Royal Decameron Baru ou Grand Bahia La Romana

Général

Bonjour,

Quel hotel me suggérez vous ?  Nous recherchons belle plage, Bonne bouffe et propreté

J'attends vos commentaires

Merci smiley

up

Allo

A Baru 3 choix de plage , celle près du resort avec des genre de quai et bon pour l'apnée ensuite la petite plage a coté du club de plage et enfin la belle plage (publique) de Playa Blanca 1/2 heure de marche ou par bateau 3$ 

La bouffe est très bonne beaucoup de variété au buffet ,plusieurs choix de salade enttre autre et bon resto à la carte sauf moi j'ai pas aimé le fruit de mer.Super propre comme resort. Beaucoup de belles piscines. 

C'est un des endroit que j'ai préféré Baru assez pour y retourné un jour.

Pas vraiment comparable a l'autre

marcelmayacheeky

Baru c'est sûr !

Tout y est incroyable !

Au Grand Bahia la Romana, l'eau n'est pas belle, il y a un courd d'eau qui arrive dans la mer et l'eau est brouillée.

Baru c'est sûr !

Tout y est incroyable !

Au Grand Bahia la Romana, l'eau n'est pas belle, il y a un courd d'eau qui arrive dans la mer et l'eau est brouillée.

baru  sans hésitation , de plus la plage est trés belle , site récent j'y retourne cet hiver pour la 3éme fois 

un de mes tops , vous ne le regretterez pas 

Moi suis d'accord que le resort, la plage  et la proproté est super, mais la bouffe..... ouffffff Moi je n'ai pas été chanceuse

Je parlais de Baru

Baru haut la main!!! La bouffe par contre correct sans grande gastronomie moi non plus le fruit de mer je n ai pas aimé!

J'ai pas fait bahia a la romana car les commentaires m'ont toujours découragés pour la plage et mer. Par contre j'ai faitplusieurs bahia et toujours satisfaite, bonne chaine.Mais a la romana j'ai fait le dreams et très satisfaite. Mais j'aime les plages de sables blanc, eau turqoise transparente avec hotel avec un certain confort. J'ai fait cuba, pour moi plage et mer top 1. J'ai fais des 5 etoiles a riviera maya et republwue dominicaine. Parmis tous ces voyages c'est baru qui a retenu mon coeur. Hotel 4 mais chambres tout de meme tres correct, service sans reproche, pas trop gros, bonne bouffe, plage et mer parfaite mais surtout la temperature presque garanti. C'est le seul endroit a date ou je retournerais 2 fois. De plus, le personnel parle espagnol, pour etre un peu trempe dans la culture et cartagene, belle ville a visiter pour un jour. Sans contredis : baru

Moi aussi je vous suggère le Decameron Baru, en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner des photos de cet hôel et aussi le Decameron à Cartagena.  Ce fût un super de beau voyage!

Et côté chaleur pas d'inquiétude à avoir....nous avons eu 15 jours de SOLEIL intenseyes

Moi aussi, Baru car nous avons adoré.  Vous pouvez voir aussi mes photos et commentaires si vous le désirezé

Moi aussi si vous voulez voir mes photos et mes commentaires j avais oublié de vous le dire!!  

cool

Merci pour vos commentaires, j'ai aussi adoré vos photos vraiment beau.  Vous avez fait des excursions, est-ce que vous vous sentiez en sécurité? Le transport de l'aéroport à l'hotel comment trouvez vous, est-ce bien 1H30 ? passons nous dans des villages ?

Merci ! smiley

Très sécuritaire!  L an dernier je suis retourné pour 2 semaines et je suis allé magasiner en ville en prenant l autobus qui part le matin de l hôtel! Arrivé là bas on nous mène au local  en lien avec l hôtel et des gens vous explique les attraits, vous laisse une carte et répond à vos questions!  Des breuvages et toilettes sont aussi à votre disposition. On est partis moi et mon père et se fut merveilleux! Très facile se repérer, très sécuritaire aussi! La vieille ville est si belle! Plein de belles boutiques aussi et évidemment les bijouteries pour les émeraudes!!  L autobus repart à 16h30!

Oui 1 h30 mais on passe dans la vieille et la nouvelles ville et dans les villages alors cela nous permet de voir beaucoup de choses en route.

J ai fais 2 excursions!  L île de rosario et l autre en speed boat qui nous amène visiter    certains attraits de la vieille ville ainsi que le musé de l émeraude!

J ai tenté à plusieurs reprises de mettre mes photos de mon 2ème séjour et à chaque fois ça ne fonctionne pas

sad  oupssss... Pas terminé! Vous auriez pu mieux voir certaines excursions!

Et moi aussi 15 jours de soleil mur à mur!!!! cool

Peut-on avoir des détails sur la bouffe. Les restos. On aime très bien manger en vacances et pas trop du type buffet. Merci

Il y a 3 restos à la carte! Le thaïe est très bon ainsi que l italien! Le fruit de mer pour ma part j ai vraiment moins aimé. 

Maintenant il y a un pont plus besoin de prendre le traversier celà doit racourcir l'aller retour pour Baru-Carthagène d'un peu plus d'une demi-heure.

L'excursion en speed boat pour aller visiter la vielle ville vaut le coût , également la plage de Playa Blanca c'est spécial 

Moi j'ai trouvé la bouffe au buffet aussi bonne qu'au resto à la carte, beaucoup de choix , meilleur que les autres Decameron.

marcelmayacool

Merci pour vos commentaires, le pont est maintenant terminé ?

Et bien en janvier il était déjà avancé! Je ne  me rappelle plus quand Marcelmaya  est allé... Mais je sais que c est après moi! 

cool

Merci beaucoup avocado.

Je ne sais pas si d'autres personnes y sont allés dernierement pour savoir si la construction est terminé ?

smiley

si c'était pas sécuritaire à cet endroit, c'est certaine que Nolitours éliminerait cet endroit de leur forfait!cool

même si le pont n'est pas terminé......ça devrait pas influencer votre choix pour ça....c'est vraiment rien à traverser!

Bonnes vacances et profitez bien de ce beau paradis et la CHALEUR cool

Fais plaisirsmiley

On nous disait qu il serait  prêt en mars... Mais je ne sais pas si ils ont respecté l échéancier!!! 

Merci pour vos commentaires, tres apprécié smiley

commenter
Répondre