Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Sombrero

Bonne retraite et quelle belle façon de la commencer avec le Esmeralda toi qui connaît si bien ce site du Bahia.

Merci marief!

Je suis passé do côté des retraités! Je suis très content, il mon fait en très beau 5 à 7 au travaille avec vin et fromage, en plus un très  beau cadeaux, j'ai rêvé d'avoir un départ à la retraite en bons termes, mais ça était plus gros et plus beau que j'aurais imaginé.

Tout ça pour te dire que je suis très heureux.

Sombrero

Je te souhaite une retraite remplie de merveilleux voyages.

Merci rabais!

Ça fait un peux bizarre, d'avoir travaillé toute ma vie et dire que maintenant je vais avoir beaucoup de temps pour moi et ma famille.

Sombrero

Bonne retraite Sombrero

Il ne reste qu'a vous souhaitez de nonbreux voyages

Merci Laurentides!

j'espère encore en  faire beaucoup de voyages, on aime telmant ça, et maintenant j'ai plus le temps pour chercher des bons deal.

Sombrero

Bonne Retraite Sombrero !

Çà fait maintenant 3 ans que je suis à la retraite et j'ai beau avoir aimé mon travail, jamais je ne voudrais y retourner, tellement j'apprécie chaque jour de ma retraite.

Profites-en bien !

Sombrero il n'y a qu'un problème à la retraite. Je sais pas si on ralentit trop vite le beat mais on manque de temps c'est pas trop long mais ça fait rien, j'aime mieux manquer de temps et profiter plus de mon temps.

Bienvenue dans le merveilleux monde des retraités,  tu sais, de ceux qui disent ce matin,  fuck le ménage , demain c',a fera pareil, aujourd'hui m'en va jouer dehors

Bonne retraite et profitez des bons moments de la vie .....santé ...voyages et  gâtez-vous .

Merci à vous tous, je vais faire mon possible pour ne pas m'ennuyer.

C'est un nouveau départ, et je me dis le meilleur est à venir.

Sombrero

commenter