Bonjour ! J'hésite entre ces deux resorts à Punta Cana. Pourriez-vous me conseiller ? Les plus et les moins de chaque ?
Merci !!
Bonjour ! J'hésite entre ces deux resorts à Punta Cana. Pourriez-vous me conseiller ? Les plus et les moins de chaque ?
Merci !!
Par marief Le 21 septembre 2014, 23:18
Bavaro Princess même si je n'ai fait ni l'un ni l'autre.
par contre je connais des gens qui retournent à répétiotion au Bavaro Princess alors il doit y avoir une raison.
La mer devant le Memories est normalement passablement agitée et des algues qui flottent
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 22 septembre 2014, 18:52
Le Memories Splash n'est pas sur le bord de la plage.
Je seconde pour les algues, il y en avait énormément lors de mon dernier passage (janvier).
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 23 septembre 2014, 16:47
Je suis presentement au Memories Splash est c'est vraiment super! 'La mer est tranquille et il y a peu d'algue ou pour dire presque pas! Je ferais un résumé a mon retour!
1 réponse
Répondre
Par sosteph31 Le 23 septembre 2014, 19:51
skinsosoft garde nous du soleil on arrive demain mercredi le 24 septembre
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 23 septembre 2014, 22:33
Je suis arrivee hier et il a plu toute la soiree et toute la nuit. Ce matin c'etait nuageux jusqu'a 15hrs. On a eu droit a 2 hrs de soleil et encore des nuages!
Il fait chaud, c'est ce qui compte! Demain, il annonce du soleil! C'est vraiment une belle endroit! J'adore!
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 23 septembre 2014, 22:33
Je suis arrivee hier et il a plu toute la soiree et toute la nuit. Ce matin c'etait nuageux jusqu'a 15hrs. On a eu droit a 2 hrs de soleil et encore des nuages!
Il fait chaud, c'est ce qui compte! Demain, il annonce du soleil! C'est vraiment une belle endroit! J'adore!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 septembre 2014, 22:54
Bonnes vacances skinsosoft avec ton fils il me semble
0 réponse
Répondre