Valentin Perla Blanca Paraiso

Bonjour pour cette nouvelle hotel depart 6 mars 2015 au 13 mars 2015

pour $ 2560 tax inclus ses tu un bon prix??

Merci

2,560$, si c'est pour une personne, c'est énorme !!!!!

je ne sait pas mais moi jai verifié pour janvier et ces environ 1250$ pour la delux privilege vue sur la mer mais ces compliqué on na pas de comparable personne n y es encore aller donc  il faut attendre les premier revenant pour avoir leur commentaires en t k jai hate de les lire  cet hotel me tente vraiment bcp

en verifiant ces le prix que sa me sortait pour deux personne 

Ousspp ses pour 2 personnes en suite vue piscine ;;

$ 2560.00 tax inclus depart d'Ottawa vol direct.

d`apres moi non ce nes pas cher$

J ai réserver pour cette semaine là aussi départ de quebec vue piscine et j ai payer 1389$

Fev. $1945 2semparaiso 31janv $1905 les prix sont bons

1sem j, ai vu $1200.

De quebec

Pour ceux qui sont aller dernièrement est ce que 1595$ pour 2 semaines en janvier ça le vaut ??? annibou67

nous partons du 29 mars au 5 avril 2015  et j'ai payé $1245 par personne avec transat

donc je crois que ces bon pour le prix

smileyMerci ça me donne une bonne idée je pense aussi que ç,est un bon prix il me reste à espérer un peu de chaleur du 13 au 27 janvier et que l'hotel soit prête et ouverte car l'ouverture est prévu début janvier mais j'immagine que si ç'est pas prêt on va être loger au valentin perla blanca wink

D'après ce que j'ai vu la-bas, il est pratiquement prêt, vous ne devriez pas avoir d''iquiétude la-dessus! Pour ce qui est des chambres, je crois que c'est les mêmes catégories qu'au VPB, la différence c'est la section de la plage. Mais je peux me tromper. La plage est plus belle et plus large du côté Paraiso

Jolin

smileymerci Jolin ça me raasure je vais rarement dans des hotels complètement neuve j'attend toujours au moins 6 mois avant d,y aller ....

annibou67

Je trouve que c'est un tres bon prix. Considerant que toute est cher cette annee.

Moi j'ai achete a 1150$ (1 personne) d'Ottawa pour le 11 fev. Donc comme mars est toujours plus cher, je crois que vous faites une bonne affaire.

Bon voyage!!

bonjour   je vois sur tes photos que la plage est vraiment petite. ou peut etre. plage plus loin   merci

commenter
Répondre