casa marina reef

bonjour!!

je vois qu il faut payer les drinks a la disco , avez vous une idée des prix !? merci

quelqu un peut m'aider??

merci

quelqu un peut m'aider??

merci

Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel qui semble très "populaire" sur le forum et de plus, nous sommes lundi matin.  Les gens sont au travail pour la plupart....

Au pire, écrivez à l'hôtel et vous aurez peut-être une réponse.

Je viens de faire une recherche, les derniers commentaires sur cet hôtel remontent au mois de mars. 

merci

J'y suis allé en février dernier, je n'avais pas tellement apprécié, et je ne suis pas allé à la discothèque, donc aucune idée des prix.

Je vous fais un copier-coller du lien de mon résumé, si ça peut vous être utile.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/retour-casa-marina-1108396.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D2%26query%3Dcasa%2520marina%26q%3Dcasa%2520marina%26sort%3Ddate%26available%3D1

À Sosua il faurt sortir du resort et aller dans les petits resto-bars, les Pubs comme le Sintra's (ancien PJ's bar) ! Ça grouille de vie et de joie de vivre, surtout dans le secteur El Batey qui est le quartier où est le Casina Marina !!! 

Les drinks sont payants après 23 heures .  Au bar et à la discothèque.

commenter
Répondre