GRAND SUNSET PRINCESS

Général

Allo

Parlez moi de vos expériences dans les restaurants, les bars exclusivements pour le reste ca va je suis en suite swim out de luxe avec ma fiile de 24 ans  du 19 dec au 27 dec

J'envisage (surprise pour ma fille) éventuellement demander un upgrade en suite platinum swim out important  je recherch ce upgrade de mon coté pour avoir droit aux resto plus haut de gamme le la fleur , le genre d'espagnol avec show flamenco JE VEUX SURTOUT DES DÉTAILS A CE SUJET , prix etc vos expériences  merci, de mon coté je vais m'Informer directement au resort.

@Roses-Lilas-2 : j'ai fait une recherche et lu tout ce que tu a écris si tu a des précisions supplémentaires sur ce que je recherche te gene pas merci!

marcelmayacool

@Roses-Lilas-2 : j'ai tout lu ce que tu a écrit au sujet du resort avec l'outil recherche

up

@ Roses-Lilas 2 : est ce ki a une navette gratos pour aller a PDC Merci

Je viens de voir ton message.  

Pour les petits plus d'une suite Platinum, moi, ça m'a plu.

Les principales raisons:  la section de plage privée avec service de bar.  Le concierge qui fait les réservations des restos à la carte.  On va lui porter les serviettes et il nous en donne d'autres, pas besoin de se rendre aux kiosques.  Le WI-FI gratuit.

Pour ce qui est du resto La Fleur, c'est très bon, c'est le meilleur, mais si c'était votre principal but d'une suite Platinum, je vous dirais de ne pas payer pour ça. "le genre d'espagnol avec show flamenco", ça, je ne sais pas du tout c'est quoi.

Vous avez également le resto de fruits de mer qui est gratuit.

Aussi, des suites Platinum Swim Up, il n'y en a pas beaucoup.  Je ferais une simulation pour voir s'il en reste encore.

Il y a 12 restos à la carte, il me semble....  En juin, j'ai également fait le resto Asiatique et l'Italien.  J'ai beaucoup aimé ce dernier.

Toujours en juin, en suite Platinum, nous avons droit à un souper spécial qui a lieu dans le snack du côté Riviera.

J'ai annulé ma réservation au steak house, le menu ne me disait rien.

Vous avez tous les menus devant les restos à la carte, ça donne une bonne idée.  Je ne me souviens pas si le concierge les a....

Tous les restos à la carte sont au même endroit, sauf le resto de fruits de mer (gratuit pour les suites Platinum) et, au même endroit, le resto La Fondue.  Je n'y suis pas allée car, en juin, je voyageais seule et les fondues sont pour 2 personnes.  Il paraît que c'est excellent.  Il est gratuit pour tout le monde.

Les bars....  À tous les soirs, j'allais prendre un apéro à la place principale.  La photo du bar que j'ai mis l'autre jour, c'est là.  Vous avez à peu près de tout....  J'y allais pour le digestif après souper.

À cet endroit, qui est immense, vous avez de la musique tôt en soirée, des petits spectacles, dont un spectacle avec du feu qui semble excellent mais c'est le soir que je suis arrivée et j'étais crevée.  Je suis allée dormir tôt.

La façon dont le site est fait, un site "miroir", les 2 immenses buffets sont tout près et les restos à la carte sont au 2e.  La discothèque et la salle de spectacles également.  Je n'y suis pas allée.

Et, la veille de mon retour, j'ai découvert le bar sportif !!!!!!  C'est tellement grand, ce site, qu'on ne peut quasiment pas tout voir et puis, comme j'étais tout près des buffets, restos, etc. à part la plage, je n'ai exploré au complet.

Il y a des bars aux piscines...  Il y a un bar à chaque entrée des restos à la carte.  Vous entrez, face à vous, il y a un petit bar en attendant, d'un côté, un resto, de l'autre côté, un autre resto.  

La navette coûte 4$ US aller et retour.  3 départs par jour, il me semble.  Ou 4 !!!!  Même chose pour le retour.  Je ne l'ai pas pris.  La représentante Sunwing en juin n'était pas terrible et elle m'avait parlé de l'heure du dîner et en après-midi.  Et je ne voulais pas gâcher ma journée.  Il y a un départ le matin, il me semble, je l'aurais pris si elle me l'avait dit.

Je pense que j'ai fait le tour....  Si je pense à quelque chose d'autres, je l'écrirai.  

Sur la plage, il y a un Bar-b-que.  Et les coaties sont nombreux dans le coin.  Malheureusement, les gens leur donnent à manger, ceux-ci grimpent sur les chaises, partout !!!!!  Ça devient vraiment, mais vraiment achalant !!!!!  Même chose pour les oiseaux noirs.  Demandez au cuisinier de remettre vos boulettes de boeuf haché sur le grill car elles seront rosées....

Le bar juste à côté:

Souvent, un plat différent en plus de la guacamole que j'aurais aimé juste un tout petit plus relevée.  En plus des hot-dogs et des hamburgers.

L'entrée au resto asiatique (plaque):

L'entrée du resto italien et du grill:

Antipasto.

La Hacienda, je n'y suis pas allée.  Un resto mexicain, je crois...

Le resto payant (mais gratuit pour les gens en suite Platinum) Las Olas et le fameux resto La Fondue, gratuit pour tous:

Je me suis trompée.....  C'est 4$ US aller et 4$ US pour le retour, si je me souviens bien, pour le transport vers Playa del Carmen.

Le site est tellement grand et tellement agréable, que je n'avais pas le goût d'en sortir.

Et, comme j'ai déjà visité pas mal dans mes autres voyages là-bas, je suis restée bien tranquille à mes 2 séjours cette fois-ci.

Et bon voyage à toi et à ta fille !!!!

N'oublie pas !!!!  Partez sans attentes au niveau de la mer.....  Si elle est belle, tant mieux, si non, faut faire avec !!!!!!!  

Marcelmaya, les informations de Rose-Lilas-2 sont fort pertinentes. J'étais aussi en suite platinum swim-up en juin dernier et nous avons beaucoup aimé descendre du balcon et être directement dans la piscine. Le restaurant dont vous parlez est probablement celui de tapas qui, malheureusement, était fermé lors de mon séjour. Le site est effectivement très grand, mais il y a une navette qui le sillonne. Quant à la navette pour Playa del Carmen, c'est 4$ pour chaque trajet, on m'a toutefois dit que si vous réserviez une excursion avec Sunwing, c'était gratuit. 

Cleo1, Marcelmaya a réservé une suite Swim Up mais il aimerait avoir une suite Platinum, en plus de sa suite Swim Up.  2 catégories de chambres différentes.

En juin, j'avais une suite Platinum mais elle n'était pas Swim Up.  Je voulais être au dernier étage.  C'était 40$ de plus pour la Swim Up mais je n'en voulais pas.

Oui, c'est gratuit sauf qu'ils nous promènent un peu.....  Genre bijouterie et autres trucs qui ne m'intéressaient pas du tout.

Le resto de Tapas était fermé en juin.  Il était situé dans l'ancienne section où j'étais:  Grand Yucatan Princess.

Bonsoir

Un gros merci a vous deux pour vos précisions particulièrement a vous Rose-Lilas 2 vous ètes une perle rare , avec  toujours des informations fort pertinentes aux demandes des forumeurs et photo pour appuyer vos commentaires, BRAVO !!!

En ce qui a trait aux restaurants , oui tu a raison Cleo 1  c'est bien ce que j'ai lu sur le site du Sunset  le Tapas , genre resto bar 18 ans, cuisine espagnol , avec deux services le soir,  spectacle Flamenco ,mais il faut des réservations prioritaire pour y accèder , j'imagine que les places sont rares et que ce sont les suite Platinum , Villa et Yucatan qui se les partage en priorité ,je m'informerai en arrivant.

Il y a aussi le Chili Out , sur la plage réservé exclusivement aux Platinum et Yucatan. je n'ai pas droit non plus a La Fondue, et pour ce qui est du La Fleur, sur le site du Sunset on mentionne ''not included in any room category'' En ce qui a trait aux fruits de mer je vais revérifié.

@Rose: je ne me fais pas trop d'illusion pour ce qui est d'obtenir une Platinum avec swim out , plus rien de disponible sur le net a mes dates, je vais tout de meme envoyer un courriel directement a l'hotel pour m'informer et/ou demander a VAR de la faire on sais jamais., le fait d'avoir une section réservé sur la plage, le service aux chaises , serviette etc ma fille aimerais beaucoup pis moi c'est le coté bouffe et majordome moins de souci, il n'y a rien de trop beau pour la classe ouvrière lolcheeky

Comme vous le dites c'est tellement grands on n'aura pas le temps de profiter de tout , avez vous profiter des soins, massages etc ma fille aime bien cela habituellement.

En terminant je vous trouve pas mal difficille coté plage ( ce n'est pas un reproche) car j'ai lu beaucoup de critique négative a ce sujet en regard du Sunset. Ce qui m'amène a vous demander quel(s) endroit(s) avez vous préféré a ce sujet (je sais que cette question a déja été posé plusieurs fois sur le forum) mais vous personnellement au cours de vos nombreux voyages?

Au plaisir de peut etre se renconter et prendre un verre en votre compagnie lors d'un prochain voyage qui sais ? MERCI ENCORE

marcelmayacool

C'est gentil, ça, Marcelmaya....  On me dénigre tellement souvent !!!!!

Pour revenir au resto Tapas, en septembre, il était également fermé....  L'est-il ouvert à nouveau?  Je n'en sais rien...

Le Chili Out, personne n'y a droit, à moins de payer....  Et, payer pour une chaise plus confortable ne donne pas droit à la nourriture.  Il faut payer un surplus.  J'ai rencontré un couple de Lévis en juin qui y est allé et, quand ils ont vu qu'ils fallaient qu'ils paient pour la bouffe, ils ont été bien déçus.

Les 2 restos qui sont gratuits pour ceux qui sont en suite Platinum sont:  La Fleur et le Las Olas.  

Vous aurez accès au resto La Fondue.  

De toute façon, il y a tellement de restos à la carte qu'en une semaine, on ne peut pas tous les faire.  Et le buffet est très bien, avec un thème différent à tous les soirs et puis, vous serez dans le temps des Fêtes.  Ce sera sûrement grandiose.

Je sais....  Le vin est moyen....  J'avais quelques bouteilles à chacun de mes voyages, en septembre, il était meilleur dans la nouvelle section.

Vous ne perdez rien à demander une suite Platinum....  On ne sait jamais...  Je vous le souhaite...

Voici la section réservée pour les suites Platinum et les Villas:

La plage est belle.  Mais, comme ils enfouissent les algues, ça forme des bosses.  Par contre, j'ai marché le long de celle-ci sans aucun problème.  La mer.....  Ça, c'est une autre affaire...  je n'ose pas vous mettre de photos car tu vas être découragé de voir comment elle était en juin....  Un peu moins pire, en septembre...  Mais, comme je l'ai écrit, ma cousine et son mari y étaient durant l'hiver et il n'y avait pas d'algues.  Du moins, pas beaucoup.

En juin, la voici:

En septembre, voici la portion devant la nouvelle section:

Une autre, toujours dans la nouvelle partie:

Juste pour te donner une idée du Platinum Yucatan Princess, voici une partie de la plage en septembre....  Plage privée uniquement pour les gens de cette toute nouvelle section.

Pour moi, une belle plage, n'a rien à voir avec la couleur du sable.  La plus belle de tous mes voyages !!!!  : Jacmel en Haïti avec son beau sable noir.  Antigua durant une escale....  Aruba également....  J'ai beau cherché....  Je suis un peu mêlée dans tout ça...

Pour la mer, fait assez surprenant !!!!  La mer Tyrrhénienne dans le sud de l'Italie...  Cayo Largo quand elle calme....  Cayo Santa Maria aussi mais je n'ai pas été très chanceuse en mars dernier...  Freeport et Cancun pour le turquoise et ses dégradés...  J'ai passé 2 semaines sur un voilier dans les Bahamas....  Là, c'était beau !!!!

Pour prendre un verre au prochain voyage.....  Et bien, ce serait sur un magnifique navire car je pars pour une transatlantique de 19 jours en octobre prochain....  J'en ai un peu soupé des tout-compris....  

N'hésite pas si tu as d'autres questions.  C'est certain que j'y retournerais pour une 3e fois, la mer n'étant pas une priorité pour moi....  

Je croyais que Marcelmaya s'en allait à Los Cabos pour Noël!

en tout cas cet hôtel me semble un bon choix....en autant comme le dit Rose-Lilas2 que la mer ne soit pas votre critère no. 1

bonnes Vacances et Joyeuses Fêtes.

Allo

Tsé  rose moi ca fait longtemps que je ne m'en fais plus avec cela les critiqueux je me suis pogné une couple de fois avec du monde ici j'ai déja été barré du forum lolcheeky

Yen a qui s'en vont en voyage a Cuba en tout inclus pis qui se pense en mission humanitaire pcq y donne une couple de cochonnerie du dollorama ben souvent ces meme personne dénigre ceux qui font des 5* , qui trouve les Cubains ben fins pcq ces derniers leur liche le c.. pis y se rende pas compte qui se font tout juste simplement syphonner ..passer au suivant...je m'arrete ici ma fille en a  faite des missions humaniitaires pis pas dans des toutes inclus dans la vrai misere du sud ou ailleurs fake les remontreux pis les critiqueux qui jalouse ceux qui vont en voyage '' en vacance '' dans des destinations de luxe , j'en ai rein a foutre, stop la je dérape  (je faisais référence a certaines discussions que j'ai euwink)

revenons au sujet, je suis retourné voir  la fiche du site officiel et la je vois que j'ai droit au Las Holas mais pas a La Fondue donc je verrai rendu sur place ce qui en estsurprise

pour ce qui est du nombre a la carte je viens de vérifier avec VAR et j'en ai trois d'inclus encore la sur place il y a toujours moyen de s'entendre quoique comme vous le disiez la semaine de noel c'est toujours spécial va avoir un souper de gala,  par expérience c'est préférable de réservé au buffet dans ce cas plus de choix et en arrivant on prévois un souper sur la cinquièeme ave avec des amis qui séjourne au Allegro de Playacar ils repartent le 21 fake si on a un coups de coeur on y retournera au Sunset en Platinum '' au pire'' wink

pour ce qui est du vin j'en apporte toujours quelques bouteilles je prends pas de chance

de mon coté je prévois deux autres voyages d'Ici mai, puis  un autre aux vacance en  juillet après ca iras  aux prochaines fetes, je ne peut me permettre qu'une semaine a la fois en raison des obligations de mon travailsadfake c'est des tout inclus '' pauvre de moi''crying

By

marcelmayacool

Pour les restos, peut-être que cela a changé mais, en juin, c'était comme je te disais....

En Platinum, j'avais droit à tous les soirs.....  Mais, je n'y suis pas allée à tous les soirs...

Le soir de mon arrivée, ce fut le buffet....  J'ai eu droit au souper spécial pour les gens en Platinum, un super de beau buffet, dans le snack du Riviera et j'ai annulé ma réservation pour le gril.  Je suis allée au buffet.

De toute façon, une fois sur place, tu verras bien ce qu'on va t'offrir comme restos à la carte.  Ne manque pas l'italien....  L'asiatique, c'est un peu comme partout ailleurs.....  Le cuisinier fait cuire des trucs sur la plaque.....  

Le premier matin, je suis partie à la recherche de la plage !!!!  Pour te dire à quel point le site est grand !!!!!  Faut dire que j'étais assez loin sur le complexe !  Et je suis arrêtée prendre mon petit déjeuner au snack, soit au Riviera, soit au Sunset, je ne m'en souviens pas....  Petit mais tellement bon !!!!!  Beaucoup moins de choix qu'au grand buffet mais, avoir été proche, j'y serais retournée à tous les matins....  Tranquille, en plus !!!!!

Si jamais votre chambre n'est pas loin des 2 snacks, arrêtez un matin....  Je suis certaine que vous allez apprécier....  

Au bar sportif, il paraît qu'on peut manger....  

Pour ce qui est du choix des vacances, les 4 dernières années à mon travail, j'étais très limitée.....  Alors, depuis 2 ans, c'est la liberté !!!!!  Mais, d'ici octobre 2015, je serai tranquille....

@buibel1 : bon sang arreter de ma faire peiur avec la mer angry lo  le changement c'est a cause que j'avais pas eu ma confirmation officielle de date de vacance , ma fille a reparti le bal des ou on va et on avais seulement vérifié les départs de Monteal

remarque que avec les criteres de ma tite poulette le SUNSET départ de québec est sorti gagnant tout compté et pas de ride a me taper pour Montreal pas de parking a payer juste un 20$ de taxi etc

Los Cabos je verrai en mars je dit pas nom mais seul a ce moment

Toi tu retourne en R.D. je crois? passe de joyeuses fetes

marcelmayacool

Je reviens tout juste du Sunset. Nous y étions du 28 novembre au 5 décembre. Rassurez-vous pour la mer. Elle était presque parfaite! Eau limpide, pas d'algues, et température idéale. Pour le fond, vous pouvez marcher sans problème! Quand au site et tout le reste, c'est un WOW!

Super !!!!  J'ai été pas mal moins chanceuse à mes 2 séjours mais tant mieux, si tout a été très bien !  J'imagine que ces foutues algues, c'est par périodes !

Bon retour.  

Allo

Lipou48: Vous étiez en quelle catégorie de chambre s.v.p

merci

marcelmayacool

Pour la mer, en effet je sais que cet été qu'il y a eu pas mal d'algues dans cette région, d'ailleurs d'autres hôtels ont été aussi touchés. Tant mieux que ce soit terminé car c'est vraiment une belle plage habituellement! D'ailleurs j'y ai pris pleins de superbes photos (que je n'ai pas sous la main en ce moment malheureusement).

Je n'ai pas remarqué si cela a déjà été dit, mais quand j'y suis allée j'avais aprécié aussi le fait qu'en Platinum on peut avoir un menu à la carte au restaurant près de la plage au lieu d'avoir juste le buffet. J'avais entre autres aprécié les calmars frits (il y a aussi des morceaux de poissons frits dans l'assiette). C'est pas super santé comme repas mais c'était vraiment bon devil.

@Roses-Lilas-2: Je sais que les pantalons long sont obligatoire aux resto mais est ce qu'il accepte les capris?

Pour l'alcool est ce c'est comme a certains endroits ils chargent un sipplément pour la boisson plus haut de gamme?

merci

marcelmayacool

Pour les pantalons longs, tu m'embêtes....  Les capris sont sûrement acceptés puisqu'ils ont accepté des hommes en bermudas aux restos de la nouvelle section en septembre....  Mais je ne pourrais pas te garantir car je n'ai pas fait vraiment attention.  Apportes une paire de pantalons longs, au cas....

Pour la boisson, pour certaines, oui.  Il me semble que c'est du Frangelico que je n'ai pas pu avoir mais je prenais de l'Amaretto, sans problèmes.  Crème de menthe également, Dry Martini, Bloody Ceaser et autres.  Et ces boissons, sont des boissons comme nous prenons ici.  Ce ne sont pas des boissons "nationales" comme on voit à certains endroits.  J'ai remarqué que les mojitos sont très populaires et tout ce qui est fait avec de la tequila également.  Sur la plage, ce sont peut-être des boissons "nationales" mais encore là, comme je n'y allais pas (j'avais le service aux chaises), je ne sais pas.  

J'aurais aimé t'aider plus que ça sur ces sujets mais je ne sais pas...  

Voici le lobby du Riviera.  Sur ce même étage, il y a la majorité des restos à la carte.  Une fois dépassés les restos, tu vas arriver au lobby du Sunset:

À gauche, à l'étage, tu as un beau bar également.

En bas, les boutiques et, en allant vers la droite, les restos à la carte:

À côté de ce bar, il y a un petit kiosque où un Mexicain vend des cigares.  On voit la table:

Je remets une photo du bar à la place centrale:

L'armoire des cigares qui sont vendus:

Devant le buffet du Riviera, en allant vers la place centrale:

L'arrivée des employés des chambres, le matin:

merci encore

@Roses-Lilas-2 : Bon matin Rose

Comme on en avais déja discuté auparavant tu sais que j'avais demandé s'il état possible d'avoir un upgrade en Platinum swim out au SUNSET et/ou Yucatan et que j'avais supposément  ramassé la derniere suite swim out au Sunset. VAR a appeleé Sunwing et plus de platinum swim out au Sunset. et Yucatan ,,,c'est dommage

Hier soir sur le site de VAR et ma grande surprise les suites swim out réguliere sont revenu disponible au SUNSET  sauf que + 400$ que lorsque j'ai réservé j'ai fait un bon coup cheekyen reservant la semaine dernière c'est au moins cela

Je suis donc aller voir si par hasard s'Il y avais des Platinum swim out qui sont revenu disponibles au Yucatan , mais non il n'y en avais pas hier soir juste des platinum ordinaire

En faisant une simulation pour le YUCATAN prncess sur le site de VAR je clique sur détails hotels a ma grande surprise on dirais que SUR LA PHOTO QUI APPARAIS  la section YUCATAN s'est ''téléporrté'' directement en bordure de plage??? sur la map officielle du SUNSET et Riviera que j'ai vu et que l'On a discuté la nouvelle section Yucatan se retrouve en haut du complexe pas en bordure de plage!

Est ce une nouvelle section Yucatan en bordure de plage ou un montage de Sunwing pour faire croire aux clients que la section Yucatan se retrouve directement en bordure de plage . Si c'est un montage c'est de la publicité frauduleuse de SUNWING et il faut le dénoncé ! Rose je t'invite a faire une simulation et tu verras la photo dont je te parle lorsque l'on clic sur la ligne détails hotel

on s'en reparle tantot

marcelmayacool

Mausus d'ordi.....  J'ai tout perdu ce que je venais d'écrire !!!!!!

Je vais recommencer....

La photo que tu vois est correcte, elle est juste.  La seule chose, c'est que cette nouvelle section, appelée Platinum Yucatan Princess n'est pas seule au monde, pas isolée....  Elle a été construite le long du Riviera.  Perpendiculaire à la mer, tout comme le reste du complexe.

J'étais dans le bloc 5, celui que tu vois à gauche, du côté le plus long.   C'est là que sont les suites Platinum et les suites Platinum Swim Up.  De face, je sais que tu as des suites Honeymoon.

Face à notre suite Swim Up, il y a des restos à la carte, des bars et le buffet n'est pas loin.

Les suites Jr et les suites Jr de luxe, de même que les suites Swim Up sont dans les blocs 3 et 4, ce que tu vois "au loin", là où est la piscine principale.

Nous étions à 2-3 minutes de la plage, pas plus.  

Voici la chambre que j'avais en juin et que vous aurez, probablement, mais avec 2 lits doubles:

Les petites bouteilles de boissons, le panier de fruits et le sac de plage, c'était parce que j'avais une suite Platinum:

Une fenêtre sépare la salle de bain avec la chambre.

Voici la chambre que nous avions en septembre, dans la toute nouvelle section.  Par contre, comme je n'étais pas contente d'apprendre qu'il n'y a qu'un lit King dans les suites Platinum et les suites Platinum Swim Up, j'ai demandé à ce qu'on nous mette 2 lits doubles pour ma soeur et moi.  Je crois que la description n'a pas été encore corrigée (je n'ai pas regardé) et j'ai dit à Sunwing et à Signature, de même qu'à l'hôtel, qu'ils auront de gros problèmes car ce n'est pas tout le monde qui voyage en couple.  

Le bloc 5 où nous étions:

En juin, j'étais très loin de la plage.  

Tu fais bien, Marcel de gâter ta fille.  Moi, c'est ma soeur....  Cette année, j'ai fait 3 voyages dont 2 avec elle...  J'en ai payé 5 !!!   Ça apporte beaucoup de bonheur pour les 2.  

L'an prochain, je vais en faire un seulement, mais ce sera l'équivalent de 6 et demi !!!!!  Les croisières en occupation simple coûtent le double mais je ne regrette tellement rien....  

On ne sait pas ce que nous réserve demain....

Bonne journée.  

Donc si je comprends bien les blocs YUCATAN et toutes les photos que tu mèt ca représennte la section Yucatan Princess comme  sur le map de l'hotel en haut derrière la section Riviera ce n,est donc pas situé DIRECTEMENT EN BORDURE DE PLAGE COMME SUNWING LE LAISSE ENTENDRE PAR SES PHOTOS

marcelmayacool

Sur la carte de l'hôtel, on ne voit pas cette nouvelle section.

Ce qu'on voit, en haut, à gauche, une toute petite section avec des suites Swim Up, c'est la section où j'étais en juin et qui s'appelle:  Grand Yucatan princess.  Cette section est devenue une section familiale.

Le Platinum Yucatan Princess est effectivement en bordure de la plage mais, comme, tout hôtel construit perpendiculairement à la plage, ne peut pas être située directement à la plage.

Voici le plan d'une partie du complexe:

La petite partie en haut, à gauche, est devenue la section familiale.  C'est où j'étais en juin.

Regarde le mot:  Princess

C'est là que le Platinum Yucatan Princess a été construit.  Et le bloc 5, où j'étais en septembre, c'est le plus près de la plage.

Sur cette photo, tu vois que le complexe est construit perpendiculairement à la plage:

La nouvelle partie a été construite à gauche de ce que tu vois, qui est le côté Riviera.  À droite, c'est le côté Sunset.

C'est un hôtel "miroir".

Si tu as réservé le côté Sunset, tu seras à droite sur la photo.  On voit très bien les Suites Swim Up.  C'est là que vous serez.  

Quand tu regardes les 2 sections en "triangles", ce sont les Suites Platinum.  À gauche, la section Platinum Riviera et, à droite, la section Platinum Sunset.

Il y a également les Villas, mais on ne les voit pas sur ce plan.

Merci de ces précision , maintenant je compreds que la section du haut deviendra éventuellement une section familiale ... et que la nouvelle section Yucatan est vraiment pas loin de la plage c'est vraiment super cela

Donc, a mon arrivée sur place je tenterai ma chance pour voir si il est possible de ma faire upgrader en platinum swim out , On sais jamais tout d,un coup ou il y aurais eu des annulations de dernière minute , en plus la veille de mon départ je vais leur faire une demande spéciale a ce sujet.

Bravo pour ta générosité envers ta soeur a doit etre reconnaissante pas a peu près gater de meme. Moi c,est pareil avec ma fille a toute les fois que je pars je lui offre de m'accompagner , j' en ai seulement uneheart La dernière fois c'était en mars au Roatan, au fete l'année d'avant je lui avais payer le voyage avec des amis  moi je me suis ramasser tout seul au Nicaraguacrying pis l,année d'avant est venu aa Baru avec moi en mars c'est un de ses coups de coeur Baru a cause des piscines.

by bonne journée

marcelmayacool

Ce n'est pas facile à expliquer mais, j'espère que je t'ai démêlé un ti peu !!!!!

Le paysage à Québec est magnifique ce matin....  

Bonne journée. 

Démèler vous dites oui et pas a peu près c'est surtout grace  a toi je sais tout ce que je voulais apprendre au sujet de ce resort. ET comme je viens de finalement comprendre ou sont situé les nouvelles suites du Yucatan ca me ferais rien du tout de payer quelques cents$ pour y séjourner et profiter de tout les avantages d'une platinum swim out a cet endroit en bordure de plage.. 

Avoir eu en main au départ de ma recherche de forfait toutes les informations que vous m'avez fourni  c'est au Yucatan princess et non au Sunset que j'aurais visé comme choix a ce moment il y avais peut etre necore des suites swim out disponible ,mais j'avais pas de Rose-Lilas-2 assis a coté de moi quand j'ai débuté ma recherche ET je me suis dépècher de réserver pcq le prix fesais mon affaire.

Curieusement je disais ce matin que hier les suites swim out sunset sont revenu et que j'étais heureux d'avoir réservé a 400$ de moins pis la coup donc est -ce ''l'effet forum'' le prix est redescendu au meme prix que j'ai payéwink

marcelmayacool

Merci beaucoup marcelmaya.  Quand je peux aider, c'est tant mieux !!!!!

Effectivement, la nouvelle section est super....  Pour une prochaine fois, peut-être !!!

commenter
Répondre