Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol rio de luna y mares

Général

Quelqu'un connaît cette hôtel j'ai réserve départ le 29 novembre coté mares

Bon matin !  Je serai a ma troisième visite à cette hotel  en décembre et cette fois ci en famille ! Cest notre hotel chouchou on est pas des grand voyageurs expérimentés mais cet hotel a un petit quelque chose de plus qui est dure à battre ... La gentillesse des employer , la plage est petite mais elle est superbe on peux y faire de l apnée direct en avant de l'hôtel ... L hotel partage la plage avec un autre hotel le rio de oro un 18 et + ... Il y a un plage " sauvage " qui fais face au dolphenarium et un parc écologique juste a coter ...dans celui ci il y a un magnifique belvédère ou on peu i voir la mer à perte de vue ! Il y a le marché on peux se rendre soit en autobus ou en taxi ... La bouffe selon MON opinion est très bonne , le buffet est climatiser , ....le plus gros défaut de cette hotel , est  basic rien de tappe a l œil ... Mais pour nous c'est pas important on voyage pas pour rester dans nos chambre .. L avantage de cette hotel elle est diviser en 2  le mares est plus animée et le luna est plus tranquille  ... L hotel est de de dimension humaine on se retrouve assez facilement ... La plage est plus belle du côter mares le sable est vraiment blanc et semblable à de la farine ... Le soir il y a la disco et des spectacle mais nous on est plutôt tranquille et on se couche assez tôt donc j e suis pas une bonne référence .... Ma dernière visite est il y a 2 ans, selon les commentaires je crois qu il y a des resto qui ont changer mais de mémoire vous avez droit à 3 dans la semaine ... Pour faire les réservation des resto a la carte de préférence allez y assez tôt au bar du côté Luna ... Je suis certaine qui a d autre voyageur qui adore le sol Rio Luna y mares avec des commentaires ou idee plus récentes ... Moi je surveille les commentaire depuis le mois d août sur d autre site et tout semble très positif et aussi paradisiaque que dans ma mémoire ... Pour ma petite famille et moi c'est une valeur sûre ...Les paysage d holguin est plus campagnes et la température est toujours plus chaude mais ceci est le hasard et c est Dame nature qui décide ... Je vous souhaite un beau voyage , j espère que je vous ai éclairer un peu .... Si vous avez des question spécifique gêner vous pas je suis sûre que vous allez trouver une réponse sur ce forum ... Et dernier commentaire de mémoires je crois pas que le sol Rio Luna y mares soit un hotel gros party , cest plutôt un hotel animée mais on y va pour déconnecter de la routine Dodo-Auto-Baulot.....

Grrr désole , je viens de me relire j ai oublier des mots .. :  " la chambre " est basic rien de tappe a l œil .. Et le sol Rio Luna n est " pas " un hotel de gros party .. 

Wow merci pour ton résumé de notre coté nous ne cherchons pas le grand luxe et cote bouff on mange de tout et la chambre ses juste pour dormir ont a choisi cette hôtel pour ce repose encore merci de prendre de ton temps pour le résume Écrire une réponse...

J'y suis allé 3 fois moi aussi, j'espère y restourner une 4e fois aux Fêtes! C'est un hôtel qui en offre pour tous, section animée (Mares), section tranquille (Luna). Les grosses forces de l'hôtel, ce sont la profondeur et la beauté de la plage et la gentillesse du service. Côté points faibles, les chambres ne sont pas neuves et le bain et particulièrement vieux mais tout est fonctionnel, et y en a qui chialent contre les marches, mais c'est uniquement parce qu'ils restent du côté Mares, parce que y en a juste 5 marches si tu vas à la plage par le Luna. La bouffe est bien acceptable dans l'ensemble et c'est un hôtel propre.

Merci a toi aussi electrified après 3 fois et bientôt une 4 je pense que nous avons fait un bon choix  pour le bain ses un détail et pour les marches ses juste bon pour rester en forme Merci de prendre de ton temps pour le resumeÉcrire une réponse...

T'as des questions particulières? Ça me fera plaisir de te répondre.

Après des recommandations de electrified et autres nous sommes allés en octobre et  tous les aspects ont dépassé nos attentes..ce sera probablement une destination qui deviendra annuelle..nous sommes habitués au Bavaro Princess de Punta Cana ou nous payons entre 1100$ et 1200$ . nous y retournons le 29 nv.., et le Sol Rio ..nous a apporté autant sinon plus de satisfaction..essayer le resto.français le Bistrot* nous sommes allés deux fois et vraiment bien..j avais la chambre 6308 côté Luna deux lits doubles et un king dans la chambre..

J ai adoré, tu as fais un bon choix!

Je suis aller en couple et  je recomande pas pour faire la fete , ou aller  en solo, en famille j'ai pas vue beaucoup d'enfant   Le prix  se tient  assez élever ,  le service la bouffe rien a dire,tous est OK  sauf que le buffet est étroit   mais 'il a beaucoup de poste donc sa circule  bien,  La mer et plage magnifique et chaude , la vue est magnifique aussi,  J'avais chambre standart et apres avois parler  et donner quelque  cadeau a la femme de chambre elle nous a  privilégier une chambre au 3 ieme  avec vue  mer sans extra  :) la premiere semaine de janvier.   C'est  vraiment une des plus belle  hotel  de cuba j'ai fait ,C'est pas le luxe mais un endroit ou que l'on se sent  en vacance pour relaxer.

commenter