Forum | Voyages à Rabais®

A faire a Varadero

Général

Bonjours, je vais au Ocean EL Pratriarca Varadero, j' aimerais avoir de bonne adresse pour aller soit dans un resto ou chez un cubain pour manger de la langouste et de bonne activiter a faire a Varadero sans que sa soit des trappe a touriste merci d avance pour votre aides..smiley

Il y a le parc josone calle 59 trois restos un italien, un international et l'autre dans une grotte un peu de tout aussi langouste steak brochette poulet 

le resto varadero 60 est trés bien aussi au bout de la calle 60 à gauche

la fondue clle 62 bien bon aussi. À toi de choisir bon voyage, moi dans 2 dodos et varadero. Si si si 

@Yolanda

A quel hotel a  Varadero ?

En prenant l'autobus à 2 étage....vous pourrez vous arrêter à la Cueva Ambroisio (grotte), il  y a également le chemin de la musulmane que vous pouvez faire à pied, sentier en foret.   De plus, arrêtez-vous à la Maison Xnandu, près du Golf, et allez prendre un drink sur la terrasse ou bien au 2 etage de cette belle demeure qui est maintenant un hotel, les vues sont superbes, aussi la Maison de Al est à ne pas manquer.

Il y a un musée à Varadero, pas grand chose, mais la vue de la galerie de cette demeure sont également très belle.

Bonne visite.

Dans le musée à Varadero il y a entre 15 à 20 ans ils ont tourné une télé-série québecquoise qui passait toutes les semaines ici à Montréal mais je ne me souviens plus du nom.

J'ai bien aimé louer un scooter de faire toute la ville de Varadero et la rue de tous les hotels. Aucun stop d'un bout à l'autre ca roule !!!  

Aller prendre un Pina Colada chez l'Habitant !

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo ‘5 Cuc pour un VRAI Pina Colada!' partagée par pelicano le Le 4 décembre 2012, 10:15

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo ‘tres bon Pina Colada en ville' partagée par pelicano le Le 4 décembre 2012, 10:15

J'ai soupé a la maison Xanadu,super!

J'ai soupé a la fondue ,super!

J'ai soupé a la Gruta ,super!

en fait ce sont mes meilleurs repas de mon séjour au Ocean Varadero!

voici mon diaporama du ocean varadero,il y a des photos de tous les restaurants que j'ai visité!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-5-cuc-pour-un-vrai-pina-colada-165128.html#p165150

Bonjour pelicano

dans tes photos tu signale que l,on peut faire de la plongée  en apnée pour 20 cuc à varadero à quel endroit exactement et ou je prend l,info

merci encore très belle photos

salut drink,     c'est a playa coral, le site se trouve comme en face de l'aréoport.  donc, a 6km de l'aréoport   ou environ 17 km du début de varader,   il y une excursion playa coral  pour apnée, avec la visite de la caverne d'eau douce [ cueva de saturno] qui est a une coupe de km de la.

tu peux aussi prendre un taxi de varadero a playa coral

Merci bcp 

Au cuatro palmas pour la situation laurentide

Merci Yolanda

Voici un lien qui vous présente de petites vidéos que j'ai créées et qui vous donnent de l'information sur certaines activités à faire à Varadero:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchscZQQNXzLuAijUoAdzfew1

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci  Pinacoladada pour votre lien tres interressant

MERCI pour toute vos suggestions, je vais en prendre note et donner mes commentaire a mon retour..

muchas gracias

commenter