Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Las Americas

Bonjour, Je suis de retour depuis vendredi soir du Mélia Las Americas et ce fut tout un super voyage. Désolé du tardif de ce résumé mais j'ai eu d'autre chats à fouetter. Premierement le voyage fut acheté avec Air Transat au travers de VAR. Merci Gitane j'ai été bien servi et j'ai eu ce que je demandais soit classe club et siege D1. Le vol fut parfait même que nous sommes arrivés 15 minutes en avance. le repas en classe club était tres bien et le vin aussi.Rendu sur place mes bagages sont sortis en priorité donc j'étais assis dans l'autobus avec mon argent changé en dedans de 1/2 heure.. J'ai eu .90 cuc pour 1 dollars canadien. Le transfert s'est bien fait. J'avais trouvé une adresse email pour l'hotel et avait fait des demandes pour la chambre et les retos à la carte et ils m'avait répondu par l'affirmative. jefe.ventas.mla@meliacuba.com Le responsable est Raynaldo Leon Diaz. À mon arrivée, le check in se fait tres rapidement, j'avais bien une chambre au troisieme étage avec mes restos à la carte de réservé pour la semaine. La chambre est superbe avec balcon donnant sur l'océan. La climatisation fonctionne tres bien et le frigo est remplis de 2 bieres et de plusieurs brevages comme liqueurs et eau. Durant la semaine on m'a mis une bouteille d'eau de 1 litre par jours dans mon frigo mais pour la biere j'ai du appellé en bas une fois pour en avoir.Ne pas oublier que l'hotel offre le service au chambres 24 heures pour les brevages et la nourriture. la chambre fut gardée tres propre et mes serviettes furent changée tous les jours. Ils changent le lit moin souvent. J'ai eu l'impression de l'avoir eu changé 2 fois dans la semaine. Il y a TVA sur le poste 21 pour les assidus. Plein d'eau chaude toute la semaine à une pression parfaite. La plage est superbe et est directement à la sortie du lobby donc on descend de l'ascenseur, on descend une vingtaines de marches et on est rendu. Il y a assez de Palapas pour tous en basse saison mais j'ai eu l'impression que l'hotel était assez pleine pareil. Les Palapas s'étendent jsuqu'à l'autre hotel le Mélia Varadero. Nous avons eu 2 jours de drapeau jaune mais ce n'étais pas justifié. Nous avons eu des vagues le matin et à 10hres c'étais fini mais le drapeau restais toute la journée. Donc pas de kayak, pédalos ni de Hobby Cat. L'animation est encore très présente sur la plage du MLA. Mème moi qui ne participe pas souvent je me suis laissé allé. J'ai fait de l'aquagym et certains jeux. Le bar de la plage ouvre à 10hres et le snack bar à 12h30. Le service est tres bon aux deux. Ils font même le service aux chaises le matin. Je ne suis pas allé me baigner dans les piscines mais elles étaient tres propre et la piscine des bungalows avec le bar était tres tranquille. Au plus j'ai vu 5 personnes dedans et c'était l'heure du lunch. Oui ils servent le snack dans la piscine pour ceux qui ne veulent pas sortir.Les spas étaient tous ouvert lors de ma visite. Pour les restos et bien c'est ce qui prime à cette hotel. Le buffet est délicieux et tres variés. Si vous faites comme moi et allez un peut partour sur le site pour les repas et bien vous ne vous lasserez pas de la nourriture. je suis allé au buffet 4 fois dans ma semaine si je ne compte pas les déjeuner. J'y ai mangé deux souper et deux diner. pour le lunch il y a le ranchon de la plage qui sert des burgers et sandwichs, le 24 heures et le bar dans la piscine des bungalows la même chose mais avec des frites. ensuite il y a le resto de la piscine principale qui sert un bon menu dont une entrecote de boeuf qui étais tres bonne. J'en ai eu 2 fois. Au buffet il y a toujours un choix de viandes pour le grill, un choix de viandes froides et fromages pour des panini frais et aussi un coin sushi frais ou le cook en fait devant vous. Je ne me souviens plus si c'étais au diner ou souper pour le sushi. Au buffet il y a toujours le coin pâtes et le coin desserts. Le soir il y a toujours des crepes flambées fraiche. Pour les restos à la carte et bien WOW. J'ai fait l'italien qui selon moi n'est plus comme avant. Le menu a changé et n'est plus aussi varié. Le service était sans reproche et Erick le serveur n'a pas laissé nos verres de vins s'assècher.. J'ai aussi fait le japonais qui est mieux que l'an passée. Le service est plus slow mais quand même bon. La ou tout est parfait c,est le resto international. Le service est de 5 étoiles et plus. Il y a un quatuor à cordes pour nous entretenir durant le souper. Le repas un boeuf wellington était aussi parfait. Les restos à la carte offre une sélection de vin à bas prix et j'en ai profité. Le vin servi au buffets et restos n'est franchement pas bon. Contrairement à l'an passée car je l'aimais bien. On a parlé ici de vin coupé et je le crois maintenant. Du moin pour le rouge. Je n'ai pas fait le resto de fruits de mers car j'aime pas. Je n'ai pas assisté au repas des repeting guest car il y avait de la langouste et j'aime pas non plus. En soirée, plusieurs se retrouvent au Lobby bar pour écouter les pianistes mais moi je préfere me retrouver au bar 24 heures sur la terrasse et il y a souvent des spectacles dehors avant le grand show dans la salle de spectacle. Mais le best est à 9h30 tous les soirs. Julio vous convie à ses spectacles cubains. Un soir on as eu un party sur le bord de la piscine et un autre soir c'étais le beach party. Cela se termine tres tard mais c'étais bien. Il y a des danseurs cubain et cubaines qui nous entrainent.Je n'ai pas fait d'excursions cette fois car je crois avoir fait le tour et cela ne me tentais pas. J'aime pas avoir d'horaires en vacances. Il y a déja les restos à la carte qui sont prenant sur l'horaire alors...  Le check out de l'hotel se faisais à 12hres et l'autobus est arrivés à 13h30 alors pas trop d'attente. Le retour s'est aussi bien passé car nous sommes partis avec 10 minutes de retard et avons atterris avec 1/2 heures d'avance. En gros pour mon deuxieme voyage ce fut encore parfait et je recommande fortement le MLA à tous. Désolé pour les fautes et si vous avez des questions, je suis la!

Merci! JCB1967

oups petite erreur j'ai eu 1 pesos pour .90 c canadien... désolé

hihihi non finalement j'étais correct .90cuc pour 1 dollar canadien

Maudit que tu me donnes envie d'être là-bas!!! Dans 10 jours je veux que ça passe vite j'ai besoin de relaxer!!!!!! :)

Merci pour ce super résumé.

Comme je vois cet hotel est toujours très apprécié, moi aussi l'année j'y suis allé, j'ai beaucoup aimé... Cette année je voudrais faire un autre hotel mais je me demande si je serai décu par rapport au Mélia Las Amérias... j'hésite avec le Royal Hicacos que je trouve moins beau...

Bon voyage CuttieCuriy!

Merci nath12!!!!! :)

Merci pour votre résumé.  J'ai déjà eu la chance de le visité et wow, j'avais bien aimé. Un hôtel que j'aimerais bien allé.

Quel beau résumé .Je me revoyais là-bas, je pouvais te suivre.Je suis d'accord l'hotel est superbe ainsi que la plage et que dire de la piscine.Est-ce que le spectacle est  toujours aussi bien.lorsque j'y suis allé la bouffe était aussi très bonne .Je l'avais trouvé meilleur qu'en R.D.et surtout pas de moustiques ni d'oiseaux et ni de chat.

Hola, bon retour et merci beaucoup pour ton résumé. Ça donne juste le goût de l'essayer mais assez dispendieux!

Peut-être nous donner ton # de chambre ???smiley

Monalisa il faut regarder souvent pour trouver un bon prix!!! C'est ce que j'ai dû faire sinon c'était presque 500$ de plus en solo!!!

Merci pour le beau résumé,j aurais une question?Est  ce possible de jouer au golf fin septembre car je vois qu il y a beaucoup de destinations qui il y a du golf a partir de decembre si d autres personnes ont une réponse a ma question ne vous gener pas,

dado, oiu tu eux jouer au golf les fins de semaines.

@Monalisa mon numéro de chambre était le 3315

@Dado Oui le golf est gratuit à l'année longue à cette hotel. Seul le cart coute des sous

@Italia Il y a 2 chats qui se promène le matin et le soir à la sorte de la plagemais aucun moustique

@CuttieCurly J'espère que je t'ai donné le gout d'être la. Il ne te reste que 7 jours chanceuse. Moi je dois maintenant attendre 1 an! :)  Bon voyage!

Merci pour votre résumé.  Je n'ai pas encore fait Varadero et là vous m'avez donné le goût :)

Winner

Merci pour votre beau résumé complet. Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

Puis je faire mes demandes en français?Je suis nul en anglais et nous partons le 24 juillet prochain...trop hâte d'y être!!! 

Bonjour Caroline, je me presente, mon nom est Éric. Je viens de Chicoutimi. Je'en suis a mon 2e voyage au MLA. Je voyage solo. Je jou au golf, est-ce que ton chum joue. J'aimerais bien avoir un partenaire pour jouer. Je serai là du 22 juillet au 5 aout. 

Merci de me repondre !

Éric 

Salut Éric,, je connais bien le MLA, j'ai été 4 fois et je connais très bien le terrain de golf!!! J'ai un ami qui est la présentement pour 2 semaines et il est un bon golfeur,, sa femme ne joue pas au golf il s'appelle Cyrille et il vient du nouveau- brunswick!!!  Annie 

Salut Caroline ! Tu peux faire ta demande en Francais aupres de Bernard Meyer et faire la même demande auprès de raynaldo. Ce dernier te repondra en anglais et M.Meyer lui te repondra en français. Je l'ai fait cette semaine pour avoir la chambre que je voulais. J'ai eu une réponse positive rapidement. Ils sont vraiment gentil.

Je prend l'avion ce soir !!! Wow ! Vraiment hâte.

Éric

@Caroline70, Je ne peut vous dire si le français fonctionne avec Raynaldo Leon mais le directeur M.Bernard Meyer est français lui.

Caroline si tu veux utiliser reverso pour la traduction!!!

3 jours... :)

Met en 3 jours hihihi je tombe enfin en vacances demain!!!!! :) et apres go Cuba!!!!

Bon voyage !!!

Merci!!!

Merci pour ce résumé, il sera dans mes choix pour Varadero.

Bonsoir Eric

desolé mon t'chum n'est pas golfeur????

Bon voyage à ceux que je vais croiser au MLA! :)

Bon voyage ,si tu as une chance visite le Sol Palmeras par la plage tu es près.Je te souhaite du soleil du début ;a la fin.

Bon voyage!????????????

Bon séjour a tous

pardon pour les ? Problème de clavier hi!!!

Un petit rappel pour Éric,,, je t'ai envoyé un message un peu plus haut!!

Merci Annie pour ta réponse ! J'en prend note !!! Est-ce qu'il comptait joué durant son séjour ? Je vais essayer de le trouver ! Quel âge a-t-il ? Et à quoi ressemble-t-il ?

Merci encore !

je prend l'avion ce soir ! Vraiment hâte !!!

Éric

Merci Annie pour ta réponse ! J'en prend note !!! Est-ce qu'il comptait joué durant son séjour ? Je vais essayer de le trouver ! Quel âge a-t-il ? Et à quoi ressemble-t-il ?

Merci encore !

je prend l'avion ce soir ! Vraiment hâte !!!

Éric

Salut Éric, oui il prévoit jouer durant son séjour!!! Tu vas sûrement le voir au lobby bar et il a un accent acadien!! Bonne vacance et bon golf!! Moi je vais y retourner en novembre!!!

,

commenter