Bonjours, je vais au Ocean EL Pratriarca Varadero, j' aimerais avoir de bonne adresse pour aller soit dans un resto ou chez un cubain pour manger de la langouste et de bonne activiter a faire a Varadero sans que sa soit des trappe a touriste merci d avance pour votre aides..
Par yolanda Le 20 septembre 2014, 08:12
Il y a le parc josone calle 59 trois restos un italien, un international et l'autre dans une grotte un peu de tout aussi langouste steak brochette poulet
le resto varadero 60 est trés bien aussi au bout de la calle 60 à gauche
la fondue clle 62 bien bon aussi. À toi de choisir bon voyage, moi dans 2 dodos et varadero. Si si si
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 septembre 2014, 09:49
@Yolanda
A quel hotel a Varadero ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 septembre 2014, 09:57
En prenant l'autobus à 2 étage....vous pourrez vous arrêter à la Cueva Ambroisio (grotte), il y a également le chemin de la musulmane que vous pouvez faire à pied, sentier en foret. De plus, arrêtez-vous à la Maison Xnandu, près du Golf, et allez prendre un drink sur la terrasse ou bien au 2 etage de cette belle demeure qui est maintenant un hotel, les vues sont superbes, aussi la Maison de Al est à ne pas manquer.
Il y a un musée à Varadero, pas grand chose, mais la vue de la galerie de cette demeure sont également très belle.
Bonne visite.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 22 septembre 2014, 19:17
Dans le musée à Varadero il y a entre 15 à 20 ans ils ont tourné une télé-série québecquoise qui passait toutes les semaines ici à Montréal mais je ne me souviens plus du nom.
0 réponse
Répondre
Par Dandrummond Le 20 septembre 2014, 11:40
J'ai bien aimé louer un scooter de faire toute la ville de Varadero et la rue de tous les hotels. Aucun stop d'un bout à l'autre ca roule !!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2014, 11:53
Aller prendre un Pina Colada chez l'Habitant !
J'ai soupé a la maison Xanadu,super!
J'ai soupé a la fondue ,super!
J'ai soupé a la Gruta ,super!
en fait ce sont mes meilleurs repas de mon séjour au Ocean Varadero!
voici mon diaporama du ocean varadero,il y a des photos de tous les restaurants que j'ai visité!
http://voyagesarabais.com/fr/photos/ocean-varadero-el-patriarca-5-cuc-pour-un-vrai-pina-colada-165128.html#p165150
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 21 septembre 2014, 08:06
Bonjour pelicano
dans tes photos tu signale que l,on peut faire de la plongée en apnée pour 20 cuc à varadero à quel endroit exactement et ou je prend l,info
merci encore très belle photos
1 réponse
Répondre
Par matou1 Le 21 septembre 2014, 13:34
salut drink, c'est a playa coral, le site se trouve comme en face de l'aréoport. donc, a 6km de l'aréoport ou environ 17 km du début de varader, il y une excursion playa coral pour apnée, avec la visite de la caverne d'eau douce [ cueva de saturno] qui est a une coupe de km de la.
tu peux aussi prendre un taxi de varadero a playa coral
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 21 septembre 2014, 15:54
Merci bcp
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 20 septembre 2014, 13:37
Au cuatro palmas pour la situation laurentide
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 septembre 2014, 14:31
Merci Yolanda
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 20 septembre 2014, 14:31
Voici un lien qui vous présente de petites vidéos que j'ai créées et qui vous donnent de l'information sur certaines activités à faire à Varadero:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLlRroQCNvchscZQQNXzLuAijUoAdzfew1
Bonne journée!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 22 septembre 2014, 20:19
Merci Pinacoladada pour votre lien tres interressant
0 réponse
Répondre
Par Pena Le 20 septembre 2014, 20:40
MERCI pour toute vos suggestions, je vais en prendre note et donner mes commentaire a mon retour..
muchas gracias
0 réponse
Répondre