Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Truc pour enfant 3 ans en avions ?

Général

Bonjour quel sont vos truc pour que vos enfant de 3 ans reste tranquille en avion ? Notre vol est de 13h15 a 18h45 ( 4h30 de vol ) étant donner qu'on vol de jour pas sur qu'il dormira . On apportera la tablette avec des jeux mais pas sur que se sera suffisant . Alors tout Vos truc sont bienvenu ????

un film sur la tablette, cahier (a colorié et d'activitées)  que vous pourrez faire avec lui, ne pas lui donner avant le voyage, l'attrait de la nouveauté va l'aider a conserver un interet.  petites collations....

Vous êtes avec quelle compagnie car certaines, donnent un sac aux enfants en entrant dans l'appareil.

Nous somme avec air transat . 

Si vous le voulez, allez zieuter cette page sur le site web d'Air Transat, très intéressant, ça concerne spécifiquement les enfants de l'âge du vôtre...

https://www.airtransat.com/fr/club_enfants/a-propos.html 

Avec transat ils donnent des petits sacs dans l'avion. Sinon j'avais apporté des nouveaux jouets du dollorama, cahier,crayons, collants, petits animaux. Et pleins de collations. Avec transat on avait la tv devant la siège aussi et ils donnaient les écouteurs donc il a pu écouter un peu la télé aussi.

une camisole de force , une musoliere ,et du ritalin en pqt de 25 ca devrais suffire et pour le reste il y a visa  avec la reservation d`un jet privé 

naturellement cest une joke

n`ayant pas d`enfant moi meme  je trouvent tres interressant votre demande de truc

de 1 pour l`occupé

et de 2 pour le confort des autres passagers 

ces toute a votre honneur

bon voyage

Moi je prépare 2 sac ziploc de bonne grandeur rempli de gugusse du dollorama.  1 pour l aller et l autre pour le retour.  ( il n y a pas de prix pour les tenir tranquille surtout en avion!!)  Ensuite une petite boite a lunch avec colllation qu il ne sont pas habitué( du nouveau)  ca pogne aussi. J installe de nouveau petit jeux sur la tablette avant le départ, donc il ne les connait pas encore.  ( encore du  nouveau) J amène le mini lecteur dvdpour mettre film ou passe-partout.    Et en cas de crisequ il faudrait que je stop immédiatement(  pcq ca dérange toujjours quelqu un ds l avion)  j amène des bonbons!!  JE les sort en dernier recours!!  MA petite a presque 2 ans donc elle doit rester sur nous,pas vraiment évident. Quand elle décide qu elle veut débarquer pas facile de la raisonner.  MAis on s en sort se se préparant bien!!

Avez-vous déjà fait de la route? en auto, en autobus... Mieux vaudrait l'habituer d'abord!

Inscrivez le au Club enfantsTransat , enregistrement prioritaire, priorité d'embarquement, de réception des bagages (pour toute la famille), sélection de siège gratuite pour lui, grignotine dans l'avion.

Comme le dit lucky3333 vous pourez le faire en suivant ce lien: https://www.airtransat.com/fr/club_enfants/a-propos.html 

Nous avons voyager avec notre enfant  en voiture ...long et impossible de de ce lever ou bouger..alors je ,m'inquiete moisj pour notre prochain départ en avion.

Voici mes trucs :

-  les sac surprises..jouets.

-livre coloriage j'ai acheter des crayons colors wonder de crayola..ok ca prend du papier spécial mais au mois les crayons ne tache pas a l,exterieur du papier donc pas de dégat sur le linge, les mains e et les siege d'avion hiihi

- collation..santé evidement!!hihi Il existe plein de trucs emballé individuellement..meme des fruit et legumes!

-tablette...mais faut pensé qu'il y a peut etre une selection des film au siege de l,avion (je sais pas pour transat)

-avoir sa propre bouteille d'eau anti fuite comme ca vous n'avez pas  de dégats! A cette age il aime moins les trucs anti dégat...cé bébééé..moi j'aime bien les bouteilles a pression que vous trouvez chez Costco..il faut appuié sur le coté de la bouteille pour boire et elle ce referme automatiquement..a 3 ans il est capable,,,sinon verre de bébé!!!

-si vous ne planifier pas acheter une couverture...apporter en une...parfois froid dans l'avion et partique s'il veut dormir.

- Lever vous souvent pour aller au toilette...meme s'il n'a pas vraiment besoin ca lui permet de se dégourdir les jambes.

- Faite le participé... sa propre petite valise..le laissé passé ses commendes au agents de bord...choisir son film..etc ca change les idées.

- Echang vos places dans l'avions...ca change le mal de place!! hihi

- Faite lui faire une dessins de ses vacances pour envoyer a ..grand maman..ou matante Juliette !! lol

- Joué avec lui...jeux de carte pour enfants, livre cherche et trouve ...

voila..

Bonjour ! Je trouve très intéressant votre demande car nous partons justement dans une semaine avec nos trois enfants ! Pour ma part, je vais faire une petite tournée chez Dollarama pour trouver de "la nouveauté" qui va les intéresser pour au moins trois heures (durée normale de vie d'un jouer dollarama ahah !). Non sans blague, je leur ai acheté chacun un petit sac à dos d'enfant qu'ils pourront trainer eux même avec ces petits jouets, crayons de couleur et un cahier, des collations, des livres d'histoire et je vais essayer de trouver un mini-jeu de société de voyage. 

Si vous avez des trucs de plus je serai bien heureuse !!!

Ah oui et les deux plus vieux auront un appareil photo (d'enfant !) donc ils vont peut-être s'amuser avec un peu...pour des souvenirs ! Et on va profiter de ce temps la également pour écrire une lettre à notre lutin pour qu'il vienne et lui faire une liste de cadeaux de noel ! (Ca va prendre looooooooooooongtemps écrire tout ce qu'ils veulent !!!) ahah ! Avec un catalogue de jouet !

commenter