SOL PAMERAS C'EST RESERVÉ

Général

Très contente la madame Sol Palmeras reservé :) pour le 10 janvier  j'ai hâte de découvrir cet hotel que plusieurs d'entre vous appréciez tant ! 

Et puis voir ma petite valise bleu à nouveau :) 

SOLEIL1968 qui va encore compter les dodos 

Palmeras... trop enervé la madame 

Bon séjour a vous l'an passé en janvier vous étiez au Riu Palace Macao de mémoire?

Nous partons vendredi prochain pour Varadero aussi mais au Paradisus Princesa del mar!

A plus!

Oui en janvier 2014 Riu Palace Macao et nous revenons du Sian Kaan mais la nous nous avons le goût de faire plus simple, il parait que c'est très bien 

Wow le Pardisus j'ai hâte de lire vos commentaires et voir les photos :) 

Bon voyage !!

J'ai bien apprécié votre compte rendu du Sian Ka'an.

On verra bien pour le Paradisus,j'ai réservé mes soupers a la carte sur leur site  internet et j,ai eu mes confirmations en moins de 2 heures ,les commentaires semble tres bon ,ça s'en vient la semaine prochaine a cette heure je serai dans l'avion.

Soleil 1968 ,je crois que tu aimeras le Sol Palmeras avec sa superbe plage ,sa végétation luxuriente, sur le terrain du Sol il y a toutes les sorte de plantes medicinales, d'arbres,de fleurs qui existe à Cuba il ont voulu en faire un petit jardin botanique.La propreté et le profesionalisme des emploiés en font sa renommé. 

C'est pour ca que nous l'avons reservé nous en avons entendu parlé en bien et c'est en plein de que ont recherchait - et vos commentaires Italia et celui de Boys nous ont aider a faire notre choix 

Je suis très heureuse d'avoir fait ma reservation 

Bonjour Soleil 1968!

Contente pour toi!

Tu en auras des nouvelles toutes fraîches, car Lindalab y est actuellement!

Si je ne me trompes elle revient demain!

Très heureuse pour toi !!!

Vous aller adoré la nouriture tres bien pour cuba la plage wow loin  centre ville mais autobus a 2 étage est la  l 

clodette ,Comme tu dis le Sol Palmeras est un peu loin du centre ville mais par contre on se rends au plus gros centre d'achat de Varadero à pied et il y a de tout. Bons restaurents , des pizzeria, de grandes boutiques de noms reconnus d'autres pour les souvenirs, un marché aux puces ,les prix sont les même qu'en ville.Un magasin avec épicerie complete ,boisons alcoolisés de toute sorte, jouets et beaucoup plus encore ce qu'on ne trouve pas en ville.Bureau de change, guichet automatique et tout cela à pied du Sol Palmeras.    

soleil1968,

bien content pour vous 2 ton chum m'en a parlé ce matin.Moi j'ai hate a mardi je vais etre la moi aussi

boys

Bonne vacances boys, je sais que tu vas t,y plaire.Salud Mr. Noël pour moi

Contente pour toi,mon couple d`amis y est allé et ils ont adorés.

bon voyage boys !!

je vous remercie et je saluerais M noel pour toi italia

boys

commenter
Répondre