Départ de Sept-Iles

Pour ceux et celles qui sont déjà partis de Sept-iles avec Sunwing, je sais qu'on arrête à Québec pour prendre des gens, mais j'imagine que nous restons dans l'avion..comment on fait si on veut s'emmener du vin du Hors Taxes.. On l'achète dans l'avion, j'imagine mais doit-on faire notre commande d'avance?

pour avoir fait un voyage quebec bagotville,,,, ton avion pars de quebec arrete a sept iles vous embarque,,,,,s est sur le retour l avion atterit a quebec tous les passager debarque et passe les douanes (car a sept iles pas de douanes),,,,vous recuperer vos valise et vous devez vous réenregistrer au bureau de sunwing et la vous aller avoir droit au duty free

Allo Christ688,

nous us partons de Sept-iles à 8 heures le,matin,,avec arrêt à Québec pour prendre des gens...aux alentours de 10 h 30 et ensuite direction Punta Cana.

Au retour c'est l'inverse, soit Punta Cana/Québec. Et ensuite Québec Sept-Iles

j ai oublie de te dire pour du hors taxes a l aller va sur le site de sunwing il on un catalogue hors taxes tu passe t as commande et tu vas recevoir t es chose dans l avion

Merci, je suis allée voir et pas possible,apparemment d'acheter du vino dans l'avion...

Aucune bouteille de vin n'est vendue dans l'avion.  Des boissons oui, mais pas de vin.  

Avez-vous appelé chez Sunwing pour savoir si vous allez descendre de l'avion à Québec, ce qui serait surprenant car, en juin et en septembre, j'ai fait Québec - Montréal - Cancun sans descendre et, à chaque fois, nous avions des bouteilles de vin avec nous, achetées à Duty Free à Québec. 

Oui, Rose-lilas, c'est,ça le problème,,je pe pense pas qu'il vende,du vinmaSept-iles..

Et à Punta Cana, je sais que le vin n'est pas très bon.. Alors, j'aurais aimé en acheté au Québec...

Je pars toujours de Bagotville. On arrête à Québec pour prendre d'autres passagers, faire le plein, changer l'équipage  mais on ne débarque pas. A Bagotville non plus, il n'y a pas de boutique hors taxe. Le seul moyen d'avoir du vin c'est d'en mettre dans son bagage de soute et souhaiter que le tout soit en bon état à l'arriver. Moi, j'aurais pas le goût d'avoir tout mon linge dans le vin rouge.

Au retour , il est possible d'acheter de la boisson au hors taxes du pays par exemple à Punta Cana,  que l'on peut embarquer dans l'avion dans son bagage à main. Par contre, il faut débarquer à Québec pour la douane et se réenregistrer au guichet de Sunwing pour revenir à Bagotville. À ce moment , il faut mettre sa boisson dans son bagage de soute.

Dans le catalogue des avions, il me semble qu'il y a pas de vins, seulement des boissons fortes.

resalut je sais pas a quel hotel que tu vas mais moi ca fait 5 ans que je vais a punta cana et je m emmene plus de vin sur mes voyages car bien souvent dans les hotels ils ont une cartes des vins qui ont un tres bon rapport qualités prix bien souvent ca joue entre $15 et $30 us en provenance de beaucoup de pays de plus maintenant dans plusieur hotel lorsque tu arrives avec t as bouteille il te charge $10 pour l ouvrir alors ca reviens plus cher que d acheter une bouteille a la carte des vins  alors quand t a moi,, casse toi pas la tete pour du vin dans tes valise a soute a bagage

Payer 10$ pour ouvrir une bouteille de vin????  ça ne m'est jamais arrivé, dans aucun des hôtels où je suis allée !!!!!  

Moi non plus jamais arrive...

Charlie29 tu iras en acheter à PC au magasin (genre de WalMart) que McMcMontreal nous a parlé :-)

Ah ouin, c'est à combien de temps de l'hôtel..ça m'intesse...des fois que je ferais plusieurs allez-retour????

commenter
Répondre