Forum | Voyages à Rabais®

Combien d'entre vous ...

Combien d'entre vous louez une chambre d'hôtel près de l'aéroport pour y laisse la voiture, décompresser la veille, se faire conduire et chercher èa a fin des vacances?

Moi ça fait 3 fois je le fais et j'adore.  (1 x a Mirabel en 2001 et sa fera 2 fois a dorval dans la dernière année) 

Si oui a quel hôtel êtes vous allée et avez vous aimé?

smiley

moi je le fait toujour et j aime bien ca  claude.d

Lorsque nous partons de Mtl nous allons toujours depuis quelques années au Fairfield Inn & Suite rapport qualité prix.  Surtout sans frais de stationnement pour 2 semaines. Et là on part le 29 décembre pour 2 semaines et ... maudit que nous avons hâte. :-)

Nous on essaie ça pour la première fois cette semaine, j'ai acheté le forfait sur Tuango au Marryott, bien hâte!

Je l'ai fait en mars dernier pour la première fois. Couché au Loft malgré un bon service avec le stationnement pour 10 jours, je ne crois pas recommencé.  Je préfère mettre cet argent dans le stationement avec valet au retour une voiture deneigé chaude et prête a partir. J'e précise  aussi que je ne demeure pas trop trop loin je suis de Prévost en dehors des heures de circulation cela se fait asser bien.

hilten garden et j'ai adoré, avac stationnement interieur.

Toujours quand nous partons de dorval et on adore....

Quand on vient de l'extérieur, c'est une priorité, on ne le fait pas par plaisir, pour décompresser, etc.  Tout simplement, pour éviter de faire plusierus heures de route en pleine nuit, au risque qu'ils nous arrivent quelque chose.

Et, pour la question de l'hôtel, chaque personne aura son propre choix....  Le mien:  Sheraton.  

Au retour, c'est Québec immédiatement.

Comme je demeure à 15 minutes de l'aéroport, c'est certain que je ne paierais pas 175$ pour une chambre d'hôtel pour dormir la veille, juste pour décompresser....  Je le fais par obligation depuis 1971, à chaque fois que j'ai dû partir de Montréal, pour un vol tôt le matin, pas par plaisir !!!

Moi quand j'arrive de vacances c'est  drette là à maison, par contre on couche au depart, question de commemcer les vacances, deja parti a minuit pour prendre l'avion le matin, ouf toute une journée, 

pour nous on couche au départ: au sheraton !

et on prends l'apéro au bar et on soupe dans la belle verrière avec une bonne bouteille de vin !

on ne peux plus s'en passer !! et surtout pour le retour on est presque seul dans la navette. avec parknfly et compagnie c''est le bordel l'hiver !!! les ticouples qui se battent pour entrer en premier et ceux qui chiallent qui fait frette et qui ont le goût d'un  ¨ bon¨ café du tim !!! ;(

Cubatayes

Je me souviens les messieurs assis qui ont dit partez pas les femmes sont au Tim, c'a chiallait en simonac et il y a des applaudissements cyniques

D'autres chialaient, a minuit fallait que les petits se couchent au plus sacrant, pour l'ecole

Nous ont le fais c est le quality a dorval sur cote de liesse stationnement interieur

pour 2 semaines 266 le moin dis pendieu  4 pers dans la meme chambre adults

commenter
Répondre