Bonjour, moi et ma femme aimerions se payer un voyage sans enfants à la fin novembre pour notre lune de miel. Je sais que personne ne peut garantir la température mais nous nous demandions (pour ceux qui ont déjà été dans le sud à cette période) si vous avez eu du beau temps ? Nous regardons pour Holguin et peut-être Punta Cana. Nous aimerions le plus près possible de 1000$. Avez-vous des hôtels à nous proposer ? Sommes nous mieux la troisième semaine de novembre ou bien la dernière qui se termine au début décembre ??? Merci beaucoup !!!
Par moimessouliers Le 2 septembre 2014, 12:22
Fin novembre, normalement pour les 2 destinations que vous mentionnez, il ne devrait pas y avoir de problème pour la température.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2014, 15:05
Moi ca fait plusieurs voyages que nous fesons fin novembre et sans contredits: Punta Cana pour la température, il nous est arrivé d aller à Holguni il y a 3 ans et nous avions eu 2 jours de vent frais peut-etre est-ce une malchance mais jamais ca ne nous est arrivé à Punta Cana et nous retournerons encore une fois là cette année.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2014, 15:08
Vous devriez trouver qq chose au alentour de 1000.00 surtout si vous voulez partir de Montreal, si vous regardez à tous les jours, l an passée nous avions payés 1040.00 pour le Grand Palladium Bavaro de Québec et nous avions acheté vers le 21 sept ca avait duré que quelques jours ce spécial, nous partons cette année le 21-22 novembre encore de Québec et j ai pas obtenue rien encore dans ce prix là. j espère vraiment avoir qq chose prochainement.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 septembre 2014, 16:44
Le maximum moyen en novembre pour Holguin est de 29 degrés et le minimum de 21.
Le maximum moyen en novembre à Punta Cana est de 29 degrés et le minimum est de 23.
La moyenne de précipitation en novembre pour Holguin est de 86mm alors que pour le même mois à Punta Cana c'est de 117mm.
Holguin:
Â
Punta Cana:
0 réponse
Répondre
Par JSchev Le 2 septembre 2014, 17:39
Merci pour les infos ! Pour les hôtels à ces endroits avez vous des suggestions ?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 septembre 2014, 18:08
Avec votre budget de 1000$, vous pourrez avoir un 4* ou peut-être même un 4.5*.
À Holguin je suis allé entre autre au Playa Costa Verde que j'ai adoré !
Le Sol rio de Luna y Mares a aussi de très bons commentaires.
Le Brisas Guardalavaca surtout en Villa est rès bien aussi !
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2014, 19:41
Tout dépend de vos goûts moi j y suis allé au Playa Costa Verde et j ai pas vraiment aimé plus que ça nous étions 4 filles et 3 ce sont faites mal dand la mer à cause des roches, moi j ai eu une chambre degeulasse avec des coucaratchas et la plage très très ordinaire donc moi et je dis bien MOI ...mon avis je ne paierais pas plus de 850.00 pour cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 2 septembre 2014, 20:08
Le Sol Rio est supérieur pour la plage!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 septembre 2014, 20:13
Ça dépend de mes goûts c'est vrai. Sur Trip adv...sur 2682 avis, 1111 trouvent cet hôtel excellent, 1071 très bon et 295 moyen...
81% des gens trouvent cet hôtel soit excellent ou très bon. Je crois comprendre que je fais parti des 1071 qui le trouvent très bon et vous des 295 qui le trouvent moyen...chacun ses préférences.
0 réponse
Répondre
Par JSchev Le 2 septembre 2014, 20:22
Croyez vous que Riviera Maya serait une meilleure option côté température ?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 septembre 2014, 21:15
Je suis allez aussi à rivière maya au mois de novembre nous avons gelés 2 soirs mais je suis désolé j ai quand même une dizaine de voyages a mon actif et je déteste gelé quand je vais dans le sud, et à Punta Cana c a ne nous est jamais arrive, et moismessouliers, je sais très bien que cet hôtel est super bien aimee, si il y a quelqu un qui est au courant de ou elles vont avant de partir c est bien moi.....mais nous avons été malheureusement été les 4 très déçues comme je vous ai écrit c est MON opinion!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 septembre 2014, 21:07
Pas mal semblable aux 2 autres destinations...
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 septembre 2014, 21:51
nous allons au Bavaro Princess à Punta Cana fin novembre chaque année depuis 2009 ou 2010 et on a toujours eu du beau temps..il est présentement à 1090$ départ Ottawa le 23 nov....nous allons peser sur le bouton bientôt
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 septembre 2014, 08:05
Ouin... je pense que j ai manqué mon coup il y a 2 semaines le Bavaro Princess était à 1165.00 en Suite de Québec et j ai décidé d attendre pis là il est au dessus de 1225.00 hummmm! ...
0 réponse
Répondre
Par JSchev Le 3 septembre 2014, 11:52
Merci encore pour vos réponses. Vous commencez à me faire pencher vers Punta Cana :) De ce que je lis, les gens en général semble apprécié les hôtels de cet endroit. La seule chose de négatif qui revient c'est qu'il se font souvent courtiser sur la plage par des vendeurs...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 septembre 2014, 14:07
Nous nous sommes 4 filles et c est certain que les 2 premières journées ils remarquent les nouveaux arrivants et ils viennent vers nous, mais nous restons polies et un non merci ferme mais gentil ca suffit après 2 jours ils ne nous dérangent plus.
0 réponse
Répondre
Par meli-cons Le 3 septembre 2014, 14:20
estce que l'hotel memories splash de punta cana est-une bonne hotel , est-ce amusant ?? car je part le 1er octobre et je suis intrigué!!
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 septembre 2014, 19:53
Nous aussi nous voulons partir mi ou fin novembre et on regarde pour aller au Memories Flamenco Beach à cayo coco....Nous sommes des habitués de Punta Cana mais cette fois-ci on veut voyager à moins cher...Les commentaires sont excellents et je pense que c'est difficile à battre rapport qualité-prix :0 Le seul hic, c'est que c'est une exclusivité Sunwing et j'ai comme des préjugers à leur égards.....Faudra passer par-dessus ;)
0 réponse
Répondre
Par JSchev Le 4 septembre 2014, 11:51
Je viens de voir le Riu Bambu à Punta Cana à 1145$. Les commentaires semblent tous positifs. Ça me semble pas cher à ce prix ???
0 réponse
Répondre