Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wi-Fi Mélia Las Dunas ?

Bonjour,

Si quelqu'un est allé récemment au Mélia Las Dunas, à Cayo Santa-Maria, est-ce qu'il y a le Wi-Fi ?  

Merci.

Françoise

En février dernier aucun WIFI. Ily avait possibilité d acheté du temps internet maispendant notre semaine la préposé nous avait prévenu qu il était presque impossible de se connecter donc nous n avions pas dépenser $ pour rien!

Neptune, merci pour la réponse.  A Cayo Coco, le Wifi a été installé cet automne, je me demandais si c'était la même chose pour Cayo Santa Maria.  Si quelqu'un revient du Las Dunas ou d'un autre hôtel du coin, pouvez-vous me dire si le Wifi est enfin disponible.

Bonjour Francoise,

je te confirme que le playa a le wifi au lobby, nous étions le 24 octobre au 31 octobre dernier et j'ai utilisé avec ma tablette par contre je ne sais pas pour le dunas

Rol

Merci Rol.  

Oui il y a aussi le Wi Fi au Las Dunas dans le Lobby j'y étais cette été et ca fonctionnais.

J'étais la bas a la mi Octobre 

Il y a le Wifi dans le lobée une carte coûte 4.50 pesos pour une heure mais 

Je n'ai pu me connecter que deux fois

Dans la semaine souvent la connection

Est lente ou fonctionne pas...

Nous partons d'Ottawa Marie-C02 ! (C'était moins dispendieux pour nous)

et nous voyageons avec Sunwing. MErci encore pour les infos !

OOps mauvais endroit, désolée, je n'ai pas écris ma réponse au bon endroit !

@Marie-C02:

Est-ce que les 60 minutes achetées peuvent être utilisées à raison de 10 min/jour pendant 6 jours (genre avec log in et log out pour arrêter le compteur), ou encore faut-il que les 60 min soient utilisées d'une traite??  Merci!

à Varadero, tu n'avais qu'à te déconnecter pour garder ton temps. fais toi bien expliquer la marche à suivre car juste fermé disons FB, le compteur continu... il faut vraiment déconnecter le w-f.

Sue qui s'en va l'essayer à Puerto Plata

Oui Andydufresne

Tu as le choix de prendre le temps que tu as besoin log in log out 

Comme j'ai fait il y des jour c'est tellement 

Lent...

Que je déconnectais et essayais 

Un autre moments...

A un autre moment

commenter