de retour du Sol Palmeras

Nous sommes revenu hier du Sol Palmeras.Quel beau voyages ! 2 semaines de soleil mur à mur un peu de pluie la nuit et unapres midi  il a plus de 3 hrs à 4 heures donc 1 heure de pluie dans mes 2 semaines .Le Sol Palmeras est toujours mon coup de coeur. La permiere semaine nous étions 1,300 touristes et cela ne se voyais pas car la plage est tres grande et superbe, Jamais manqué de chaises , de palapas dans la palmerait il y a des chaises, des hamacs . Les  deux piscines sont entourés de chaises , de lits de plages avec coté et toits merveilleux, les gens pouvaient se réservé une chaise à la plage et à la piscine sans aucun probleme.Mais je n'ai pas vu personne se réservé de chaises car à tout heures de la journée il y avait des chaises et de palapas. Pas besoin de se lever tot pour mettre sa serviette.la plage merveilleuse ,l'eau  turquoise et translucide aucune algue ni roche.La bouffe est bonne partout . La propreté de mur à mur.J'avais une suite et j'ai parlé à mr. Noel Fernandez pour étincelle7 et Sue T et elles ont eu des suites junior .Je suis certaine quelles vont vous en parler.Mr Noel m'a dit de vous dire que si vous lui écrivé en mention mon nom Pierrette il va vous recevoir comme des rois.Dans ma suite le refrigirateur était remplie tout les jours.Je ne fais pas un grand résumé car ca n'interresse pas beaucoup de personne.Ceux qui dise Cuba est Cuba allé au Sol Palmeras .

Bon retour Italia et merci pour ton appréciation.
Dans ma tête je savais que le Sol Palmeras a toujours de bons commentaires mais je croyais également qu'il était plus vieillot mais là j'aurais le goût de l'essayer.
As tu l'adresse pour M. Fernandez?

Si tu en as le temps et si le coeur t'en dit, j'aimerais bien voir quelques photos.

Marief,Merci pour tes bons souhaits.Je te dirais que je trouve le Sol Palmeras très beau . Il ne faut pas oublier qu'il a été bien construit ,il y a beaucoup de marbre dans le lobby mur et plancher ,les chambres sont aussi tres bien entretenu, televison au mur et 3 fois rénové.Pour les photos je ne sais plus comment les mettre sur le site car il ont chagé la méthode .Si tu peux m'aider j'en placerai avec plaisir. Pour l'addresse de mr. Noel donne moi le temps de placer mes choses et dès que je la trouverai ,je te la donnerai .  

Marief , j'ai placer quelques photos de peine et de misère ,j'espère que ca réponderas à ton souhait.

marief .j'ai placé des photos sur le post photos de notre voyage, je l'ai fait à ta demande.C'est la permière fois que je l'ai fait seul .L'adresse de Mr. Noël Fernandez est : [email protected] écris très tot un mois et plus et mensionne mon nom Pierrette et il fera de son mieux il me l'a promis.

Nous avions tout nos restaurents à la carte réservé à notre arrive ainsi que Sue T et etincelle 77

Merci beaucoup Italia, ça donne le goût de visiter cet hôtel, j'garde en note cet hôtel si je retourne à Varadero.

Bonne journée!

Juste une petite question, je voyais les palapas très près les uns des autres, sont-ils tous collés comme ça?

Et merci pour ton résumé!

Nous avons amplement d'espace sur photo c'est different

SueT était là en même temps que toi :-) Bon retour!

Mreci Italia pour ton commentaire.

Je regarde pour aller au Sol Palmeras fin novembre pour une semaine et je voudrais savoir au sujet des chambres '' standard '' ,est-ce qu'il y a des chambres ''standard '' aussi dans les bungalows  ou seulement dans le grand building????

Étant donné que fin novembre ce n'est pas la pleine saison ,est-ce que ce serait possible d'avoir une chambre en bungalow en étant en standard ???

Merci !!!! 

ginyvon :-)

Les chambres standars sont dans l'hotel. Si tu veux être upgredé tu dois écrire a MR, Noel Fernandez de 1 a 2 mois à l'avance et lui dire que c'est moi Pierrette qui t'a donné son adresseet il fera tout son possible pour te satisfaire.

Merci beaucoup Italia pour cette réponse ,c'est très apprécié !!!! 

ginyvon   :-)

Bon retour Italia.

Il ne manque pas de chaises et palapas, ah ça c'est formidable et c'est pour cela que personne n'a besoin de se lever à l'aube, j'imagine et que la guerre des places commence! Les autres hôtels devraient s'inspirer alors du Sol Palmeras.

Contente que vous ayez passé de belles vacances :-)

Effectivement il ne manque pas de place à l'ombre car la palmerais est à la largeur de la plage et encore et dans la palmerais il y a des chaises et des hamacs.

Pas tout les hotels a une aussi grande plage.

J'ai toujours adoré les palmeraies pour cette raison. On a toujours de l'ombre par les arbres, même si l'hôtel n'a pas mis suffisamment de palapas. C'est l'un de mes critères numéro un maintenant.

Ma question est:  en plein hiver, il y a des chaises et des palapas pour tous les clients de l'hôtel?  Hors saison, c'est correct mais en pleine saison....  C'est toujours l'interrogation...

Et oui même en hiver il y a de la place pour tout le monde.La premiere semaine nous étions 1,300 personnes et il y avait de la place aux deux piscines et à la plage. 

Bon retour Italia,

Je suis contente de savoir que vous avez fait un bon voyage. Question, même si j'y suis déjà allée... Est-ce que les pizzas et pâtes étaient fait sur commande ? car lorsque j'y étais il y avait plusieurs pizzas déjà faites mais pas l'option de les faire faire selon nos gouts.

Et vous parlez de 1300 pers, est-ce que l'hotel/bungalow était presque plein ?

Merci pour les infos.

Mc- pour les pizzas tu te places devant l'endroit ou est le service et là tu demande ce que tu veux même s'il y en a de faite et pour les pates tu as le choix de te servir au buffet les pates sont prépare d'avance ou bien aller au comptoir et là tu choisi les pates que tu veux ,les ingrédients et la sauce .Nous avions 5 sortes de sauce et les pates environ 8 différentes  

italia,

bon retour italia,je vois que tu as beaucoup aimé.Moi je me prépare pour y aller vers le 10 novembre et j'ai hate d'y etre.

boys

L'hotel était presque pleine .

Bon retour et merci pour le résumé.  Nous étions au Blau Varadéro à ta 1ère semaine et en effet, wow, qu'il a fait beau, incroyable.

Bon retour et merci pour le résumé .

Une petite question concernant les enfants, est-ce qu'il y a un parc (jeux d'enfants).

Est-ce que l'hotel est bien organiser en fonction des enfants.  merci

oui l'hotel est bien organisé en foncion des enfants

Je m'excuse je n'avais pas lu ton commentaire me concernant .... merci pour tout.

as-tu eu la chambre que tu avais demande .

daisy51 , et bien oui j'ai eu la suite que je voullais . Noël se souviens bien de toi .

commenter
Répondre