Forum | Voyages à Rabais®

question urgente

Bonsoir, aux habitués de Holguin et je sais que beaucoup de monde ici connaissent. J'ai un petit problème. Mon père a réservé au Playa costa verde et il est parti hier mardi. Ma mère devais l'accompagner mais elle est malade et le médecin lui a interdit de partir. Comme il est seul j'essaye d'aller le rejoindre, il a 69 ans et bien qu'il soit en forme car il est là pour faire du vélo nous serions rassuré d'avoir quelqu'un avec lui. Je regarde pour partir samedi en 7 jours et il n'y a pas de disponibilité. Mais le Blau est à côté et je me demande si on a accès aux services du Playa. Si c'est le cas je vais réserver demain première heure avec le Blau car il y a de la place. Certains me dirons d'appeler agent de voyage mais on est en soirée et je viens d'avoir autorisation de mon boss pour m'absenter. Selon vos réponses je pourrais même réserver cette nuit avec VAR par internet. Un fille qui désire veiller sur son père. Merci de vos réponses.

Pourquoi ne pas l'appeller chaque jour? Avec Rebtel il vous en coûterait environ 0,69$ la minute.

C quoi

rebtel.."

Si tu réserve au Blau, tu n'aura pas accès au Playa sauf voir ton père à la plage. Je suis aller 19 fois au Blau et 1 fois au Pllaya. J'ai un de mes amis qui est au Playa présentement et il fait du vélo aussi.

Rebtel c'est une compagnie basée au Luxembourg. Mais avec leur site internet il est facile de communiquer avec Cuba à un prix vraiment moindre que nos compagnies d'ici. Ça fait 4 ans que je fais des appels à Cuba avec ce service sans problème ni surprise.

Mon père de 77 ans était parti 2 semaines dans un hôtel de la région de Holguin et je l'appellait aux 2 jours.

Bonjour,

`tu peut réservé l`hotel et ton vol séparé ! l`hôtel est à 497occ simple tout inclus et ton vol le samedi de Mtl est à 565.00 !

sherbi

Il est là-bas depuis mardi et vous aimeriez partir samedi.  Vous serez à l'hôtel en après-midi, j'imagine, ce qui vous donnerait dimanche et lundi en journées complètes.  Et il repart de là-bas mardi, s'il y est une semaine seulement.  Est-ce que pour 2 jours et demi, ça vaut la peine de faire ce voyage?  C'est juste une réflexion comme ça.

Non il revient le 6. Si je pars samedi j'ai 7 jours. Je ne pouvais pas partir avec lui hier ou avant samedi car j'ai des funerailles vendredi. Comme il n'y a pas de dispo je croyais que le blau et le playa partageais leur service.

Sherbi ou as-tu pris infos que tu me donnes, ca m'interesse!

Merci pour les précisions.  

Va sur l'accueil du site voyage à rabais et va dans l'onglet hotel + vol et inscris ville de départ et destination , tes dates et occ simple . Tu va voir les détail du Plata Costa verde et le bol disponible !

Ouff !

Désolé erreur de frappe ! Playa costa verde et non Plata et Vol de disponible et non bol !! Loll

@moimessouliers

un gros merci

Y a pas de quoi dubo :)

Et coup de bol il est dispo, merci je vais voir lollll

Ca va te couter en tout $1052 plus les transferts qui sont environ $40 a moins de t arranger avec la representante de sunwing ce qui ne te couterais rien

Tu peux aussi faire une demande par l'agence, possible qu'il réussisse à te le vendre.

Merci a tous pour les infos rapides. Je peux preparer mes valises. Pour ceux qui jugent et disent de telephoner c'est un choix personnel. Mon pere a 69 ans, malgre sa forme il a 69 ans et il depasse souvent ses limites. Avec ma mere il a le stop. Elle est malade. Tout s' est passe vite. On a su pour elle lundi, depart le mardi, aujourd'hui ok de mon boss, obligation vendredi et je pars samedi. Je tente de faire de mon mieux en me disant que mon pere a 69 ans ne sera pas encore la dans 20 ou 25 ans. C'est aujourd'hui que je peux en profiter. Il est parti pour sa passion seul mais pourquoi ne pas partager avec lui en ce moment car dans 10 ans il sera trop tard. Pour les mauvaises langues je vous rassure, mon frere s' occupera de ma mere. On est parent toute notre vie mais on a pas des parents toute notre vie! 

Oui c'est ce que je fais, sachant qu'il est dispo ce soir separe demain matin des 9h j'appele l'agence pour avoir forfait, sinon je prend separe et vu les circonstance le prix est tout de meme ok. Merci pour avoir regle mon urgence

Vous avez absolument raison. Souvent les voyages non planifiés sont les plus beaux. Votre père sera contente de vous voir arriver, votre mère sera contente de savoir que son mari ne sera plus seul, vous allez profiter de la chaleur alors tout le monde sera content... Profitez-en!

Quand je suis aller au PCV un habitué m'a donné un truc pas pire Les bracelet du Pesquero était de couleur identique en faite choix de plusieurs couleurs identique et je suis aller au Pesquero souper au buffet gratos deux fois et  profiter du spectacle et wow le bar du Pesquero pas mal plus haut de gamme que le PCV.

Je passais en avant des gardiens du Pesquero en les saluant comme si de rien n'étais et le tour était joué lol

marcelmayacool

Rire......bon a savoir. J'ai deja fait le pesquero, le seul que j'ai fait a holguin et j'avais aime. Je vais retenir l'histoire et si je trouve le pcv trop repetitif j'irai faire un tour au pesquero....lollll est bonne mais maudite bonne idee.

rendu a destination si tu as réservé avec le meme tour operateur que ton pere, alors .parle avec ton représentant a destination en lui précisant la situation, il pourra surement te faire 'transférer' dans la chambre de ton père.  CAr ils ne sont pas perdants $$$$. 

félicitations pour ce que tu fais pour ton père je suis sure qui vas être comtent de te voir et je comprend tellement ce que tu fais personne peut avoir des préguger sinon il comprenne rien nos parents sont pas éternel emcore wow 

commenter
Répondre