Bonjour, petite questions pour vous tous, si je réserve le grand palladium colonial à riviera maya est ce que j'ai accès au autre hôtel ? Y en a -t-il un qui est 18 ans ? Avec tous ce que j'ai lu j'e crois que c'est le colonial qui est près de tout
Merci de vos réponse je commence à m'y perdre????
Par Marise Le 2 novembre 2014, 13:16
Oui vous avez accès aux autres sections. Le Royal suite est 18 ans. Le spa est 10$ par jour maintenant. Vous allez être enchanté.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 2 novembre 2014, 13:42
Vous n'avez pas accès à la section Royal Suite, mais aux 3 autres (Kantenah, White Sand et Riviera). En effet, la section Colonial est centrale. Si vous êtes situés dans les blocs de chambre 6, 7 ou 8, vous serez aussi près du lobby du White Sand que de celui du Colonial.
Je vous conseille fortement d'aller voir le site internet suivant, il y a une foule d'informations: www.palladiumaddict.net
Je ne croyais pas vouloir retourner 2 fois au même hôtel, mais celui-ci je n'ai pas hésité une seconde. C'est vraiment très bien sur tout!
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 2 novembre 2014, 14:24
Merci beaucoup
ourson
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 2 novembre 2014, 15:04
SalutÂ
On va peut etre se coise,j y serai a partir du 12 dec
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par syl_lebel Le 26 novembre 2014, 16:51
On va peut etre se croisé aussi on part le 12 décembre aussi.
Sauf qu'on va au Riviera, il nous ont changé d'hôtel on avait réserver au Colonial...pfff. Tout cas j'espère le changement sera mieux avec une suite junior.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 novembre 2014, 17:38
j'étais dans le bloc 20....j'ai trouvé que nous étions bien situé, et proche de la mer......
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 26 novembre 2014, 20:42
Vous allez adoré l'endroit. Je suis arrivée la semaine dernière. j'y étais 2 semaines. Nous étions au Colonial dans une chambre rénovée. Le steak house est excellent, nous avons fait le Ribs, le Japonnais qui étaient aussi tres bons.L'italien, on a pas aimé. Si vous avez des questions...c,est frais dans ma mémoire!
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 27 novembre 2014, 11:34
Nous sommes allez 4 fois au GP, et je vous dit que j'y retournerai demain :o)
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 27 novembre 2014, 13:35
J'ai vraiment hâte je pars le 7 décembre un gros 2 semaines j'espère que je vais avoir une belle chambre rénove moi aussi
0 réponse
Répondre
Par Karen Le 27 novembre 2014, 21:02
Nous partons Samedi Matin ici pour le Grand Palladium Riviera and Spa !
J'ai bien hâte de voir !!!!
Je vous souhaite également un bon voyage !
C'est une première pour nous ;)
1 réponse
Répondre
Par Karen Le 27 novembre 2014, 21:04
Et oui nous sommes supposés avoir accès aux autres Complexes (4 en tout si je ne me trompe pas )
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 27 novembre 2014, 22:43
Bonne vacance familleCossette amusez vous bien, effectivement nous avons accès au autre 3 autres palladium
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 28 novembre 2014, 07:34
Vous n'avez pas accès à la section 18 ans, mais il y a deux piscines adultes, section du Colonial et Kantenah.
C'est le seul complexe où je suis allée deux fois et j'y retournerai probablement encore.
0 réponse
Répondre