De retour Bavaro Princess

29 nov au 6 dec. au Bavaro Princess..10e fois à Punta Cana dont 6 au Bavaro Princess

Vol...West jet excellent aller et retour..nous étions 7 dont ma fille et petite-fille (11 mois) ..  oui ça m énervait un peu de partir avec la plus petite mais heureusement tout a été parfait..nou avions demandé 3 chambres bloc 5 et nous l avons eu..comme par le passé bonne bouffe mais pas du 5 étoiles..première fois qu il y a beaucoup d algues..nous avons pris le taxi aéroport au complexe 50$ par trajet..température on donnait de 40% à 100% de pluie chaque jour et on a eu une journée avec mélange de pluie, nuage et une heure de soleil..du nouveau à Punta Cana il y a un * COCO BONGO* 65$ Régulier et 110$ VIP OUI C est impressionnant..j étais sceptique quand on me disait qu il y aurait 1000 personnes mais c était plein à craquer...notre personne contact au Bavaro Princess nous a passé son * ruter * et on avait WIFI dans la chambre et on l ammenait à la piscine..animation correct pas plus..spectacle le soir il y avait plus de musique et danse que les fois précédentes.. Questions ?

Merci Ozzy et bon retour!

dakota

Merci! Et bon retour!!! 

Bon retour Ozzy50
Tu sembles un peu déçu par rapport à tes présences précédentes au Bavaro Princess. est ce que je me trompe?
Ma soeur y sera pour la 6-7-8 ième fois, je ne sais trop en janvier

Non pas déçu..peut-être que le buffet semblait être moins bien que les autres fois, beaucoup plus d algues et l animation moins présente mais ce n est pas assez pour ne pas apprècier mon voyage..pour moi la température fait 75% de mon voyage et le beau temps y était..toi marief es-tu en Floride présentement et une croisière en prèvision <

Merci pour tes commentaires!

Bonjour, j'aimerais savoir pour le Coco Bongo. Êtes vous déjà aller à celui de Playa Del Carmen? Si oui est- le même principe. Nous serons à Punta cana au mois d'avril et je crois que ça serais une bonne sortie pour mes enfants de 20 et 28  ans.

merci

Cest exactement le même principe.et ils devraient adorer.départ de l hôtel 10h30..spectacle et musique qui alterne de 11h à 5h am. nous, l autobus revenait à 3h30am sinon on prenait un taxi ( 15$ )

Merci beaucoup ! Je vais leurs en parlé

Bonjour a vous

j`aimerais savoir si ont peut faire de la plonger en apnée au bavaro princess ou pas trop loing de là.

je me rend a cette hotel janvier et je ne sais pas si je dois emporter mes palmes.c`est la premiere fois que je vais a cette hotel.

merci!

il y en a mais ce n est pas très bon..essaie d avoir les blocs 2 à 9 ou 29 à 35..près de la piscine principale et de la plage

Merci ozzy

Pour ce qui est de la chambre, je suis avec sunwing en suite junior et j`ai déja  demander de me changer pour une suite bungalow dans les numéros que tu avais déja donné et ils me charge un surplus de 192.00$  wow! c`est pas donné pour avoir un jacuzzi dans la chambre.

le soir au lobby y`a t`il de la musique local pour aller prendre un drink ou si c`est tranquille, ou juste le spectacle en fin de soirée.

commenter
Répondre