Forum | Voyages à Rabais®

BlueBay Villas Dorada - Gros Deal !!!!

899$ pour un départ fin janvier !!!

Je m'enlignais plus pour le Mexique, mais là, à ce prix là (habituellement autour de 1200-1300$) je ne sais plus quoi faire surprise

Pouvez-vous me donner vos commentaires sur cet hotel svp ???

Les 2 commentaires qui reviennent souvent concernant la RD, c'est que les locaux viennent durant le week-end et qu'il y a beaucoup de vendeurs achalants sur la plage. Je ne veux pas arrivé là et me sentir de trop à cause des locaux qui sont sur le site ou toujours me faire tanner quand je veux relaxer sur la plage.

Merci à tous !!!

Je connais pas cet hôtel, mais en décembre dernier pour Noël, j'suis allée au Grand Paradise et il me semble avoir vu cet hôtel !

si la plage est aussi belle qu'au Grand Paradise, je n'hésiterais pas, il me semble qu'il est coté 4 étoiles et 18 ans?

le prix me semble bon....

Pour les locaux durant le week-end il n'y en avait pas quand je suis allée la dernière fois en 2009 mais pour les vendeurs sur la plage, ça il y en a beaucoup.  Il y a aussi des vendeurs de Time Share.  Depuis que je suis allée à Blue Bay en 2009, je suis allée à Riviera Maya et les 2 endroits ne sont pas comparables. 

Si tu recherches une mer bleue et limpide, tu n'auras pas ça au Blue Bay.  La playa Dorada est longue, et la mer est différente d'un bout à l'autre.  Tu auras une eau foncée à un bout, au milieu une belle eau claire devant le Grand Paradise et le Grand Ventana, un peu plus vagueuse un peu plus loin, etc.

Pour les chambres, les images ne reflètent pas toujours la réalité et à ce prix, ce sont probablement les chambres très standard sans balcons, infomez vous.

Le bar du lobby est payant

dakota

J'ai un résumé qui date de 2009 alors si ça t'intéresse je pourrais le copier ici mais beaucoup de choses ont changé depuis.  Comme je disais dans mon message précédent, là où l'hôtel n'est pas un 4* c'est au niveau des chambres standards.  Selon ce que j'ai vu des photos, les standards sont encore trop simples, et manque un peu de confort, c'est pourquoi il faut "upgrader"   Nous avons été chanceux les 2 fois, car nous avons eu une chambre au rez de chaussée, avec une terrasse, donc une petite table et 2 chaises.  Mais les personnes aux étages qui n'ont pas de chambres avec balcons, ont seulement une fenêtre. 

dakota

J'y suis déjà allé il y a plusieurs années et c'était en plein mois de mars, genre dans les $800.  Notre chambre très bien au 2e avec balcon et vue sur la piscine.  Comme le mentionne Dakota plusieurs chambres n'ont pas de balcon et ce n'est pas la plus belle mer à cet endroit mais à courte distance de marche il y de beaux endroits pour se baigner où la mer est très belle.

Dans l'temps c'était un beau petit site très bien entretenue et nous avions bien mangé et je ne me rappel pas si l'hôtel était envahie par les locaux les fins de semaine.  Pour les vendeurs il y en a partout sur la Playa Dorada, pour les éviter faudrait aller sur la plage Costa Dorada. 

Si je comprend bien, les chambres standards n'ont pas de balcons ??? J'y serais en mars prochain avec quelques couples d'amis et selon moi nous devrions avoir des balcons mais vous me faites doûter !!! Je vais me renseigner auprès de mon tours opérateur.

j'y suis allée 2 fois. super petit hôtel. la mer n'est pas vraiment transparente...

18 +. c'est parfait. j'y retournerais en hiver pour avoir une garantie de chaleur.

car cayo largo en janvier dernier il faisait froid le soir... 

ou voyez-vous ce prix?

moi c'est plus de 1100$ ??

Voyage à rabais... il a monté 1$ -_- lolllll

Voici la une partie de mon résumé sur les chambres.  Et ce n'est pas des farces, les chambres standards n'ont pas de balcons

STANDARD:
***********Terrasse uniquement si la chambre est au rez de chaussée. Les chambres standards n'ont pas de balcons, mais les chambres se terminant par 03 et 04 au rez de chaussée ont une terrasse et un toît en cas de pluie. *******

Lits King ou deux lits Queen

STANDARD PLUS
Terrasse ou un balcon et un coin salon avec 2 chaises et une table basse

SUPERIEURE: avec un bain à remous jacuzzi et ils sont des villas de plein-pied, .

Nous avons eu une chambre standard au rez de chaussée et la terrasse est un must pour nous. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'intérieur, mais beaucoup de temps sur la terrasse.

Les chambres Standard Plus disposent d'un balcon ou une terrasse, les mêmes que standard, et 2 chaises et une table basse.

Les lits sont fermes mais confortables. Les oreillers sont durs et grumeleux.

La plupart des chambres seulement ont des étagères dans le placard et pas de tiroirs.
Nous étions au bloc 1 et nous avons demandé à changer à cause du bruit au théâtre. Si vous allez dans votre chambre après 11:30, vous n'aurez pas un problème avec le bruit. Nous avons changé au bloc 5, salle 5201, près de la piscine tranquille et le spa. Si vous souhaitez des chambres calmes, demander des chambres à proximité de la piscine calme et Spa.

En 2009, nous étions dans la chambre 7103, trés grande avec walk-in closet. Toutes les chambres finissant par 03 ou 04 ont ce genre de chambre.

Pour résumer, les meilleures chambres standard sont près du SPA, dans les blocs 5-6-7, dans une chambre qui finit par 03 ou 04, au rez de chaussez avec une terrasse et ça ne vous coutera pas un sous de plus.

Croyez-moi, j'y suis allée 2 fois.

dakota

En février 2014 nous sommes allés 10 jours au Blue Bay villa Doradas pour la 2e fois et malheureusement cette dernière fois, nous avons été très déçus, on nous avait vendu par le biais de Nolitour une chambre dans les blocs rénovés, soit les 5-6-7 et on nous a installé dans le bloc juste en face de la salle de spectacle, il a fallu argumenter pendant 2 jours pour obtenir ce pour quoi on avait payé et tous les gens qui avaient acheté de Transat (Nolitours) ont vécu la même expérience, il y a eu tellement de chialage qu'ils ont remplacé le représentant Nolitours 3 fois dans la même semaine...  Le site est toujours très propre, il n'y a peu ou pas de balcon, les spectacles sont so so, et la qualité de la bouffe a bien changée depuis que nous étions allé la 1ère fois, alors nos attentes étaient égales à cette première fois. Je crois que j'avais même mis mes commentaires et photos à ce moment...  Nous avons fait part de nos commentaires négatifs auprès de Nolitours qui nous ont remis un crédit de 100$.   On partait à coup sûr mais nous sommes revenus très déçus, pas certaine de le recommander, tout dépend évidemment de vos attentes.

Chanel

commenter
Répondre