29 nov au 6 dec. au Bavaro Princess..10e fois à Punta Cana dont 6 au Bavaro Princess
Vol...West jet excellent aller et retour..nous étions 7 dont ma fille et petite-fille (11 mois) .. oui ça m énervait un peu de partir avec la plus petite mais heureusement tout a été parfait..nou avions demandé 3 chambres bloc 5 et nous l avons eu..comme par le passé bonne bouffe mais pas du 5 étoiles..première fois qu il y a beaucoup d algues..nous avons pris le taxi aéroport au complexe 50$ par trajet..température on donnait de 40% à 100% de pluie chaque jour et on a eu une journée avec mélange de pluie, nuage et une heure de soleil..du nouveau à Punta Cana il y a un * COCO BONGO* 65$ Régulier et 110$ VIP OUI C est impressionnant..j étais sceptique quand on me disait qu il y aurait 1000 personnes mais c était plein à craquer...notre personne contact au Bavaro Princess nous a passé son * ruter * et on avait WIFI dans la chambre et on l ammenait à la piscine..animation correct pas plus..spectacle le soir il y avait plus de musique et danse que les fois précédentes.. Questions ?
Par dakota Le 7 décembre 2014, 17:47
Merci Ozzy et bon retour!
dakota
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 décembre 2014, 17:49
Merci! Et bon retour!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 décembre 2014, 21:13
Bon retour Ozzy50
Tu sembles un peu déçu par rapport à tes présences précédentes au Bavaro Princess. est ce que je me trompe?
Ma soeur y sera pour la 6-7-8 ième fois, je ne sais trop en janvier
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 décembre 2014, 22:04
Non pas déçu..peut-être que le buffet semblait être moins bien que les autres fois, beaucoup plus d algues et l animation moins présente mais ce n est pas assez pour ne pas apprècier mon voyage..pour moi la température fait 75% de mon voyage et le beau temps y était..toi marief es-tu en Floride présentement et une croisière en prèvision <
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 décembre 2014, 09:37
Merci pour tes commentaires!
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 8 décembre 2014, 09:53
Bonjour, j'aimerais savoir pour le Coco Bongo. Êtes vous déjà aller à celui de Playa Del Carmen? Si oui est- le même principe. Nous serons à Punta cana au mois d'avril et je crois que ça serais une bonne sortie pour mes enfants de 20 et 28 ans.
merci
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 décembre 2014, 12:53
Cest exactement le même principe.et ils devraient adorer.départ de l hôtel 10h30..spectacle et musique qui alterne de 11h à 5h am. nous, l autobus revenait à 3h30am sinon on prenait un taxi ( 15$ )
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 8 décembre 2014, 13:33
Merci beaucoup ! Je vais leurs en parlé
0 réponse
Répondre
Par mojito Le 31 décembre 2014, 15:20
Bonjour a vous
j`aimerais savoir si ont peut faire de la plonger en apnée au bavaro princess ou pas trop loing de là.
je me rend a cette hotel janvier et je ne sais pas si je dois emporter mes palmes.c`est la premiere fois que je vais a cette hotel.
merci!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 31 décembre 2014, 15:35
il y en a mais ce n est pas très bon..essaie d avoir les blocs 2 à 9 ou 29 à 35..près de la piscine principale et de la plage
1 réponse
Répondre
Par mojito Le 3 janvier 2015, 10:36
Merci ozzy
Pour ce qui est de la chambre, je suis avec sunwing en suite junior et j`ai déja demander de me changer pour une suite bungalow dans les numéros que tu avais déja donné et ils me charge un surplus de 192.00$ wow! c`est pas donné pour avoir un jacuzzi dans la chambre.
le soir au lobby y`a t`il de la musique local pour aller prendre un drink ou si c`est tranquille, ou juste le spectacle en fin de soirée.
0 réponse
Répondre