Est ce qu'il y a quelqu'un qui revient de Riviera Maya? Je pars dimanche et mettons que la météo est épeurante. Il annonce de la pluie en ta
Est ce qu'il y a quelqu'un qui revient de Riviera Maya? Je pars dimanche et mettons que la météo est épeurante. Il annonce de la pluie en ta
Par RosyKitty Le 17 octobre 2014, 04:01
Ouais, je vous comprends! Je regarde tous les jours pour voir si l'Ouragan Gonzalo va finir par finir
C'est ça la saison des pluies! j'attends pour réserver mais les doigts me démangent ! Je vous souhaite que tous se calme... Pour que vos vacances n'aient pas à en souffrir!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 octobre 2014, 05:53
Gonzalo est loin,loin loin du Mexique, il est présentement au dessus des Bermudes et il se dirige vers l'extrème est de Terre-Neuve
Et selon le National Hurricane Center y pas de gros méchants systèmes qui rodent présentement dans les Caraïbes. Ãa veut pas dire qu'il ne pleuvera pas (souvent c'est en fin d'après-midi), mais pour l'instant,  comme je disais y a pas d'autres Gonzalo en vu !Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 octobre 2014, 08:52
Titia, moi, je ne m'en fais pas avec cela.
Cette semaine, je regardais la météo et sur un site, ils annonçaient de la pluie mur à mur et sur un autre soleil, pluie et nuage.
Je me souviens d'une année à RM, tous les matins on annonçait de la pluie dans le journal et on avait du soleil mur à mur toute la journée.
Je me croise les doigts et je verrai sur place.
Je vous souhaite du très beau temps.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 17 octobre 2014, 09:14
Avant notre départ, fin septembre, ils annonçaient pas mal de pluie. Moi, je ne regarde jamais les sites de météo mais ma soeur a eu le malheur de m'en parler. Alors, je suis allée voir !!!!!
Et du 23 au 30 septembre, nous avons eu 3 jours et demi de soleil !!!!! Pas juste des petits orages de temps en temps, non, de la pluie en continue. Une matinée au complet, exemple. Un autre gros orage qui a tournée en pluie durant tout l'après-midi, etc.
On n'y peut rien, c'est la période.... J'espérais mieux mais l'hôtel était tellement magnifique que nous en avons profité quand même.
Des gens sur Facebook qui y sont actuellement, parlent de très beau temps. Très peu de pluie.
Ne regardez plus.... Dans le fond, on stresse pour rien avec ça ... Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 17 octobre 2014, 09:20
@rose-lilas2 vous mencourager car moi je part demain hehe!!!!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 17 octobre 2014, 11:56
Je connais quelqu'un qui est présentement à Riviera Maya et effectivement il mouille aujourd'hui, elle est là depuis samedi et il faisait beau les jours précédents.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par melia Le 17 octobre 2014, 20:46
je viens tout juste de revenir de riviera maya et il annoncait de la pluie toute la semaine et il a mouillé 1 heure dans toute la semaine..alors ne pas se fier a la météo..mes amis y sont présentement et il a plut un peu hier soir......enfin une grosse orage et terminé apres......faites un beau voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 17 octobre 2014, 21:35
Il reste que les sites météo ont quand même, parfois, raison !!!!! En tout cas, tous ceux que nous avons regardé avant notre départ, fin septembre, ont eu raison ! Malheureusement !!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 17 octobre 2014, 23:59
nous avons passé les 6 derniers jours de retour demain soleil et tres chaud dans le jour le soir nous avons eu quelques orage mais rien de plus de 20 minutes
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 18 octobre 2014, 01:38
Ma cousine est là depuis samedi et elle vient de me dire que la nuit dernière de gros orages , aujourd'hui elle faisait une excursion et du beau temps, donc pas d'inquiétude il fait beau/
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 18 octobre 2014, 05:23
je ne me fit jamais a ``météo menteur``.....il annonce 6 jrs de pluie et en fin comptr avons eu 5 miutes de pluie dans la semaine....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 octobre 2014, 07:52
Une représentante m'a dit de ne pas se fier aux prédictions météo
dans les Caraïbes. Souvent trompeuses.
0 réponse
Répondre
Par saphirre Le 18 octobre 2014, 08:32
Bonjour,
J'y étais du 27 sept au 7 oct.....on regarde jamais cela...mais une collègue à mon mari lui a dit qu'il annoncait pluie toute la semaine.......
Finalement.....un 10 jours soleil soleil parfait. On a eu 10 min de fine pluie. Mais le jour de départ...ouf on attendait l'autobus et il pleuvait tellement......
0 réponse
Répondre
Par saphirre Le 18 octobre 2014, 08:32
Bonjour,
J'y étais du 27 sept au 7 oct.....on regarde jamais cela...mais une collègue à mon mari lui a dit qu'il annoncait pluie toute la semaine.......
Finalement.....un 10 jours soleil soleil parfait. On a eu 10 min de fine pluie. Mais le jour de départ...ouf on attendait l'autobus et il pleuvait tellement......
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 18 octobre 2014, 09:18
Effectivement, il a commencé à faire le soleil le vendredi après-midi, 26. Ça été comme ça jusqu'à notre départ le 30....
0 réponse
Répondre
Par titia1 Le 18 octobre 2014, 14:08
Merci pour vos encouragements et merci de m'avoir écrit pour ceux qui reviennent de RM. De toute façon on peut rien y changer, c'est la météo.
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 18 octobre 2014, 17:09
en tout cas ,présentement,il fait tres beau ,et presque pas de nuage a riviera maya.
vue en temps réel sur les webcam du palladium colonial
0 réponse
Répondre