Bonjour ,j'aimerais savoir si vous pensez que c'est frais le jour.En milieu fevrier a Cayo Santa Maria.Est-ce aussi un endroit ou il y a frequemment des grosses vagues?merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ,j'aimerais savoir si vous pensez que c'est frais le jour.En milieu fevrier a Cayo Santa Maria.Est-ce aussi un endroit ou il y a frequemment des grosses vagues?merci beaucoup
Par Chiminou Le 19 novembre 2014, 12:34
20 au 28 février 2014, beau et chaud toute la semaine. Aucune vague.
Mais ce n'est pas une certitude....
Je vais tout de même retenter le coup cette année ;)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 novembre 2014, 12:43
Pour les vagues, on ne sait jamais. J'étais certaine que la mer à Cayo Santa Maria était toujours comme sur les photos. Et bien non !!!! Surprise totale à la fin mars ... Drapeau rouge 4 jours sur 6 !!!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 19 novembre 2014, 17:18
Voici les températures (à l'ombre) et précipitations moyennes par mois pour Cayo Santa Maria:
Comme vous pouvez le voir février selon ces moyennes il pleut peu...
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 19 novembre 2014, 17:48
Toujours un coup de dés. C'est risquer et ce jusqu'à la mi-mars. Et des vagues oui ils peut y en avoir.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 novembre 2014, 18:03
moi j'y suis allée en juin 2011, et je m'attendais à une mer calme.......selon les commentaires et les photos visionnées!
Oufs!! 5 jours de grosses vagues et 2 jours une mer très calme sans vague!
donc , c'est un coup dé!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 19 novembre 2014, 18:06
J'ai souvent été à Cuba durant ces dates et connu de mauvaise météo (front froid) que dorénavant j'y retournerai a des dates différentes.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 19 novembre 2014, 19:57
Du 9 fevrier au 23 fev 2010 : cayo santa maria belle temperature du 9 au 12. Ensuite les 13 et 14 pluie battante du matin au soir, on a joué aux cartes dans le lobby. 2 jours de beau temps et les 7 derniers jours nuageux, pas chaud et venteux. On se fesait des cabanes a la plage avec les chaises. Peut etre hors de l'ordinaire mais plus jamais en fevrier pour moi. En avril jamais eu de probleme et on a pu apprecier l'endroit avec une mer calme comme sur photos
0 réponse
Répondre