Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria frais en mi-fevrier?

Bonjour ,j'aimerais savoir si vous pensez que c'est frais le jour.En milieu fevrier a Cayo Santa Maria.Est-ce aussi un endroit ou il y a frequemment des grosses vagues?merci beaucoup

20 au 28 février 2014, beau et chaud toute la semaine. Aucune vague.

Mais ce n'est pas une certitude....

Je vais tout de même retenter le coup cette année ;)

Pour les vagues, on ne sait jamais.  J'étais certaine que la mer à Cayo Santa Maria était toujours comme sur les photos.  Et bien non !!!!  Surprise totale à la fin mars ...  Drapeau rouge 4 jours sur 6 !!!!

Voici les températures (à l'ombre) et précipitations moyennes par mois pour Cayo Santa Maria:

Climat Cayo Santa Maria

Comme vous pouvez le voir février selon ces moyennes il pleut peu...

Toujours un coup de dés. C'est risquer et ce jusqu'à la mi-mars. Et des vagues oui ils peut y en avoir.

Wedlo !

moi j'y suis allée en juin 2011, et je m'attendais à une mer calme.......selon les commentaires et les photos visionnées!

Oufs!! 5 jours de grosses vagues et 2 jours une mer très calme sans vague!

donc , c'est un coup dé!

J'ai souvent été à Cuba durant ces dates et connu de mauvaise météo (front froid) que dorénavant j'y retournerai a des dates différentes.

Wedlo !

Du 9 fevrier au 23 fev 2010 : cayo santa maria belle temperature du 9 au 12. Ensuite les 13 et 14 pluie battante du matin au soir, on a joué aux cartes dans le lobby. 2 jours de beau temps et les 7 derniers jours nuageux, pas chaud et venteux. On se fesait des cabanes a la plage avec les chaises. Peut etre hors de l'ordinaire mais plus jamais en fevrier pour moi. En avril jamais eu de probleme et on a pu apprecier l'endroit avec une mer calme comme sur photos

commenter