Punta Cana - Memories Splash ou Bavaro Princess

Bonjour ! J'hésite entre ces deux resorts à Punta Cana. Pourriez-vous me conseiller ? Les plus et les moins de chaque ?

Merci !!

Bavaro Princess même si je n'ai fait ni l'un ni l'autre.
par contre je connais des gens qui retournent à répétiotion au Bavaro Princess alors il doit y avoir une raison.

La mer devant le Memories est normalement passablement agitée et des algues qui flottent

Le Memories Splash n'est pas sur le bord de la plage. 

Je seconde pour les algues, il y en avait énormément lors de mon dernier passage (janvier).

Je suis presentement au Memories Splash est c'est vraiment super! 'La mer est tranquille et il y a peu d'algue ou pour dire presque pas! Je ferais un résumé a mon retour!

skinsosoft garde nous du soleil on arrive demain mercredi le 24 septembre

Je suis arrivee hier et il a plu toute la soiree et toute la nuit. Ce matin c'etait nuageux jusqu'a 15hrs. On a eu droit a 2 hrs de soleil et encore des nuages!                    

Il fait chaud, c'est ce qui compte! Demain, il annonce du soleil! C'est vraiment une belle endroit! J'adore!

Je suis arrivee hier et il a plu toute la soiree et toute la nuit. Ce matin c'etait nuageux jusqu'a 15hrs. On a eu droit a 2 hrs de soleil et encore des nuages!                    

Il fait chaud, c'est ce qui compte! Demain, il annonce du soleil! C'est vraiment une belle endroit! J'adore!

Bonnes vacances skinsosoft avec ton fils il me semble

commenter
Répondre