Je suis passé do côté des retraités! Je suis très content, il mon fait en très beau 5 à 7 au travaille avec vin et fromage, en plus un très beau cadeaux, j'ai rêvé d'avoir un départ à la retraite en bons termes, mais ça était plus gros et plus beau que j'aurais imaginé.
Çà fait maintenant 3 ans que je suis à la retraite et j'ai beau avoir aimé mon travail, jamais je ne voudrais y retourner, tellement j'apprécie chaque jour de ma retraite.
Sombrero il n'y a qu'un problème à la retraite. Je sais pas si on ralentit trop vite le beat mais on manque de temps c'est pas trop long mais ça fait rien, j'aime mieux manquer de temps et profiter plus de mon temps.
Bienvenue dans le merveilleux monde des retraités, tu sais, de ceux qui disent ce matin, fuck le ménage , demain c',a fera pareil, aujourd'hui m'en va jouer dehors
Par Sombrero Le 2 août 2014, 11:24
Merci marief!
Je suis passé do côté des retraités! Je suis très content, il mon fait en très beau 5 à 7 au travaille avec vin et fromage, en plus un très beau cadeaux, j'ai rêvé d'avoir un départ à la retraite en bons termes, mais ça était plus gros et plus beau que j'aurais imaginé.
Tout ça pour te dire que je suis très heureux.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 août 2014, 07:27
Je te souhaite une retraite remplie de merveilleux voyages.
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 3 août 2014, 12:21
Merci rabais!
Ça fait un peux bizarre, d'avoir travaillé toute ma vie et dire que maintenant je vais avoir beaucoup de temps pour moi et ma famille.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 3 août 2014, 07:36
Bonne retraite Sombrero
Il ne reste qu'a vous souhaitez de nonbreux voyages
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 3 août 2014, 12:28
Merci Laurentides!
j'espère encore en faire beaucoup de voyages, on aime telmant ça, et maintenant j'ai plus le temps pour chercher des bons deal.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 août 2014, 12:28
Bonne Retraite Sombrero !
Çà fait maintenant 3 ans que je suis à la retraite et j'ai beau avoir aimé mon travail, jamais je ne voudrais y retourner, tellement j'apprécie chaque jour de ma retraite.
Profites-en bien !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 août 2014, 14:05
Sombrero il n'y a qu'un problème à la retraite. Je sais pas si on ralentit trop vite le beat mais on manque de temps c'est pas trop long mais ça fait rien, j'aime mieux manquer de temps et profiter plus de mon temps.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 août 2014, 14:36
Bienvenue dans le merveilleux monde des retraités, tu sais, de ceux qui disent ce matin, fuck le ménage , demain c',a fera pareil, aujourd'hui m'en va jouer dehors
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 3 août 2014, 15:46
Bonne retraite et profitez des bons moments de la vie .....santé ...voyages et gâtez-vous .
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 3 août 2014, 23:18
Merci à vous tous, je vais faire mon possible pour ne pas m'ennuyer.
C'est un nouveau départ, et je me dis le meilleur est à venir.
Sombrero
0 réponse
Répondre