Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

3000$ mi-novembre 2 enfants

Bonjour nous voulons partir vers le 19 novembre pour 7 jours avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Le budget est environ 3000$

nous avons fait le Brisas Guardalavaca et le playa CSM nov 2013.

prsentement le memorie azul est vraiment pas cher pour cette date...

avez-vous des suggestions

mer i

la grosse erreur serait de réserver trop rapidement

spotter des destination et des hotels et attendez

mi novembre est en basse saison  et vous aurez de bon prix

3000$ pour 4 c'est facilement accessible

Merci du conseil

je trouvais que 2380$ pour 4 au memories à CSM c'était pas cher...

La date de départ pourrait être entre le 17-23 novembre et être choisi à la dernière minute dans ce cas du dernière minute est-ce que ca serait mieux...

Ça dépend de la température... Plus il va faire beau au Québec, plus les prix risquent de baisser... S'il ne fait pas beau, ils risquent se se maintenir. Ça va avec la demande. Si votre choix d'hôtel est fixe et que vos dates sont fixes elles aussi, je ne risquerait pas le dernière minute... Je bookerais quand le prix me conviendrait. C'est toujours un coup de dé!

Des idées d'hotel?

départ de ou

Montréal

de montreal ok le 17 novembre le bahia principe turquesa a unta cana5*

3300$ excellent choix et tu auras aussi un bon rabais avec voyagesarabais en achetant par internetyes

hotel bien coté tu vas bien mangé et belle plage et chaleur aussi attends pas trop pas cher

cuba est tres bien pour vous 4 mais tu auras le grand luxe au bahia principe

la nourriture incomparable

Merci je regarde l'hotel plus en détail...

Au niveau des chambres il y a tu une différence entre le turquesa, bavaro et le punta cana

Ne pas oublier que si vous êtes amateirs de plage, la section Turquesa , qui est l'ancienne section appelée Premiun, est la plus loin de la mer donc un 10 minutes ou presque de navette pour se rendre près de la mer. Pas certaine mais je pense qu'il faut prendre 2 navettes. Par contre si vous avez de jeunes enfants, vous êtes très près du parc aquatique , qui en passant est plus que très bien,

Le Bavaro est très mal servi pour les chambres... En 2013, la mienne n'était jamais prête rendue à 17h... Ça allait toujours vers 18h - 18h30. Le couple avec qui ont était était placé 2 blocs plus loin et leur chambre était prête vers 16h. On a parlé avec des gens du Ambar, leur chambre était préparée 2 fois par jour... N'importe quoi!

Pas de petite attention dans la chambre. parfois la grosse douillette était carément pliée et mise de côté sur le divan... Pour ma part c'était décevant...

commenter
Répondre