Bonjour à tous
je me demande quel serais le meilleur choix entre le memories holguin et le ole playa blanca à cayo largo ?????
merci de m'éclairer
Bonjour à tous
je me demande quel serais le meilleur choix entre le memories holguin et le ole playa blanca à cayo largo ?????
merci de m'éclairer
Par soleilnoir Le 7 décembre 2014, 19:36
Question pertinante moi aussi j'hesite
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 7 décembre 2014, 19:46
Il faut savoir que le Ole c'est juste un nouveau nom, le playa blanca vient d'être acheté par des Espagnols. Vérifiez la période où vous pensez y aller dans les commentaires: il n'y a pas beaucoup de plage , parfois pas du tout! C'rst á dire que l'eau de la mer monte jusqu'au marches, alors , moi, quand j'y suis allée , il fallait aller en petit train puis en bus vers la grande plage Paraiso (je crois) et y louer une chaise et payer nos drink et repas... Pas cool, pour cette raison, moi je n'y retournerais pas, à moins de changements majeurs au niveau des accès aux plages... Le memories holguin, je crois que c'est le Turquesa, ça? Si oui, c'est un très grand site, avec beaucoup de marches, donc pas pour moi! Bonne recherches! -
0 réponse
Répondre
Par charlot999 Le 7 décembre 2014, 19:47
Jai les memes hesitations pour fevrier
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 décembre 2014, 20:59
Je ne sais pas pour Holguin mais je ne vous recommande pas le Playa Blanca. RosyKitty a bien décrit la situation. Pour pas beaucoup plus vous auriez le Sol Pelicano, à mon avis vous y auriez de meilleures vacances.
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 7 décembre 2014, 21:25
Le Riu Playa Turquesa devient le Memories Holguin alors je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de changement, car cela fait tout de meme 3 fois qu'il change de nom et je n'ai pas vu de grand changement. C'est bien et j'aime alors....
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 décembre 2014, 07:48
Je ne conseille surtout pas le Playa Blanca à Cayo Largo, par contre moi j'aime bien le Memories Holguin qui avant s'appelait Occidental Playa Turquesa, ensuite, le Sirenis, ensuite le Riu Playa Turquesa et maintenant le Memories Holguin.
J'y suis allé 3 fois et la dernière fois était du 28 oct au 12 nov et j'ai adoré. Il y avait déjà des rénos en route et çà va être très très beau, ils font beaucoup de changements, autant à l'extérieur comme à l'intérieur des blocs, ils rénovent les restos à la carte ainsi que le buffet et j'allais voir à tous les jours et çà va être beau, mais c'est certain qu'il y a beaucoup de marche, mais si on n'est pas malade, ou blessé ou handicapé, les marches ce n'est pas un problème, C'est probablement un des beaux sites d'hotels à Cuba, la végétation y est magnifique et il reste que c'est un site écolo...
0 réponse
Répondre