J.ai acheté une croisiére en décembre départ de San Juan, le prix ne cesse de baisser. Actuellement, il y a un spécial Halloween pour les intéressés, il ne durera que 36h je pense. La cabine avec balcon n'est pas chère, snif! Versus ce que j'ai payé.
Pensez vous que je vais me faire rembourser? Mes billets ont rire achetes ils environ 2 semaines.
Bonne journée
Par messad Le 30 octobre 2014, 11:37
oups! Désolée pour la faute, j.espere qu.elle sera corriger par VAR. Mon iPad corrige et met ce qu'il veut. Vraiment désolée ????
1 réponse
Répondre
Par diama Le 31 octobre 2014, 06:58
Ouais, parce que s'il y a des "baises importantes" pendant les croisières Carnival, je gage qu'ils vont aller se chercher pas mal plus de clients...!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 30 octobre 2014, 11:44
Bonjour messad,
Nous vous suggéronsn de nous contacter pour que nous puissions faire la vérification avec la compagnie de croisière si une rectification du prix est possible.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par messad Le 30 octobre 2014, 14:56
Bonjour Annie,
Pour la vérification, le billet n.a pas été acheté de chez vous mais directement Carnival, donc je pense que vous ne pouvez pas faire de vérification.
Messad
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 octobre 2014, 15:03
Donc, ma 1ère solution était valable: Appelez chez Carnival et on vous dira les possibilités.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 octobre 2014, 11:44
J'imagine que le paiement final est fait puisque vous partez en décembre. Habituellement, on ne peut pas faire baisser le prix une fois que celui-ci est fait mais, par contre, vous pouvez obtenir certains privilèges, si je me fie à toutes mes lectures faites sur un site de croisières.
Quand le prix d'une croisière baisse, si la croisière a été achetée sur le site de la compagnie, en appelant là-bas, ils font la correction. Quand on passe par un agent de voyages, c'est celui-ci qui fait les démarches. Mais, pour ça, il ne faut pas que le paiement final soit fait.
Vous devriez voir les nombreux rabais que les gens se font donner, toujours sur le site de croisières où je suis membre !!!!!!
Mais pour Carnival, je n'en sais rien.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 octobre 2014, 11:47
Si vous êtes bilingue, appelez chez Carnival pour voir s'il y a des privilèges ou réductions que vous pouvez obtenir. Si oui, c'est possible, demandez à votre agent de voyages de faire les démarches pour vous, si vous avez passé par un agent.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 30 octobre 2014, 20:50
@messad
Je peux te dire que j'ai toujours eu soit la réduction du prix ou le upgrade quelque soit le moment que j'avais acheté Avec Celebrity 2 fois le prix concierge avait été réduit au prix balcon et j'ai eu le upgrade. Quant à Princess j'.ai eu les réductions de prix tel qu'annoncé sans avoir à me battre pour.
Et mes achats ont toujours été faits avec un agent au Québec afin de bénéficier de la proctection de OPC. De toute façon ce n'est pas moins cher directement avec la cie.
Je l'ai récemment vécu car j'ai réservé ma croisière directement sur le site de Princess car je pensais que mon agente n'aurait pas le même prix et elle l a eu. Les cies nous reservent la cabine 24 ou 48 heures et si nous ne donnons pas suite il annule.
J'ai voyagé avec Carnival en Janvier dernier mais je ne peux pas t'aider mais je suis sûre que tu pourras avoir un rabais en les appelant.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 31 octobre 2014, 07:45
Je ne sais pas si c'est parce que je suis VIP avec Carnival vu que ce n'est pas ma première croisière ou si c'est comme ça pour tout le monde mais je vérifiais justement des prix hier et cela m'a frappé car dans le détail du prix il y avait la garantie du plus bas prix sans frais. Je ne sais pas si cela est toujours comme ça, je n'avais jamais remarqué mais à mon avis ça vaut la peine que vous appeliez Carnival.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 31 octobre 2014, 09:13
Niko Tico, ça toujours été comme ça pour les croisières. Dès que le prix baisse, on le fait baisser. Sur le forum québécois de croisières où je suis membre, un couple, pour leur croisière en Mer noire, a eu un peu plus de 1,360$ de rabais, tout au long de leur attente. À chaque réduction, ils appelaient la compagnie et le prix baissait. Ils surveillent à tous les jours. Ils ont 6 croisières de réservées pour 2015 et je suis certaine qu'ils feront énormément d'économies en regardant souvent.
Que ce soit n'importe quelle compagnie, qu'on soit membre Elite avec Celebrity, ou tout autre nom avec une autre compagnie, ça ne change rien.
Le prix baisse? On le fait baisser! Quand on achète avec un agent, on lui téléphone et il s'occupe à le faire baisser. Une fois le paiement final fait, c'est autre chose. Habituellement, ils donnent un upgrade ou d'autres privilèges.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 31 octobre 2014, 11:16
J'ai déjà acheté une croisière avec cabine intérieur et 2 semaines avant la croisière la cabine ocean view était rendu au même prix que ma cabine intérieur, j'ai téléphoné à mon agent et j'ai pu changé de cabine.
Em avril dernier encore cabine intérieure mais quelques semaines avant de partir cabine balcon à seulement 100$ de plus pour un 15 jours j'ai pu faire changer ma cabine.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 31 octobre 2014, 11:18
Ça vaut vraiment la peine de vérifier à tous les jours car on peut faire de belles économies. Moi, je ne peux pas car je voyage en groupe. Alors, je paie un prix total incluant les vols, la cabine, les transferts, etc. Mais, voyager par moi-même, c'est certain que je surveillerais souvent !!!!!
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 1 novembre 2014, 08:29
A 1 mois du départ, j'aurais de la difficulté à obtenir un meilleur prix car le navire est vendu au complet. Avec Celebrity, il est rare d'avoir de meilleurs prix ou des upgrade, selon les destinations.
0 réponse
Répondre
Par melissa911 Le 5 novembre 2014, 08:34
Si j'ai acheter avec un agence de voyage je décole mercredi matinle 12 nov mais je pars seulement en croisière le samedi a l'autre samedi et apres je redescend en avion .. j'ai vu le prix baisser beaucoup est ce que je peux faire quelques chose ,, pour ca ? je suis avec Celebrity Reflexion
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 5 novembre 2014, 08:37
Bonjour,j'ai fait 7 croisières avec Carnival et je réserve toujours directement avec Carnival.Si je réserve 5 mois avant la date de départ,j'ai droit à "early saver" ce qui me donne droit à tous les baisses de prix affichés.Si vous avez déjà payé en entier le voyage,on vous le remboursera en crédits à bord et si elle n'est pas payé en entier,on le déduira du montant total.à chaque année,j'ai le plaisir de faire de grosses économies.J'ai déjà reçu 840$ en crédits à bord
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 08:53
Melissa911, c'est exactement ce que nous avons écrit dans les messages précédents. Une fois que votre voyage est payé au complet, aucune baisse de prix mais, soit des crédits à bord, soit un upgrade.
Demandez à votre agent de voyages de faire la démarche pour vous, c'est à cette personne à s'en occuper.
0 réponse
Répondre
Par messad Le 5 novembre 2014, 08:59
bMerci pour vos reponse, mon mari les a appelé, il est resté plus d'une heure au téléphone a passer d'un agent a un autre, pas moyen, il leur a parlé de la garantie du prix....rien, trop têtu la compagnie, comme il y a trop de cabine invendues, je pense, préfèrent ne rien rembourser. Avec l'handicape de la langue aussi on ne peut pas plus les convaincre. Résultat, après négociation, on nous a rendu 60$ en crédits .Comme dit mon mari, mieux vaut ça que rien. Prochaine fois, j.achetterai ma croisiére avec une agence et la laisserai régler la baisse de prix avec eux.
Je ne regarderai plus les prix, quand ça baisse c.est assez frustrant. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 novembre 2014, 09:34
messad, dès que le paiement final, c'est impossible de faire baisser le prix. On nous accorde, soit un upgrade, soit un crédit, comme on vous l'a remis.
Mais c'est vrai que ce n'est pas évident quand on n'est pas bilingue, ou parfaitement bilingue, ce qui est mon cas.
Dites-vous qu'effectivement, c'est mieux que rien car moi, et les autres personnes du groupe, quand on voyage en groupe, rien de tout ça n'est possible.....
0 réponse
Répondre