Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info Playa Pilar

je part le 25 septembre pour Cayo Coco au Memories Caribe et j'aimerais peut être aller voir la fameuse plage de Playa Pilar , je voudrais savoir s'il y a des services sur place comme chaise longue et petits restos car elle semble classée comme une des 8 plus belles plages au monde , merci de vos commentaires et bonne journée :)

playacana :)

A ne pas maquer playacana ,tous les services que tu as énumérés y seront même de la Langouste,si vous n'avez jamais visité cet endroit c'est a faire,tu seras pas déçu,bon séjour!

Oui sans problèmes, tout les services y sont, J,y suis allé avec la famille en aout en autobus pour 5cuc toute la journée, donc le matin allé au marché des artisants (vite fait, pas grand chose franchement) et en pm Playa Pilar, extraordinaire!

location de chaises et palapas...5cuc la journée me semble pour 2 pers...

à ne pas manquer, car les activités sont rares dans le coins...

Oh c'est bon à savoir ça, je serai à Cayo Coco en novembre,on ira sûrement faire un tour à playa Pilar. En plus, Playacana tu pourras m'en reparler ; )

Bibitasud

Si je me souviens bien, il faut louer les chaises, 2 CUC chacune pour la journée, ou des lits de plage, je ne connais pas le prix. Il y a un restaurant et des toilettes. Le service de navette est aussi très efficace, ils te disent les heures auxquelles l'autobus repart (je crois que c'est max 17h20). Calcule un bon 45 min pour t'y rendre car l'autobus arrête dans tous les hotels à l'aller (% CUC/ personne pour l'autobus). La plage et la mer sont magnifique, ça vaut le détour!!!

merci à vous tous c'est super gentil :) je suis excité à l'idée d'y aller loll

bonne journée et au plaisir :)

ça s'en vient vite, 9 petites journées.  Bon voyage playacana, hâte de lire ton résumé.

merci rabais et titelune c'est très gentil :)

Bonjour playacana

Magnifique plage, on se trompe pas. Si vous êtes fan de crevettes un gros wowww un goût exquis.

Bon voyage

merci solau bien gentil :)

Je ne savais pas que tu repartais!!!! C'est ben le fun ça!! yes

ben oui montreal333 :) une gang de gars 6 wow lollllllllll

moi et mon mari nous seront au memories caya coco mais a partir du 30 septembre j avais lu sur un autre poste que l ont pouvaient prendre une excursion pour la plage pylar a partir de l hotel pour la sommes de 26 cuc comprenant le transport la chaise une consommation durant la journee et un diner de crevette ou langouste alors c est a voir rendu la-bas je te shouhaite bon voyage!!!!   

Je m'étais bien promis d'y aller cette fois et finalement trop bien à la plage de l'hôtel je n'ai même pas été y jeter un coup d'oeil.  Par contre des gens à la fin de la semaine disaient avoir bien aimé et que le repas de langoustes était vraiment très bon. 

Mauvaise affaire - je vais être obligée d'y retourner!!! 

Pas besoin de prendre d'excursion de votre représentant. Vous prenez l'autobus à 2 étages (selon l'horaire affiché dans le lobby de votre hôtel) à 5 cuc aller/retour. Vous serez ainsi libre de revenir à l'heure qui vous convient.

salut j'y était fin aout pour l'autobus ces 5 cuc par personne aller retour .pour les chaise ces 2 cuc chaque et le dinner sa joue entre 9 et 18 cuc .les crevette et la langouste trés bonne.ces la plus belle plage que j'ai vue dans tout mais voyage.j'étais au tryp cayo coco et en autobus sa prend 1.15 hrs mais sa vaut la peine a voir

8 cuc les crevettes

Je ne peux malheureusement pas t'aider car ma dernière visite à la Playa Pilar date de 1996, donc ce n'est vraiment pas à date, mais une chose que j'peux te dire, c'est que j'avais adoré.

Bon Voyage Playacana !

commenter