Boujour, à votre avis, quel est le meilleur choix entre: Riu Bambu et Gran Bahia Principe (Esmeralda) à Punta Cana
Priorités: tranquilité, bonne bouffe
Merci:)
Boujour, à votre avis, quel est le meilleur choix entre: Riu Bambu et Gran Bahia Principe (Esmeralda) à Punta Cana
Priorités: tranquilité, bonne bouffe
Merci:)
Par Megamax Le 28 juillet 2014, 01:00
moi j'ai réserver au Esmeralda.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juillet 2014, 08:51
Le Esmeralda , pour la tranquillité au Bahia Principe faudrait voir :)
si vous désirez aller dans un Riu à Punta Cana regardez plutôt du côté du Riu Palace Macao , c'est une section 18+ ,tranquille avec une section de plage réservé , bouffe excellente , chambre rénové :)
les Riu et Bahia Principe sont voisins :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 28 juillet 2014, 13:20
Le esmeralda est une petite section sur le bord de la mer avec section reservé a la plage. Ce n'est pas dans le gros complexe. donc plus Tranquille que le Bahia Principe Punta-cana et Bavaro.
Le esmeralda est neuve de 4 ans
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 28 juillet 2014, 13:26
dans les différent site de classement le Esmeralda et beaucoup mieux classer.
Personnellement j'ai presque mieux les hotel familial que 18ans+ car tu a plus de chance de souper tranquille le soir et moin de saoulons qui gueule a 1-2 h du matin hahahah
pour le bruit des enfant moi ca me dérangement pas vraiment car c'est pas les miens lol. et en Septembre ya pas tellment d'enfant car l'école vient de recommencer.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 juillet 2014, 13:51
Comme dit MCMcMontreal les 2 sont voisins.
Deux superbes complexes
Si tu aimes être sous un palapa et bien au Riu il n'y en n'a pas mais quand même beaucoup de végétation donc de l'ombre quand même mais c'est différent.
J'étais au Esmeralda en août 2013 et j'ai bien aimé le service, les installations, la plage, la mer, la bouffe enfin tout. Cette section est moins achalandée que les sections Punta Cana et Bavaro car on ne peut pas comparer le nombre de chambres.
Megamax; j'ai peut être la raison pour laque;;e le esmeralda est beaucoup mieux classé.. Je ne connais pas le Riu pour ne pas y être allé mais je pense qu'ils peuvent se comparer. Par contre au Esmeralda il y a le concierge qui est là dès qu'on arrive et qui s'occupe des clients avec gentillesse etc..Par la suite on le voit repasser sur la plage une ou deux fois dans la semaine et il nous demande si tout est correct. Lors du départ il est également présent et il insiste beaucoup pour que les gens aille donner une excellente note sur Trip Advisors et il nous remet une carte d'affaire de TripAdvisors et son nom y est inscrit.. Ça ressemble beaucoup comme si il travaille pour TripAdvisors.
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 28 juillet 2014, 14:04
a ok ca se peut tres fortement. mais meme sur Monarc il est bien classé.
de tout facon l'important c'est qu'on soit les pied dans le sable et a la chaleur heheheh
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 juillet 2014, 14:37
moi j'ai fait le Macao qui est à côté du Bambu pour la bouffe et la place de Luxe le Macao mais le Bambu est très bien si je retourne dans un RIU à Punta Cana c'est la que j'irai à cause de l'animation - Trop jeune pour les résidences soleil
Pas de palapas au RIU mais beaucoup d'ombre car beaucoup de végétation
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 28 juillet 2014, 15:13
Megamax, tu dis qu'en Septembre les enfants sont à l'école mais ceux qui pleure et chigne et font des crises ne vont pas encore à l'école... ils ont entre o et 5 ans
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 28 juillet 2014, 16:18
Toute les endroit que jai fait il y a toujours eu des enfants et sa ma jamais déranger. Quand il y avait des bebe qui pleurais les parents partais avec . Jaime mieux entendre des enfant chigner que d'entendre des jeune de 18-22 ans faire le party sur la plage et crier comme si il y avait juste eux.
0 réponse
Répondre
Par gtremblay2 Le 29 juillet 2014, 07:04
Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je pense réserver au Esmeralda
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 29 juillet 2014, 08:32
Quelle date gtremblay2 ?
1 réponse
Répondre
Par gtremblay2 Le 31 juillet 2014, 21:50
@Megamax...début octobre