Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Code vestimentaire Royal Hicacos Varadero

Bonjour,

Ma question va sembler stupide mais je préfère ne pas avoir de regret à Cuba. blush

Est-ce que les codes vestimentaires s'appliquent seulement pour les restaurants à la carte?

Merci!

vous voulez pas de regret a cuba pour quoi y aller dabords

Est-ce qu'un commentaire de la sorte devrait mériter de l'attention, très certainement pas.  Mais je vais me permettre d'y répondre tout de même.  Excusez mon manque de courtoisie, mais je pense que si vous aviez porté un peu plus attention en lisant mon post, vous auriez compris que je ne voulais pas me rendre compte une fois à Cuba que je n'avais pas les bonnes tenues vestimentaires dans mes valises.  Je classe votre commentaires dans la même catégorie de ceux qui jugent trop rapidement les gens d'avoir un manque d'ouverture, peut-être parce qu'eux en ont plus?  C'est l'expérience voyage à qui après tout!  Arrêtez de voir tout noir chez les autres!

Souriez, vie est belle!

Oui juste a la carte qu'il y a un code vestimentaire

Bon voyage!

Merci!  smiley

le code vestimentaire est pas mal ouvert pour les femmes mais l'homme est épaule couverte et pantalon long  sandale ca passe normalement mais des fois  non

En fait tenue de ville pour les restos... Comme on le ferais dans les resto ici.  Merci

Les restos à la carte sont toujours sujet a un code vestimentaire,le jour dans les restos/buffet ne chercher pas le trouble t-shirt ou polo,paréo,blouse etc...

Sachez que cet hôtel subit présentement une transformation pour devenir un Royalton,renseignez-vous.

@cococayo -> votre intervention est inapproprié veillez vous excuser !

Parfait je vérifie s'il y a des particularités suite aux changements de chaine. Merci

Vous allez au ROYAL Hicacos j'imagine qu'il y a un certain standard pour les restaurants a la carte.

Ouein disons que le mot ROYAL peut être employé par n'importe qui pour espérer donner plus de lustre... Disons que ce n'est pas une référence pour moi.  Je préfère me fier à l'expérience des gens ;)

commenter