Bonjour,
Ce sera ma première fois en République (fin novembre), j'aimerais aller à Punta Cana. J'hésite entre 2 hotels... le Grand Palladium (très bons commentaires de 2 amis) et le Grand Bahia Principe (commentaire positif d'un ami). Pouvez-vous m'aider à choisiri?
Pour le Grand Palladium, je vise la section Palace car il semble y avoir moins de distance à parcourir. Sinon, on m'a dit beaucoup de bien de la section Bavaro. Qu'en dites-vous?
Mes hotels préférés furent : Iberostar Tucan (Riv. Maya), Grand Palladium 2x (Riv. Maya).
J'ai aussi fait Riu Varadero, Sol Cayo Largo, Melia Las Dunas, Iberostar Daiquiri, Arenas Doradas.
Merci d'avance
Par bouman Le 13 octobre 2014, 12:28
Pour avoir fait les deux, ma préférence est le Grand Palladium...a toi de choisir ...j'ai aussi été au Barcelo Bavaro Beach qui était aussi tres bien mais le Grand Palladium demeure bien, je ne sais pas si la plage a changé car j'y suis quand meme allé en 2005 ...mais tres tres bien comme hotel, le Grand Bahia je le trouvais trop grand et ma chambre était moin luxueuse, et la plage quand j'y suis allé était bondé de gens
0 réponse
Répondre
Par monarch_45 Le 13 octobre 2014, 21:44
Merci! D'autres avis?
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 13 octobre 2014, 21:59
Je suis allée au grand Palladium, section Bavaro en avril passé. Très bel hôtel, pas trop loin de la plage, les restos étaient excellents, très propre. La plage est superbe. J'y retournerais n'importe quand!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 octobre 2014, 22:19
2 très bon choix
Peu importe votre choix vous aurez la piqûre pour la plage de Punta Cana...c'est garantie.
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 13 octobre 2014, 22:31
Moi j'ai fais le Barcelo Palace et Grand Palladium Palace.
Pour la plage. Le Barcelo haut la main, toujours de la place, aucun locaux autorisés, plage longue et droite, tres facile a marcher. Si vous voulez acheter chez les locaux, genre de marché aux puces sur la plage pas tres loin. Au Grand Paladium, plage difficile et toujours pleins de locaux qui sont insistants.
Pour les chambres, le Barcelo Palace est récent, le grand Palladium est en rénos.
Pour les soirées au lobby, rien au Barcelo et bien pour le Palladium. Cependant pour les spectacles, le Barcelo supérieur au Palladium.
Pour la bouffe, le buffet meilleur au Paladium mais pour les restos sont presque tous bons aux deux endroits. Cependant, en haute saison, on doit attendre et attendre pour les restos sans réservations au Paladium, ce que je n'ai pas apprécié. J'aime mieux réserver les restos au début et ne plus m'en occuper le reste de voyage.
Pour les piscines, vieilles et pas bien entretenues au Palladium, beaucoup plus belles au Barcello.
Donc, pour ma part le Barcelo est mon choix.
0 réponse
Répondre
Par jaco22 Le 13 octobre 2014, 22:47
2 excellents hotels mais notez que la plage du Bahia Principe est très occupée. Il y a beaucoup de monde !!!
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par jaco22 Le 13 octobre 2014, 22:47
2 excellents hotels mais notez que la plage du Bahia Principe est très occupée. Il y a beaucoup de monde !!!
Jaco22
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 octobre 2014, 06:06
Le plus gros hic au Bahia Principe est bel et bien sa plage . Une nouvelle section est en construction ( ouverture fin novembre ) donc beaucoup moins d'espace sera disponible sur la plage !!
Le côté Bavaro du Palladium est mieux car toutes les chambres sont rénovées depuis l'an dernier :)
la section de plage des Palladium est une des plus belles de Punta Cana , vous avez beaucoup de chaises et palapas .
vous avez accès à 4 piscines, plus de 14 restos , plus de 15 bars :)
dans tous les lobby des Palladium , il y a des musiciens le soir mais le lobby du Bavaro est le plus populaire :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 octobre 2014, 06:33
Le grand palladium a cause de la plage bondée du Grand Bahia. Le Bavaro Princess a aussi une superbe plage et moins gros que le grand Palladium.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 octobre 2014, 06:55
Je suis allée 2 fois au Palladium en 2013. Au Turquésa et au Palace ...si vous réservez le Palace assurez vous d'avoir une chambre sur ce site même car nous on a eu une chambre au Punta Cana et mettons que ca ne me donne pas le goût d'y retourner !!!!! La mer , la nourriture le site c'est très bien
Comme bouman dit plus haut moi aussi j'ai fais le Barcelo Bavaro beach et sauf pour le buffet du matin nous l'avons préféré au Palladium Palace plus d'espace à la plage ,plus petit site , 18 ans , pas de circulation de véhicules près des restos le soir, et le plus beau buffet du midi le ....Brisas pour son emplacement à la plage ..donc ça pourrait être un autre choix. FranceC
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 15 octobre 2014, 07:16
Le Punta Cana Princess, petit hôtel de 263 chabres, 18 ans et plus, très belle plage et vous avez de très bons restos a la carte, vous pouvez aussi acceder aux services du Caribe Club Princess, en tout cas, cet hôtel est beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 octobre 2014, 08:43
Je suis allée au Punta Cana Princess il y a quelques années, c'est petit et tranquille.
J'ai aimé.
Il y a plus d'animation au Caribe.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 15 octobre 2014, 20:06
Si ça peut t'aider: ma soeur adore le Grand PAlladium, elle a fait plusieurs endroits dans le sud, et son top un demeure le grand palladium à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 16 octobre 2014, 07:54
J'ai fait le Palladium Palace et le BP Ambar et j'ai préféré le Grand Palladium Palace en fait j'ai adoré cet endroit :- ).
Bonne réflexion.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre