Il me semble bien que oui, après vérification, quand je cherche un forfait pour le Riu Playa Turquesa c'est le Memories Holguin qui sort, avec les infos du Turquesa.
Tu as raison MariePay, j'ai fait des recherches rapides et dans les descriptions de l'hôtel ça dit en partant "Memories Holguin, anciennement le Riu Playa Turquesa, nouvel hôtel de luxe tout compris, est situé directement sur l'une des plus belles plages de sable blanc de Cuba dans la région de Holguin."
Quand j'y suis allé du 28 oct. au 12 nov. ils étaient en grosse rénovation, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur des blocs, du buffet, du resto gril ainsi que tout plein de ptites choses ici et là. La bouffe était très bonne, j'avais une chambre rénovée, donc nouvelles couleurs, pareil pour l'extérieur des blocs et les piscines sont toujours aussi belles. Je ne sais pas si les rénos sont terminées, mais pour ce qui est du buffet et du resto gril, çà devait être terminé pour le 20 nov.
Tous les soirs, après le spectacle, il y a un Band différent proche tu Lobby, beaucoup d'animation, de jeux, soirée Beach Party, beaucoup de nouveautés, service de bar aux piscines, etc....
C'était ma 3ième fois à cet hotel et que dire du service des employés.
C'est certain qu'on ne peut pas être tous du même avis, mais c'est mon opinion...
Voici la réponse: Riu Playa turquesa n'est plus sous la gestion RIU depuis le 30 novembre...Le nouveau gestionnaire de l'hotel est Sunwing donc hotel Memories....
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Linouche Le 2 décembre 2014, 14:36
?????
Etes-vous sérieuse ?
J'y étais du 28 oct. au 12 nov. et il s'appellait encore Riu Playa Turquesa.
A moins que ce serait le Paradisus qui serait remplacé...
A suivre...
0 réponse
Répondre
Par MariePay Le 2 décembre 2014, 14:42
Il me semble bien que oui, après vérification, quand je cherche un forfait pour le Riu Playa Turquesa c'est le Memories Holguin qui sort, avec les infos du Turquesa.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 2 décembre 2014, 14:52
Tu as raison MariePay, j'ai fait des recherches rapides et dans les descriptions de l'hôtel ça dit en partant "Memories Holguin, anciennement le Riu Playa Turquesa, nouvel hôtel de luxe tout compris, est situé directement sur l'une des plus belles plages de sable blanc de Cuba dans la région de Holguin."
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 décembre 2014, 14:59
Donc, ça veut dire qu'il sera exclusif à Sunwing !!!!! Je vais vérifier avec mon neveu car ils partent 10 personnes pour cet hôtel en février....
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 2 décembre 2014, 15:06
Oui, c'est changé depuis le 1er decembre, c'est maintenant le Memories Holguin. J'ai reçu cette confirmation de mon agent de voyage.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 2 décembre 2014, 15:26
@Rose-Lilas, il l'était de toute façon, c'était un Riu ;)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 décembre 2014, 15:36
C'est bien vrai !!!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 décembre 2014, 08:08
Hé oui, vous avez bien raison, le Riu Playa Turquesa est maintenant un Memories.
J'y suis allé 3 fois et sûrement que je vais y retourner...
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 3 décembre 2014, 09:29
les chambre tres bien la nourriture moyen les picine super la mer et les algues
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 décembre 2014, 10:00
Absolument rien à redire, tout était parfait, sauf peut-être un peu d'algues en entrant dans la mer, mais moi çà ne me dérange pas.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 3 décembre 2014, 10:27
Ont-ils fait des rénovations? Ils disent un hôtel de luxe!! pour le luxe on repassera!!
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 3 décembre 2014, 10:31
le seul luxe ces la gentillesse des employer cubain
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 décembre 2014, 10:41
Quand j'y suis allé du 28 oct. au 12 nov. ils étaient en grosse rénovation, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur des blocs, du buffet, du resto gril ainsi que tout plein de ptites choses ici et là. La bouffe était très bonne, j'avais une chambre rénovée, donc nouvelles couleurs, pareil pour l'extérieur des blocs et les piscines sont toujours aussi belles. Je ne sais pas si les rénos sont terminées, mais pour ce qui est du buffet et du resto gril, çà devait être terminé pour le 20 nov.
Tous les soirs, après le spectacle, il y a un Band différent proche tu Lobby, beaucoup d'animation, de jeux, soirée Beach Party, beaucoup de nouveautés, service de bar aux piscines, etc....
C'était ma 3ième fois à cet hotel et que dire du service des employés.
C'est certain qu'on ne peut pas être tous du même avis, mais c'est mon opinion...
1 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 3 décembre 2014, 12:37
Merci Linouche!! ca donne le gout!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 décembre 2014, 16:11
Je remonte pour Marisyl.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 3 décembre 2014, 16:37
merci
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 3 décembre 2014, 21:36
Voici la réponse: Riu Playa turquesa n'est plus sous la gestion RIU depuis le 30 novembre...Le nouveau gestionnaire de l'hotel est Sunwing donc hotel Memories....
0 réponse
Répondre