Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Master Card world elite (BNC)

Bonjour ,

Il y a eu une discussion sur les cartes de crédit dernièrement. Pour votre information, La MC world Élite de la bnc, sera offerte a tous, elle ne sera plus sur invitation a partir du 28 octobre 2014.

En plus, Costco accepte maintenant la MC de la banque nationale , exclusif à la bnc

Pourvu qu'on ne retire pas les avantages de la World Elite pour simplement la rendre plus accessible...

electrified ; je vis maintenant a MTL mais je suis originaire de Matane!!

Tout comme moi, originaire de Ste Paule mais ai vécu à  Matane sur mer à quelques centaines de mètres du phare

Sans entrer dans les détails...lorsque j'avais communiqué avec un représentant pour obtenir une mastercard world elite (sur invitation...) a la place de ma world et après comparaison de mon profil d'achat c'était plus avantageux pour moi de conserver ma world ''ordinaire ''  je rammassais davantage de point avec cette dernière et ce même si la elite propose certains avantages supplémentaires

marcelmayacool

Bizarre, car les 2 ont exactement la meme

Structure pour les points!! 

Merci, je vais vérifier si je peux la changer.

Jolin, est-ce que la Elite est plus dispendieuse par année?

125$ même prix

wow, merci

D'accord avec Marcelmaya...pour moi aussi la world est plus avantageuse au niveau des points. Et pour bénéficier du rabais de stationnement il faut absolument se stationner au stationnement de l'aéroport. Le Park´n fly et l'Econoparc ne sont pas valide pour le rabais.

https://www.bnc.ca/fr/particuliers/cartes-de-credit/cartes-de-credit-mastercard/avec-plan-recompenses/world-mastercard.html 

A vous de choisir. J'ai la carte Élite, et il m'ont remboursé le stationnement au Park'n Fly. Tout ce que j'ai du envoyer c'est la preuve de paiement.
Il est spécifié que c'est un stationnement a l'aéroport.

Je ne fais que donner l'information, qui est a jour!

Bonne journée à tous! :-))))

Correction :J'ai vérifié directement avec MC, Costco accepte toutes les MC !
Structure de points
                    MC World                            Élite
0-20K               1.5pts                        0-40K           1.5Pts
20001K -30K     2.0pts                        40001 a 80K  2pts
30001K et plus 1.5pts                         80 K et plus 1.5 pts
Donc dépendant de votre volume d'achat, l'une ou l'autre peut être plus intéressante.
Jolin

allô les compatriotes!

yesLOL

Je ne pense pas que la Master Card World de la Banque Nationale soit accepté chez Costco... C'est plutot La carte Capital One de Master Card.

Nous l'avons utilisé hier chez costo

un beau merci, JOLIN pour ton intérêt à nous partager ces infos... J'étais justement en train de me demander quoi faire avec Costco...  Je ne savais pas qu'ils acceptaient déjà les  paiements mc au lieu d'amex...

yes

Est-ce que Costco accepte toute les MC ou seulement celle de la Banque Nationale?

Je juis content d'avoir tort. Merci de l'info Jolin et Rabais

Hey!! Salut Mike 7!!

La jeune fille m'a dit Mastercard sans dire de quelle banque donc ils acceptent sûrement toutes les Mastercard.

Oui! Il accepte toutes les MC

Salutation Jolin. Ça fait longtemps hein ?

Effectivement!! On est des vieux de la vieille sur ce forum!! C,était nice le souper VAR, avec la gang de forumeur! on avait rencontrer une super belle gang! je me demandais justement, si tu étais encore sur le forum!! et vlan!! un ti commentaire !! erroné mais t'es tellement attachant !! LOL!!!! Au plaisir

Ca faisait un bout que j'avais pas forumer!!

Jolin a raison!!!! Je viens de communiquer avec costco service au membre et on viens de me dire qu'il prenait toutes les sortes de cartes mastercard....depuis 2 semaine...donc je vais pouvoir canceller amex qui n'est pas tres utile....

Joson

moi j'ai depuis le 15 oct la Mastercard World et je veux la Elite, mais je dois avoir eu la World 6 mois avant de demander la Elite.

Pour moi c'Est plus avantageux la Elite a cause des ptits extra que la World normale ne donne pas.

La nouvelle carte de Costco est Capital One.  Il doublait les points pour trois mois.  Très avantageux pour les restos et le gaz.

L'Amex ne sera plus acceptée, je crois que c'est à partir de janvier.

Et en effet, Costco accepte toutes les Master Card.

salut Dandrummond

J'ai la carte Master card World. Quels sont les petits extras que tu parles concernant la Elite.

Vas voir sur le site de la carte car il y en a plusieurs comme le stationnement à l'aéroport payé par ta carte, je crois que c'est une fois par année par contre.  C'est intéressant.

Remboursement par année :
Stationnement à l'aéroport, max 100$
Réservations de siège max 50$
Extra bagage max 50$

Retard de vol plus de 4 heures au retour, il y a un remboursement mais je ne connais pas les paramêtres.

En plus des autres avantages«

Petite question, Jolin : 

Pour le tarif de réservation de siège et de bagages, si on prend l'option PLUS de Transat ou encore Elite Plus de Sunwing, est-ce quon peut le déclarer pour obtenir un remboursement, ou est-ce qu'il faut absolument, comme j'ai fait l'an passé, uniquement réserver les sièges à part pour profiter du remboursement?

Je ne suis pas certaine! Je vais vérifier car j'ai réservée en classe club en nov, et je vais les contacter pour voir si ils me remboursent 50$!! ca serait chouette, je vous reviens

Si tu veux mon idée, aller-retour, ils devraient rembourser l'excédent de bagage ET la réservation de siège qui sont tous 2 compris dans le kit!

C'est tout de même préférable de vérifier!
Je n'avais pas d'excédent bagage! reste a voir pour le 50$ de la réservation de siege

J'ai fait une analyse approfondi du dossier elite ou world elite

comme Jolin mentionne cest max 200$ par année de produit aerien ( siege stationnement et bagage)

Par contre faite le calcul sur un echantillonnage annuel...car la seule et unique difference est de 200$ peu importe votre choix .

Et analysez votre consommation :

world 30000 a 40000 2pts | elite 40000-80000 2 pts ( classe salarial superieur)

donc si vous depensez pas plus de 40000$ sur votre carte oubliez la elite car pour la cumulation de 30000 a 40000$ x 2 pts = 200$ max ce qui equivaut a ca que elite redonne en retour des avantages aeriens.

par contre si vous tapper au dessus de 50000$ de depenses et que vous voyagez Elite est votre choix!

Pour les frais ariens, c'est 100.00$ stationnement,100,00$ excédent de bagages et 50,00$ pour les sélections de sièges.Nous n'avons jamais eue de problème pour nous faire rembourser, on l'utilise depuis presque 3 ans. Il ne faut pas oublier le salon Banque Nationale qui est un gros plus pour nous.

Comment réclames-tu ces $ de parking et réservation de sièges? Est-ce automatique ?

On appelle et on demande le service de conciergerie

commenter