Publications de joe999

Cofresi ou grand paradise?

Hôtels sud

Les 2 sont au même prix pour un départ Le 12 janvier merci

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je connais bien la situation du Grand Paradise dans la portion Playa Dorada.

Le Cofresi est beaucoup plus loin et, si je ne me trompe pas, les vagues sont plus fortes.

J'aime beaucoup la situation de Playa Dorada pour y être allée 2 fois, mais au Gran Ventana.

Malgré que je ne connais pas le Cofresi, je choisirais la Grand Paradise.

Merci 

commenter
Répondre

Merci 

commenter
Répondre

casa marina reef

bonjour!!

je vois qu il faut payer les drinks a la disco , avez vous une idée des prix !? merci

quelqu un peut m'aider??

merci

quelqu un peut m'aider??

merci

Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel qui semble très "populaire" sur le forum et de plus, nous sommes lundi matin.  Les gens sont au travail pour la plupart....

Au pire, écrivez à l'hôtel et vous aurez peut-être une réponse.

Je viens de faire une recherche, les derniers commentaires sur cet hôtel remontent au mois de mars. 

merci

J'y suis allé en février dernier, je n'avais pas tellement apprécié, et je ne suis pas allé à la discothèque, donc aucune idée des prix.

Je vous fais un copier-coller du lien de mon résumé, si ça peut vous être utile.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/retour-casa-marina-1108396.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D2%26query%3Dcasa%2520marina%26q%3Dcasa%2520marina%26sort%3Ddate%26available%3D1

À Sosua il faurt sortir du resort et aller dans les petits resto-bars, les Pubs comme le Sintra's (ancien PJ's bar) ! Ça grouille de vie et de joie de vivre, surtout dans le secteur El Batey qui est le quartier où est le Casina Marina !!! 

Les drinks sont payants après 23 heures .  Au bar et à la discothèque.

commenter
Répondre

re: casa marina reef

merci

commenter
Répondre

quelqu un peut m'aider??

merci

commenter
Répondre

quelqu un peut m'aider??

merci

commenter
Répondre

via rail dorval

bonjour

est ce que le service de navette est 24 h ?merci !bcp

oui le gars de la gate appel aussitot qu'il nous voit arrive. ca peut prendre 10 a 15 min max et en quelques minutes ont arrive a aeroport et au retour ont se place a la porte 3 (si c'est le bon) et la navette passe.  excellent service,rapide et le moins cher de tous.

merci donc on attend a l'intérieur pour se rendre à l'aéroport ?Écrire une réponse...

Il vont aller te chercher à ta voiture et hop à l'aéroport

J’ai stationné chez VIA Rail en juin pendant 17 jours au coût de $110 et tout c’est très bien passé.  La navette passe régulièrement entre l’aéroport et le stationnement.  Nous on avait attendus pour la navette dans notre voiture puisqu’on était stationné juste en face de la cabine de la billetterie du stationnement.

Une fois arrivé à Dorval dirigé vous comme si vous en alliez à la gare de VIA.  Le stationnement est juste là.

Pour le retour par contre la plupart du temps j'attends plus d'une demi-heure...mais pour le prix ca vaut la peine.

commenter
Répondre

via rail dorval

merci donc on attend a l'intérieur pour se rendre à l'aéroport ?Écrire une réponse...

commenter
Répondre