Ouverture aujourd'hui le 1er novembre, on a bien hâte d'avoir les commentaires des premiers voyageurs.
On regarde pour un départ le 12 décembre, question de prendre une semaine de repos avant les fêtes, on a deux hotel que l'on retient à Cayo Santa Maria, le Valentin à $999 et le Playa Santa Maria à $859. On a déja été au Playa et on avait bien aimé c'étais à l'ouverture et tout était parfait on avait très bien mangé et le site est super beau, cette été on est allé au Mélia Las Dunas un beau séjour mais on préfere de beaucoup le Playa. On trouve que les nouveaux complexe hotelliers sont vraiment actuel et très beau.
On a bien hate d'avoir des nouvelles ....
Par christiane48 Le 1 novembre 2014, 11:14
J ai réserver pour le 6 mars au valentin j ai bien hâté de voir des photos et des commentaires Jolin y va au debut novembre et elle va nous donner son avis et des photos j ai bien hâté de voir !
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 1 novembre 2014, 11:33
nous restons dans la thematique nous y serons a la st-valentin dans 103 dodo et javoue que jai hate de voir les premiere photo et commentaire
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 1 novembre 2014, 11:40
nous y serons le 7 novembre dans 6 dodos jai bien hâte je vous tiens au courant a mon retour!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 novembre 2014, 11:47
Bien hâte de lire vos commentaires, bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 1 novembre 2014, 11:50
merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 novembre 2014, 15:24
Hé hé!! nous on y sera le 9 !! On va sûrement se croiser lindades!!!!
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 1 novembre 2014, 15:40
je l espere bien Jolin au plaisir de te rencontrer avec tes amies!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 novembre 2014, 15:56
Tu pourras surement me reconnaitre! a cause de ma photo mais en plus 9 filles, ca passe pas inaperçu! Surement qu'on fera quelques 5 a 7!! au plaisr
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 2 novembre 2014, 07:46
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 3 novembre 2014, 13:11
Personne a de nouvelle encore ...........
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 novembre 2014, 13:23
Peut-être qu'il n'y a pas d'internet à l'hotel, peut-être que ce n'est pas ouvert et que les clients sont en attente dans un autre hotel, peut-être que c'est trop décevant et que les gens sont rétissants à donner des nouvelles ou peut-être que c'est trop le fun et que les gens n'ont pas la tête à ni le temps de donner des nouvelles, peut-être aussi que je suis complètement dans le champ....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 3 novembre 2014, 15:35
Voir leur page facebook! L'ouverture a eu lieu!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 12:36
Leur page Facebook, c'est le directeur qui dit que l'ouverture a lieu avec succès, rien d'autre, pas de photos, pas d'autres commentaires. Hier il disait être sur un avion pour se rendre à l'hotel et donnerait des nouvelles bientôt, ça fait plus de 20 heures de ça, peut-être qu'il partait du Japon!!!
C'est quand même bizarre que si l'ouverture a été un grand succès samedi qu'ils n'ont pas ajouté une photo de l'évènement sur leur page Facebook mi sur le site web des hotels Valentin, qui lui annonce qu'ils vont ouvrir un hotel à Cayo Santa Maria mais ne précisent pas de dates et ne l'offrent pas pour le réserver, pendant qu'on peut réserver leurs autres hotels sur le site.
Sur tripadv, il y a plein de discussions sur l'hotel dans le forum Cayo Santa Maria mais il n'y a pas personne qui a encore donner des nouvelles en direct ni publié de photos, me semble qu'en 2014, même à Cuba, c'est facile trouver une connection internet.
Bref, j'espère que pour ceux qui ont réservé que tout se passera bien mais le silence complet 4 jours après l'ouverture me laisse perplexe.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:51
C'est peut-être pour ça qu'une personne écrivait ceci tout à l'heure:
ffrancnaud39
Desole de vs informer que valentin perla ouvrira avec 3 mois de retard de meme que paraiso info recu ce matin
(répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a 33 minutes)
Mais, on ne sait pas d'où provient ce courriel....
Pour le directeur qui était en route, il me semble que c'est une chaîne espagnole, si je ne me trompe pas. En principe, entre l'Espagne et Cuba, il devrait être rendu !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:54
En tout cas, si je me fie à l'ouverture du Platinum Yucatan Princess sur la Riviera Maya, on pouvait suivre, quasiment heure après heure leur ouverture, avec un tas de photos à l'appui !!!
Bon, c'est vrai, les facilités internet au Mexique sont plus avancées que celles de Cuba mais, quand même !!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2014, 12:56
Il y a quand même un décalage horaire de 6h?
Laissons le temps! et il y a quelqu'un du forum qui partait le 1 ou 2, Bbi je pense
Il se peut que le WIFI soit difficile!! je verrai ça dimanche!!!! YEAHHHH
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:57
Il y a un décalage de 6 heures mais en plus, quand on arrive en Europe et en moins, quand on arrive en Amérique !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 12:59
Faudrait que ffrancnaud39 revienne sur le forum vous informer....
C'est beau, lancer une pareille nouvelle mais, quand on ne donne aucune précision, ça laisse encore plus perplexe...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 13:03
Une chose est certaine: si cette information est vraie, ça veut dire que les agents de voyages ont également reçu ce message. Donc, en appelant votre agent, vous aurez l'heure juste.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2014, 13:11
Mon agent de voyage confirme le contraire! Vraiment....
J'ai même chatter avec le M David , avant qu'il parte de l'Espagne et tout semble A1
De plus, il va participer a notre soirée Black n White!!!! avec la gang de filles
Ca me fait bien rire les gens qui sont alarmistes! qu'est-ce qui peut arriver de si pire!!
Vraiment! en tout cas le hors taxe sera ouvert et on aura du vino en masse!!!
Et dès que je peux , si le wifi le permet, je vous mets un petit commentaire. si c'est comme a Cayo largo ,il y a 3 semaines, c'était vraiment lent, donc attendez vous pas a de longue phrase!! Mais je vais essayer!!! Bouhhh les pessimistes
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 13:11
Le directeur a écrit hier matin à 9h15 qu'il était dans l'avion, ça fait 24 heures!
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2014, 13:15
LOL!! bouhhh les pessimistes!!!
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 13:30
pessimiste ou réaliste? vous verrez ça en fin de semaine! :)
ps et selon le résultat vous pouurez dire si vous avez été optimiste ou jovialiste! :)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2014, 13:57
Ben Quin!
Une chose est certaine! MOI je pars !
Et je m'assure de m'entourer de personnes positives! On voyage pour l'aventure et tant mieux si c'est au rendez-vous! ça ne dépends que de vous
Pour les jovialistes!! On repassera
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 4 novembre 2014, 18:16
A Jolin,
Ce n'est pas moi qui partais mais quelqu'un qui allait au Playa et doit revenir le 8 nov. il devait aller Visiter le Valentin avec un ami de là-bas. Il t'avais promis de faire son possible pour te donner des nouvelles en arrivant. Moi, je pars seulement le 14 et tu seras déjà sur place. Je te souhaite un très beau voyage et de belles activités avec ta gang de filles. Je ne m'inquiète pas, je suis de nature cool en voyage et comme je t'ai déjà dit, j'ai des attentes très limitées en autant qu'il fasse un peu plus chaud qu'ici. S'il y avait des changements, nos agents de voyages ou, à tout le moins, les grossistes auraient communiqué avec nous s'ils ne veulent pas perdre de bons clients qui voyagent plusieurs fois par année. En plus, je n'arrive pas à rejoindre mon contact a Sta Maria et ce, depuis la semaine dernière. L'île n'est tout de même pas partie à la dérive.... Je pense que le WiFi est un gros zéro par là. Je ne pense pas amener ni iPad, ni IPhone. Ce sera la paix et le repos, on laissera le placottage et les rumeurs au Québec. Bon repos à toi..
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:08
Allo j, ai recu directement de sunwing ce matin lorsque j, ai voulu reserve l, agente m, a dit que les gens etaient a d, autres hotels ou pouvait se faire rembourse
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:19
J, etais aussi emballe que vous d, aller au valentin ce n, est pas une rumeur
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 novembre 2014, 19:28
en gros ces reporté de combien de temps quel qu-un le sait ou on y va a l`aveuglette et dans ce cas le directeur nous conte des mensonges donc comment pouvons nous metre notre confiance en cette personne
a 1350$ pour une semaine j`aimerais bien avoir l`heure juste
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 19:34
Le directeur du Valentin Perla Blanca, sur la page Facebook de l'hotel, écrivait "I was informed from the resort that the opening was totaly SUCCESSFUL! " hier matin à 9h15, pendant qu'il était dans l'avion en route pour l'hotel. Malheureusement, 35 heures plus tard, il n'est toujours pas revenu sur Facebook, peut-être qu'il y a du traffic dans le ciel... Une chose est certaine, ou c'est le directeur ou c'est ffrancnaud39, mais il y a un des deux qui déforme la réalité!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 19:37
Reste à savoir où les clients sont relocalisés? Iberostar? Melia Las Dunas? Buena Vista?
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 novembre 2014, 19:38
bizzard pareil que quand je veut consulter la fiche de ffrancnaud39 il n y a rien qui apparaissent sous ce pseudo
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:48
Je suis nouvelle sur le forum
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 19:51
Je cherche un bon voyage pou fev. Belle plage, bonne nourriture avez vous une bonne suggestion merci
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 novembre 2014, 19:56
occupation double? budget?
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:03
Quebec occ.double
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:04
J, ai voyage beaucoup et je pense a riv.maya et varadero
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:05
Budget 2300
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:06
Les commentares sur le buffet me bloque pour riv. Maya
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:07
J, ai adore barcelo maya colonial mais tres cher
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 20:13
Je vais a cayo santa maria dans 3 sem j, irai voir si le valentin avance et si c, est le cas je pense reconsiderer cet option
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 novembre 2014, 20:23
ffrancnaud39
excuse moi mais si je comprend bien tu dit que l`ouverture est reporté de 3 mois je crois plutot que tu aurais du te renseigné comme il faut avant de parlé et de crié au feu pour alerté les gens
l`ouverture de la section paraiso a toujours été pour fevrier donc pour les gens qui comme moi on reservé pour apres cette date il n y a pas lieu de s`inquieté outre mesure
et tu na pas besoin d`aller voir tu aura les commentaire des usagé qui y sont cette semaine des la semaine prochaine
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 4 novembre 2014, 20:54
ffrancaud39, je vous suggère de partir un autre post sur vos recherches car, actuellement, vous êtes sur le post du Valentin....
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 22:11
Ce matin chez sunwing on m, a informe que valentin perla aura un retard d, ouverture de 3 mois et le paraiso aussi ainsi que le nouveau melia cayo coco alors informez vous et vous devriez me remercier je pense que la suite est entre vos mains. Ce n, est pas le poisson d, avril....un peu de calme et faites la verification demain aurevoir
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 22:24
J, ai essaye de reserver sur sunwing et il n, y a rien de disponible de 8 nov au 3 fev au valentin perla ca confirme ce qui m, a ete dit ce matin
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 novembre 2014, 07:25
Le 8 novembre cela indique que c'est probablement complet,
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 22:34
Oups c, est le paraiso!!!!c, est melant donc je rectifie
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 4 novembre 2014, 22:38
Je conclue que la representante chez sunwing savait la nouvelle ce matin pour le perla ou elle a peut-etre voulu dire que valentin paraiso aura un retard soit ouverture dans 3 mois comarativement au perla a suivre
0 réponse
Répondre
Par deross1 Le 5 novembre 2014, 00:12
Selon moi c'est ouvert, le voyage au Valentin Perla Blanca est disponible en novembre sur Voyages a rabais????
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 novembre 2014, 05:56
Bon matin,
Il y a 2 sections , la section Valentin Perla Blanca et la section Valentin Perla Blanca Paraiso ( qui est la section de Sunwing) la section Paraiso n'ouvrira pas avant 3 mois
L'autre section desservit pas Transat et Nolitours est ouverte,
Je m'attends a ce que le WIFI soit nul toutefois si je peux vous envoyer quelques infos lorsque je serai là-bas, je vais le faire.
Bbi, merci de ton message, on se croisera probablement là-bas,
Au Plaisir
3.5 dodos pour le Valentin !!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 novembre 2014, 08:11
@ffrancnaud, la section Paraiso est prévue ouvrir en février, ce n'est pas un retard, et c'est une section qui sera exclusive à Sunwing pour les grossistes canadiens, si vous avez pris votre information d'un agent qui veut vous vendre du Sunwing, ça explique la confusion...
Ceci dit, le directeur qui était en vol vers l'hotel lundi matin à 9h15 n'est toujours pas revenu sur sa page Facebook, et ce 47 heures plus tard, méchant vol!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 5 novembre 2014, 08:23
moi je ne stress pas je part pour le valentin à la fin mars seulement, mais ce matin j'ai fais un test et j'ai simulé une réservation avec transat et il l'offre immédiatement donc je ne crois pas qu'il l'offrirait si il n'étais pas pret et avec sunwing il l'offre à partir de février 2015 comme prévu... je vais attendre le retour de ceux qui sont présentement là avant de spéculé sur quoi que ce soit.....
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 novembre 2014, 11:09
Toujours rien de nouveau sur la page Facebook depuis que le directeur écrivait lundi matin être en vol pour se rendre à l'hotel, ça fait 74 heures qu'il a écrit ça, ils doivent avoir des problèmes de wifi, j'imagine...
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 6 novembre 2014, 12:50
Je viens de parler avec une amie qui est dans une agence de voyage et me confirme que la section perla blanca est ouverte.
Il me reste a choisir entre le Valentin ou le Playa Cayo Santa Maria ...
Départ le 12 décembre
0 réponse
Répondre
Par mobou Le 7 novembre 2014, 08:43
Je crois bien qu ils ont même de l'avance pour la deuxième section :-) Jusqu à la semaine dernière, il n'était pas possible de réserver avec Sunwing avant le 07 Févier. Ce matin, le mois de janvier est disponible à partir du 07 janvier. Ils sont en avance pour la 2e section selon ce que j'en déduit:-D
0 réponse
Répondre
Par mobou Le 7 novembre 2014, 08:43
Je crois bien qu ils ont même de l'avance pour la deuxième section :-) Jusqu à la semaine dernière, il n'était pas possible de réserver avec Sunwing avant le 07 Févier. Ce matin, le mois de janvier est disponible à partir du 07 janvier. Ils sont en avance pour la 2e section selon ce que j'en déduit:-D
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 08:54
Ce matin sur les forums de tripadv il y a quelqu'un qui dit que son tour-opérateur a contacté le Valentin et qu'il n'y aurait que 4 clients dans tout le resort en ce moment.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 7 novembre 2014, 09:03
ces drole je viens d'aller voir sur tripadvisor et je ne voie aucun commentaire sur le valentin encore.......
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 09:05
Si vous lisez bien mon commentaire, vous constaterez que j'ai écrit les forums de tripadv, en anglais pour être plus précis.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2014, 09:18
imoi
Ça serait ben le boutte!!!
J'ai passé a 2 cheveux de réserver pour Vendredi prochain,imagine si j'avais réservé depuis le 1er novembre pas encore une maudite nouvelle,il doit avoir énormément de gens stressés et impatient d'avoir des NEWS!
J'ai déja suivi des ouvertures d'hotels a Cuba et ailleurs ,les Hoteliers s'empressent de poster des photos de la coupure du ruban,les premiers clients,une santé ...???
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 09:21
Voilà ce que dit le type qui a posté ce matin, un russe qui semble agent de voyage:
"
I give up. I have an arrangment with Director Daniel that he send to me big group (58 pax) proposal for 18-28 novebmer max on theusday.
Now its friday and - NOTHING
My touroperator called them in a resort.
They have 4 (FOUR)!!! guests now in the resort.
So, nothing to improove.
They just can not accomonade 60 pax ( 30 rooms)
They are nor ready for a real numbers of customers
So sad..."
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2014, 09:19
4 Personnes si on enlève les 2 jardiniers il reste le big boss et son assistant?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 novembre 2014, 09:27
Lindades part aujourd'hui, 2 de plus, et nous dimanche 9 de plus
Imaginez , on aura 1 camarero pour chacune!! des chaise de plage a volonté.
2 palapas chacunes, la piscine pour nous seule, les restos a volonté!Choix parmi quelques 500 chambres!! Quel Bonheur
Yeah, j'espère que c'est vrai
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2014, 09:28
Merci pour l'info Imoi,si ça peut rassurer des voyageurs.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 09:33
Reste à savoir si c'est vrai, en tout cas, ce n'est pas le directeur qui est pressé de rassurer ses futurs clients, lui qui était dans l'avion lundi matin 9:15, en route pour l'hotel, il y a de ça 95 heures!!!
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 7 novembre 2014, 10:38
Quand je voua ai donne la nouvelle vous m, avez fusille alors ce matin je suis desole pour ceux qui vivent cette platitude de silence et me fait realiser comment on se paie notre tete chez nolitours ou autre. Moi j, ai attendu pour reserver car j, ai accepte la nouvelle de bonne foi de la representante sunwing elle a ete honnete et je la remercie et la rspecte pour m, avoir donne l, heure juste. J, espere qu, n bout de ligne les gens s, informeront et non accuse de rumeur l site est la pour nous eclairer n, est-cepas..pelicano je suis attentivement tes conseils voyag super /F
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 novembre 2014, 10:57
C'est important de savoir que la section qui a, supposément du retard, a toujours été prévue pour février et ça, depuis plusieurs mois.
Donc, ce n'est pas un retard, c'est la date prévue.
Il a toujours été prévu que cet immense hôtel ouvrirait en 2 périodes: début novembre et février.
Par contre, je persiste à dire qu'un hôtel de 1,000 chambres à Cuba, c'est trop. Encore plus dans un petit cayo comme Cayo Santa Maria. Est-ce que Valentin va faire comme Barcelo et quitter l'île? Aucune idée. Barcelo a vu trop grand avec son hôtel et on sait ce qui s'est passé par la suite.
Alors, c'est important de faire la différence entre une ouverture prévue en novembre et une autre, en février.
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 7 novembre 2014, 10:42
Jolin ils ont 4 clients moi je me preparerais pour un transfert le buffet sera pas gros lolll
0 réponse
Répondre
Par ffrancnaud39 Le 7 novembre 2014, 10:51
Francois2410je ne suis pas un espion lolljuste nouvelleici tres juste dans la vie je n, ai jamais doute de sunwing et vous m, avez remis en doute j, ai laisse alle vos commentaires desagreables . Normal vous me connaissez pas alors je lis tout et va sur plusieurs autres forum voyageur.je visite tous les forfaits voyage alors je suis assez informe de ce qui se passe dans le domaine je voyage 4 foia par annee jespere que ce cv est assez credible. Je suis tres ouverte avos suggestins voyagemerci
0 réponse
Répondre
Par christiane48 Le 7 novembre 2014, 11:34
Jolin tu as de la pression maintenant tout le monde attend pour que tu nous donnes un compte rendu détaille et aussi des photos! Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 novembre 2014, 12:08
Pression : LOL
C'est certain que je vais partager toute l'info et photos! Probablement a mon retour, je doute que l'internet ne fonctionne pas là-bas! Toutefois, si je peux , je vais vous faire un ti coucou de là-bas.
Ne pas oubliez que Lindades partait aujourd'hui donc elle y est peut-être déjà!
Bon, va falloir que je commence mes valises!!
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 7 novembre 2014, 12:16
Voici un p'tit commentaire sur cet hôtel.
Bonjour ,
Jai voulu donner mon avis au sujet du Valentin Perla Blanca sur le site même de l'hôtel mais je ne peux malheureusement le faire publier car lors de ma visite le Valentin PB n'était pas encore ouvert au grand public, je ne peux malheureusement donner aucune note d'appréciation globale
Alors voici quelques nouvelles toutes fraîches du Nouveau Valentin Perla Blanca et cela sans les photos ..désolée !
Il faut préciser que j'ai été privilégiée de pouvoir entrer sur le site avant l'ouverture officielle qui était prévue pour le 1e novembre
Le site est très beau , luxueux .Un complexe de 1020 chambres pour adulte réparti dans 19 blocs de 3 étages , tout blanc , dans un site où l'on retrouve une belle végétation.
Le Lobby est vraiment très beau ,accueillant et très classe .Le bar du lobby, le Presidente est vraiment original avec ses fontaines , ce qui donne dans l'ensemble un lobby assez luxueux .
Je n'ai pas pu cependant visiter les chambres mais je présume qu'elles sont vraiment très belles
confortables et super bien équipées, accommodations (chambres) pour les personnes à mobilité réduite .
Si je me fie à ce que j'ai pu découvrir ayant eu le privilège de visiter le site en voiturette c'est vraiment très bien
La phase 2 , VIP Paraiso Suites, seront disponibles à partir de février prochain ou peut-être avant
Vous y retrouverez 2 buffets , quelques bars . casse-croûte et 5 restaurants à la carte :Espagnol ,Fruits de mer , Cubain, Steak house -Mexicain et le resto Français
Le théâtre Arlequino est vraiment très beau
La plage n'est pas tellement grande mais elle est belle . La journée où j'y suis allée il y avait de bonnes vagues et la mer y est superbe .
Les piscines (2) sont dans un environnement superbe avec bar et swim up
Dans ce secteur de Cayo Santa Maria le dernier hôtel neuf est l'Eurostars et à partir de cet hôtel on y retrouve deux autres construction soit le Warwick Cayo Santa Maria et le Ocean Casa Del Mar et pour terminer le Valentin Perla Blanca
Il est question d'ici quelques temps de ce côté de l'île il y aurait éventuellement un village et quelques commerces et boutiques, ce qui ne ressemblerait aucunement au Pueblo La Estrella, mais je ne saurais vous en dire plus pour l'instant .
Alors voilà de ce que j'ai pu découvrir assez vite en me rendant sur le site du Valentin Perla Blanca J'espère tout au moins avoir pu vous aider avec ces quelques commentaires
Je remercie Lester de m'avoir laissé visité ce superbe site .
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 7 novembre 2014, 12:22
Ce commentaire vous pouvez le retrouver sur tripadvisor.fr.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 12:31
Vous êtes allé sur la plage, y avait-il des palapas, et si oui combien environ?
2 réponses
Répondre
Par Pout_Pout Le 7 novembre 2014, 12:40
@iMoi, Non, je ne suis pas allé à cet hôtel. J'aurais dû spécifier que sur le site de Tripadvisor , quelqu'un a laissé un commentaire sur cet hôtel. J'ai seulement fait un copier coller .
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 novembre 2014, 12:44
iMoi, on ne sait pas c'est qui, qui a écrit ce commentaire...... C'est Pout_Pout qui l'a retranscrit.
Mais, voici ce qui est inquiétant... Pour moi, en tout cas:
La plage n'est pas tellement grande mais elle est belle.
1,020 chambres, une possibilité de 2,000 personnes sur une petite plage !!!!
Et 2 autres hôtels en construction.... C'est complètement fou...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 12:52
Je ne sais pas si c'est un commentaire des forums de tripadv, si non, si c'est un "résumé", c'est ridicule, l'hotel n'était même pas ouvert encore. Le site anglais de tripadv a supprimé 2 résumés du Valentin publiés la semaine dernière avant que ça ouvre, ça a fait l'objet d'une discussion sur leurs forums (anglais), How can a resort , get reviews before it opens ?
Vous avez raison pour la petite plage pour un hotel de 1000 chambres, c'est complètement fou, ceux qui y vont avant l'ouverture de la seconde phase font une bonne affaire!
2 réponses
Répondre
Par Galaxye Le 7 novembre 2014, 12:56
Ce serait sur le site français que ce commentaire a été écrit....
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 7 novembre 2014, 13:10
Pour voir ce commentaire sur le forum . Allez sur tripadvisor.fr
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 14:50
De quoi parlez-vous???
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 novembre 2014, 15:21
iMoi, vous vous adressiez à Pout_Pout et je vous disais que ce n'était pas elle qui avait écrit le commentaire et elle vous mentionnait d'aller voir sur Tripadvisor.fr
C'est tout simplement ça !!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2014, 12:25
Jolin, s'il n'y a pas de buffet, c'est tant mieux, vous mangerez à la carte 3 repas par jour donc pour moi c'est positif.
Bon voyage et amusez-vous bien.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 novembre 2014, 12:50
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 14:29
Sur la page Facebook, ils ont retiré les derniers commentaires du directeur, ceux qui dataient de lundi matin 9h15, bizarre, peut-être que ce n'est plus le directeur...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 14:33
Le directeur est de retour avec des photos!
0 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 7 novembre 2014, 14:33
Finalement des photos de cet hôtel. Aller sur leur Facebook.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 14:42
Ça a l'air beau mais où sont les clients???
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2014, 14:52
Ou sont les jardiniers,ou est passé la grande échelle?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 novembre 2014, 14:48
Jolin mets toi un coussin gonflable dans tes valises ,les chaises longues sont vraiment pas confortable ce sont les mêmes qu'au Ocean Patriarca et en bonus pas d'accoudoir...
Bien content d'avoir vu des photos.La plage lorsque l'hotel sera complètement ouvert,ça sera pas drole ,en plus les clients de la section Privilege ont une section de plage privée .
Bon séjour a vous.
0 réponse
Répondre
Par christiane48 Le 7 novembre 2014, 15:03
La plage a pas l air très grande.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 novembre 2014, 15:06
Je compte au moins 8 palapas, jolin et ses amis sont 9, lindales 2 et il y a déjà 4 clients à l'hotel, ils devraient être corrects pour cette semaine, mais je n'aimerias pas voir ça quand les 1000 chambres seront remplis, ça va être tassé en-dessous des palapas. :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 novembre 2014, 15:22
Pour ceux et celles qui ne trippent que sur du beau sable blanc.... J'ai bien peur qu'ils soient déçus !!!!! Très décevant comme plage !!!!! Et 2,000 personnes là-dessus !!!!!
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 7 novembre 2014, 16:24
moi qui aime pas les gros hôtel, je crois que je vais passer!
la je vais à un avec 585, en janvier et j'ai un peu peur...
je capotais avant d'aller en croisière 2600 personnes ahhhh, pas été si pire mais je prèfére les petits 350/400 chambres
0 réponse
Répondre
Par Erze1982 Le 7 novembre 2014, 18:11
Il me semble que lorsqu'on regarde sur google map la plage a l'air vraiment tres longue ?
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 8 novembre 2014, 06:58
J'arrive tout juste cette nuit d'une belle visite du Valentin Perla Blanca (VPB) voir autre discussion ...
0 réponse
Répondre