Il y a des voyages qui s'offrent à New-York en autobus pour l'été prochain. Si vous y êtes déjà allé de cette façon, me dire comment vous avez aimé et combien vous a coûté ces 3 jours en tout et partout?? Pour l'hébergement quelle était la qualité de l'hôtel??? Et le trajet a l'air de se faire la nuit et combien de temps pour se rendre à New-York....?
Par daisy51 Le 14 octobre 2014, 04:59
bonjour,je suis allee fds du travail.4nuits,3jrs en autobus j ai adore .avec un guide tu vois plein de merveilleux endroits.le depart s est fait a 1hr30 a.m. de sherbrooke ,arrive a new-york vers 11hrs du matin, tres belle autobus. c est pas un voyage de repos,car tu pars de l hotel le matin et tu reviens seulement le soir,beaucoup de marche,je veux y retourner l an prochain.l hotel etait le marriot,tres tres propre et les lits tres confortable.
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 14 octobre 2014, 07:47
J,ai fait le 3 jours ,2 nuits,,,,oui on part la nuit,,,12 heures de trajet,,plusieurs arrets en route,,trés bien organisé,,,bon guide,,,il a fait super beau, hotel un peu loin, 45 min de route en fin de journée,,,dejeuners inclus,,,il ne reste que les 2 autres repas par jour a payer,,,329$ plus repas, prévoir environ $500 au total,,,Absolument a faire une fois dans sa vie,,,fin de semaine fatiguante,,,visites condensèes,,,mais voir New- York,,,c,est quelque chose,,,c,est le fun quand on écoute un film ou une èmission et qu,on reconnait des endroits qu,on a visité,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par Trotteuse666 Le 14 octobre 2014, 12:15
Bonjour,
Pour ma part, j'ai été 4 fois à NY.
3 fois en décembre et une fois août.
J'y retourne en décembre pour 5e fois.
J'ai fais les 3 forfaits : extravagante, magie et mon préféré : Liberté.
Donc, pour celui de août ... extravagante (3jours/2nuits).
Comme dit plus haut, c'est pas un voyage reposant haha ... c'est condensé. On veut en voir le plus possible en si peu de temps ... Mais il ne faut pas s'Inquiéter, car même après 4-5-6 voyages à NY, il y a toujours quelque-chose à découvrir.
Nous étions 4 dans la chambre, donc plus ou moins 300$ pour le forfait avec taxes et tout.
L'hotel pour ma part, rien à dire. Un marriot, très beau, confortable, propre...
J'avais apporter 400$ pour mes dépenses pour ce 1er voyage dans la grosse pomme : Repas, souvenirs, activités en extra (pas inclus dans le forfait) .... J'ai tout dépensés! ;)
Mais comme partout, si vous aimez magasiner ... ce n'est jamais assé, haha!
Mais pour quelqu'un qui veut seulement faire activités du forfait, et faire rien d'autre en ''extra'' ... si on considère que l'on doit payer nos repas, souvenirs, pourboires ...
200$ c'est bien en masse.
Mes 2 derniers voyages ainsi que le prochains sont en forfait : Liberté.
Je me promène en métro, bus, taxi .... Sans problème. Je sais ou sont tout les attractions principals ... J'en découvre des ''cachés'' moins visible aux touristes.
Enfin bref, si vous avez le ''guts'' après un 1er ou 2e voyage à NY. Prenez le forfait liberté et acheter la NY pass. Vous ne le regretterez pas. :)
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 octobre 2014, 09:37
Merci à vous trois pour m'avoir partager votre expérience. Dans ce genre de voyage je ne suis pas vraiment intéressé Beaucoup trop condensé et peu de sommeil . Oui ça doit être très épuisant Je vais plutôt trouver un voyage à New York pour 1 semaine pour visiter dans des conditions plus relaxe et à mon rythme.
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 15 octobre 2014, 14:46
Bonjour vie_5,
Tours Amérique offre un circuit accompagné de 4 jours à New York où les temps libres sont plus nombreux. Vous pouvez également profiter d'un week-end libre où le transport, hôtel et déjeuners sont inclus et vous faites vos visites par vous-même et à votre rythme!
Pour plus de détails, visitez http://www.toursamerique.com
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 15 octobre 2014, 17:16
Merci, Annie-rabais, j'apprécie vraiment, je vais consulter ce site en profondeur ce soir. Nous sommes 4 couples pour faire une activité ensemble une fois par été.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 octobre 2014, 15:50
Annie-rabais, quel est le forfait à choisir pour voir Time Square, statue de la liberté, Central park la 5e avenue , state building en visite guidée? Votre site est intéressant. Et devons-nous avoir de l'argent U.S. pour nos dépenses sur place.?
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 16 octobre 2014, 16:21
Bonjour,
Le forfait 4 jours avec visites incluses et guide accompagnateur s'apelle La Magie. En 3 jours, c'est l'Extravagante.
Puisque le dollar US a cours aux États-Unis, vous devrez payer vos dépenses sur place en argent US.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 octobre 2014, 16:46
Si je comprends bien un de ces 2 forfaits inclus les endroits que j'ai mentionnés plus haut. Merci beaucoup de me renseigner .
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 16 octobre 2014, 17:05
Bonjour,
Inclusions : Ascension du Top of the Rock (Rockerfeller Center)
Tour de ville de 4 heures
Croisière privée de 90 minutes devant la Statue de la Liberté
Consultez : http://toursamerique.com/files/documents/brochure2012.pdf
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 octobre 2014, 22:47
merci Annie-rabais, je transmets toutes les informations aux autres.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 novembre 2014, 21:33
@ Trotteuse666: c'est quoi la NY pass......où on peut l'acheter?? et c'est combien?
Meci d'avance.
0 réponse
Répondre
Par vkiely Le 12 novembre 2014, 11:05
Bonjour! Moi j'y suis allé de moi meme l'été passé...
Sans forfait déja organisé, j'avais moi meme choisi a l'avance quoi voir et une fois sur place je pouvais faire ce que je voulais!
J'ai stationné la voiture en arrivant a l'hotel et je l'ai laissé la pour les 3 jours!
0 réponse
Répondre
Par vkiely Le 12 novembre 2014, 11:05
Bonjour! Moi j'y suis allé de moi meme l'été passé...
Sans forfait déja organisé, j'avais moi meme choisi a l'avance quoi voir et une fois sur place je pouvais faire ce que je voulais!
J'ai stationné la voiture en arrivant a l'hotel et je l'ai laissé la pour les 3 jours!
0 réponse
Répondre
Par Trotteuse666 Le 12 novembre 2014, 18:02
Hello buibel1,
Si je peux mettre le lien (je ne sais pas si c'est permit par le forum?)
Sinon, pour faire un résumer : Pour commencer ça marche aux nombres de jour que vous la voulez.
On va prendre moi en exemple, j'y vais en décembre pour 3jours et 2nuits en liberté.
Je la prends pour 2 jours, car je considère que la dernière journée ne vaut pas la peine puisqu'on part au alentour de 13-14h.
Pour 2 jours, la NY PASS coute : 130$.
La NY PASS est activé au moment ou vous faites votre 1ère activitées.
EX : Le vendredi, je vais voir le musée de madame tussaud, à 15h03. EH bien, ma NY PASS sera valide pendant 48h, c'est-à-dire jusqu'à dimanche 15h03.
Bon, c'est quoi la NY PASS. La NY PASS inclues plus de 80 activités dans NY.
Dont les plus populaires : Empire State building, Top of the rock, State of island, etc.. (je vais vous mettre la liste complète à la fin)
Tout ce que vous avez à faire est de présenter votre carte, au lieu de l'argent lorsque vous êtes au guichet de l'activité X. Comme une carte de crédit ou une carte à puce! ;)
Après 4-5 activités vous rentrer dans votre argent.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 novembre 2014, 19:40
Cette carte ressemble à une carte que nous avions acheté pour notre voyage à Paris. Nous l'avions pris pour 5 jours et ça nous permettait d'entrer dans les musées sans faire la file... D'aller au Château de Versailles et j'en passe ! Très intéressant !
0 réponse
Répondre
Par Trotteuse666 Le 12 novembre 2014, 18:03
9/11 Tribute Center
American Museum of Natural History
Atlantic City Excursion on Academy Bus
Blazing Saddles
Brooklyn Botanic Garden
Brooklyn Bridge Sightseeing Bike Tours and Rentals
Brooklyn Children's Museum
Brooklyn Historical Society
Brooklyn Museum
Carnegie Hall Tours
Central Park Bicycle Rentals & Tours
Central Park Sightseeing Bike Tours and Rentals
Circle Line Downtown
Circle Line Sightseeing Cruises
CitySightseeing Cruises
Clipper City Tall Ship Cruises Manhattan By Sail
Discovery Times Square
Dwyer Cultural Center
Dyckman Farmhouse Museum
El Museo del Barrio
Empire State Building Observation Deck
Fashion Windows Walking Tour
FDNY Fire Zone
Food on Foot Tours
Fraunces Tavern
Grand Central Terminal Audio Tour
Greenwich Village Tour
Hallelujah! Gospel Wednesday
Harlem One Stop Cultural & Heritage Walking and Step-On Group Tour Packages
High Line-Chelsea-Meatpacking Tour
Historic Richmond Town
Inside Broadway Tours
Intrepid Sea, Air & Space Museum
Jewish Children's Museum
Luna Park @ Coney Island - Free Wrist Band
Madame Tussauds New York
Madison Square Garden, All Access Tour
MoMA PS1
Morris-Jumel Mansion
Museum at Eldridge St.
Museum of American Finance
Museum of Biblical Art (MOBIA)
Museum of Jewish Heritage – A Living Memorial to the Holocaust
Museum of Modern Art (MoMA)
Museum of the City of New York
NBC Studio Tour
New Museum
New York Botanical Garden
New York Hall of Science
New York Historical Society
New York Insider’s Shopping Tour
New York Skyride
New York Transit Museum
New York Water Taxi
Noble Maritime Collection
NYC Gospel Walking Tour
On Location Tours Central Park TV and Movie Sites
On Location Tours UPTOWN New York TV and Movie Sites
Queens Museum of Art
Radio City Music Hall Stage Door Tour
Rockefeller Center Tour
Shearwater Classic Schooner – Manhattan by Sail
Slavery and Underground Railroad Tour
SoHo-Little Italy-Chinatown Walking Tour
Solomon R. Guggenheim Museum
Staten Island Botanical Garden
Staten Island Children's Museum
Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum
The Brooklyn Bridge and DUMBO neighborhood tour
The Cathedral of St. John the Divine
The Cloisters Museum and Gardens
The Metropolitan Museum of Art
The Museum of Sex
The Paley Center for Media
The Skyscraper Museum
The Studio Museum in Harlem
Top of the Rock
Van Cortlandt House Museum
Visite à pied Bronx Renaissance
Wall Street Walks
Wave Hill
Weeksville Heritage Center
Yankee Stadium Tours
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 novembre 2014, 19:09
Merci trotteuse pour cette information. donc si je comprends, avant le départ j'achete sur le site cette carte et elle sera activité pour le nombre de journée choisis à compter de l'instant ou je l'utiliserai??
avez-vous des hôtels à me recommander directement ou tout près de time square et idéalement bien situé pour les attraits touristiques!
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Trotteuse666 Le 12 novembre 2014, 19:57
Re-Bonsoir,
C'est exact pour la NY Pass Si vous achetez quelques semaines avant, il l'envois directement chez vous. Sinon vous pouvez la récupérer à l'uns de leur points de services à NY, mais c'est compliquer.
Pour les hotels, je ne me suis pas encore ''aventurer'' seule sans forfait ... y aller en auto dans le fond. Mon conjoint, veut rien savoir de conduire à NY.
Mais, si vous prenez le forfait liberté. Et que le soir au lieu de revenir avec le buss de VAR ... vous pouvez revenir en bus/train, qu'on prend à la centrale station. En arrivant au ''terminus'' qui est près de l'hotel, souvent il y a des navettes qui se rends directement à l'hotel MARRIOTT. :)
Je suis justement en train de faire mes recherches là-dessus. Pour que ce soit vraiment sans tracas et ''facile''. Car j'ai bien l'intention de ''veiller'' samedi à NY. :)
Sinon, si vous recherchez vraiment un hotel DANS NYC ... je ne pourrais pas vous dire. J'ai des hotels que j'ai ''Spotter'' dans times square ou alentour, des bed and breakfast qui se trouve dans Brooklyn ... le hic, c'est que le stationnement il y en a, juste si tu en trouves dans la rue. Pas vraiment envie de me casser la tête en arrivant. Mais, mes recherches ne sont pas encore approndis ... je suis justement en train d'organiser mon 2e voyage à NY pour le jour de l'an et celui-ci j'y vais en voiture. Je pourrais à ce moment-là vous dire mes impressions en y revenant, par rapport à l'hotel que je vais avoir sélectionner et à savoir si c'est SI monstrueux aller à NY en auto! :P :)
0 réponse
Répondre