@VAR

Général

Vous avez retiré votre annonce qui était en jaune qui stipulait que vous ne pouviez vendre les forfaits de certains grossistes !!

Est ce que tout est revenu à la normale ou bien vous ne pouvez pas offrir encore ces forfaits ??

McMcMontréal 

D'après ce que je vois les forfaits des autres grossistes ne sont pas offerts.

Tout ce qui a changé ce sont les départs pour octobre qui sont revenus.

Et la bande jaune a disparu.

la bande jaune est affichée présentement  pour ma part

moi aussi je la vois

C'était écrit dans le ciel gros comme un ballon de plage que le tout reviendrai a la normale pour VAR.

les gérants d'estrades et oiseaux de malheur peuvent retourner se coucher #Lol

je ne crois pas que quelqu'un ici souhaite la fermeture de VAR

Pour ma part, la bande jaune est encore là....  Et, quand je fais une recherche pour réserver, soit un RIU, soit un Royalton, en fait, quand je fais une recherche pour un hôtel vendu par Sunwing, ou un autre grossiste, je ne trouve rien.

Est-ce que je regarde mal?  crystal, pour votre part, vous êtes capable?

Même chose pour moi, aucun forfait n'est disponible sauf avec Westjet et Sunquest. 

Je leur souhaite bien que tout revienne à la normale car actuellement, les ventes doivent être pas mal à plat...

Ok la bande jaune est là :) 

@crystal 

êtes vous capable d'acheter sur le site internet  de VAR , un forfait sud  vendu par Vacances Air Canada , Nolitours , Vacances Transat , Signature ou Sunwing ??

donc tout n'est pas à la normale !!

McMcMontréal 

Bonjour @McMcMontreal

J'ai moi aussi encore cette bande jaune,je vais reformuler ma pensée de façon plus précise...

VAR négocie présentement  et tout sera réglé prochainement,nous ne sommes pas invités au négociation et j'ai confiance à cette entreprise.

Merci, Crystal, pour votre confiance :)! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour pouvoir continuer à offrir les meilleures offres du marché!

Je viens tout juste de faire une recherche et j'ai trouvé un article sur l'ancien site Express Voyages, appelé Pax nouvelles.com 

Un article sur le litige, j'aurais dû écrire.....

@erijo

~~je ne crois pas que quelqu'un ici souhaite la fermeture de VAR

Vous êtes naïf ou quoi. Excusez-moi erijo mais je ne peux m'en empêcher.

Des gens attachés à VAR il y en a beaucoup.  Mais il y en a qui jubile. 

Iutilisez un autre language   et apprenez a lire  merci

Intrepide, personne ne jubile ici parce qu'en bout de ligne, toutes les agences à rabais seront touchées.

Si vous lisez les commentaires des très nombreux agents sur le site de PAX, vous verrez que les agences traditionnelles n'avaient pas le droit de vendre aux mêmes prix que certaines agences.

Alors, ce sont nous, les consommateurs, qui seront touchés, que ce soit les clients de VAR ou les clients des concurrents.

j'ai fait quelques appels par le passé pour un forfait, et peut etre pas chance mais TOUTES les agences m'offraient le même prix au final

je parle pas du prix payé mais  du prix total après rabais

rabais soit écrit  ou verbal etc etc

quand ont y pensent  si ca avait pas été le cas toutes les agences qui ne pouvaient accoter le prix de VAR (par exemple) seraient a l'heure actuel FERMÉ

quand j'avias un prix plus élevé j'avais un coupon rabais dans un  resto de ma ville etc etc  donc au  final  ca revanait au meme prix à quelques $ prèts

Rose-Lilas,

Vous avez déjà dit que les agences accotaient les prix de VAR.  À moins que j'aie mal lu.  Pas de problème avec cela.

Je suis allée sur le site de Pax.  Et  je constate que beaucoup d'agences jubilent parce que les TO réagissent.

Alors, si les prix cessent de baisser, les grandes responsables sont les petites agences qui ont fait pression et nos chers amis de l'ouest. 

Et elles en redemandent en suggérant aux TO de s'attaquer à d'autres sur internet.

Alors, on revient 10 ans en arrière.  Il y avait eu la même levée de bouclier.

La solution serait peut-être d'arrêter d'acheter dans les agences car ce sont les agences qui nous empêchent d'avoir des bons prix.

Si VAR était une cie américaine je ne l'encouragerait pas.  Mais c'est une cie québécoise qui a commencé petit et a grossi.

Je l'ai peut-être écrit - je ne m'en souviens pas - mais je n'ai jamais demandé à un agent de me donner le même prix que VAR.  Par contre, je sais que ça se fait régulièrement.  Je connais une personne qui le fait dans sa petite ville.  Et je lis ça très souvent.  

J'ai écrit qu'au début des années 2000, il y avait une agence qui vendait à des prix très bas.  Beaucoup plus bas que l'agence avec qui je faisais affaires.

Les petites agences qui adressent leur service aux personnes (de moins en moins nombreuses), qui ne font pas leur achat sur le net, vont disparaître peu à peu. Comme les maréchal-ferrant. À l'époque où les gens travaillaient et se déplaçcaient à cheval, chaque village avait son maréchal-ferrant, plus aujourd'hui. 

Je crois savoir de quelle agence vous parlez.  Elle annonçait beaucoup dans les journeaux et avait un bureau à Laval.  J'ai déjà fait affaire avec cette agence.

Les maréchaux-ferrants...et non les maréchal-ferrant...

À Laval, je ne sais pas.  J'achetais à son agence d'Acton Vale.  Je sais qu'il a ouvert d'autres succursales par après.  Il a fait faillite il y a quelques mois.  

commenter
Répondre