Nous avons toujours été à Santa Maria entre le 9 et le 20 janvier, nous avons toujours eu du très beau temps, sur 3 voyages nous avons eu seulement 1 journée pluvieuse avec de la belle chaleur! C'est vraiment un très bon prix pour le Las Dunas! :)
Je suis très frileuse dans l'eau et nous passons la semaine dans la mer... Je trouve les piscines plus froide, je ne sais pas si c'est une illusion mais nous sommes très bien dans la mer! C'est certain que sur l'île c'est plus venteux mais à mon avis ça nous fait tolérer la chaleur du soleil! Nous repartons le 9 au 16 janvier pour le Eurostars :)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 2 décembre 2014, 09:18
Effectivement un très bon prix pour une très belle destination départ de Mtl ou QC
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 2 décembre 2014, 09:37
La temperature est a risque par exemple !
0 réponse
Répondre
Par Bulles Le 2 décembre 2014, 12:07
Nous avons toujours été à Santa Maria entre le 9 et le 20 janvier, nous avons toujours eu du très beau temps, sur 3 voyages nous avons eu seulement 1 journée pluvieuse avec de la belle chaleur! C'est vraiment un très bon prix pour le Las Dunas! :)
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 2 décembre 2014, 12:09
et la température de l'eau? car nous aimons bcp l'eau chaude....
0 réponse
Répondre
Par Bulles Le 2 décembre 2014, 12:16
Je suis très frileuse dans l'eau et nous passons la semaine dans la mer... Je trouve les piscines plus froide, je ne sais pas si c'est une illusion mais nous sommes très bien dans la mer! C'est certain que sur l'île c'est plus venteux mais à mon avis ça nous fait tolérer la chaleur du soleil! Nous repartons le 9 au 16 janvier pour le Eurostars :)
0 réponse
Répondre