J'aimerais savoir si les hommes peuvent entrer en bermudas dans les restaurants et les femmes en jupes de jeans au Playa Pesquero
J'aimerais savoir si les hommes peuvent entrer en bermudas dans les restaurants et les femmes en jupes de jeans au Playa Pesquero
Par BethDutton Le 30 décembre 2014, 17:05
Ca devrait même pas être une question à poser. La jupe en jeans pour la femme oui mais pour les hommes ça fait plus propre en pantalon long et ça fait des plus belles photos non?
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 30 décembre 2014, 17:07
Quelle drôle de réponse???? Vous portez un jugement non? Mon chum est toujours en bermuda avec une belle chemise et il fait très '' propre''....
0 réponse
Répondre
Par michellem Le 30 décembre 2014, 17:14
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de répondre ainsi...c'est pas pour les photos que mon conjoint porte un bermudas mais pour le confort....c'est la première fois que je me sert de ce forum et je trouve très pratique d'avoir la possiblité de me renserigner mais si c'est pour me faire répondre de cette facon.......je vais laisser faire.....
merci Lilylalionne pour ta réponse tant qu'à Lynette...tu peux laisser faire de me répondre si jamais tu vois une autre question de ma part.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 décembre 2014, 17:27
allez voir ce que le TO avec qui vous voyager inscrit
si c'est code vestimentaire ca signifie pantalon long pour les homme et chemise ou polo
si une personne vous dit ici qu'elle a passe sans ca et que c'était inscrit alors vous avez le choix soit de faire comme cette personne et risquer de vous faire virer à la porte parce que le reglement est appliqué ou bien vous passez une belle soirée
autrement dit prenez pas de chance perdre un bon repas pour 15 pouces de tissus pour 2 heures
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 30 décembre 2014, 17:35
J'y suis allé l'été dernier et pour les restos à la carte, il demande pantalon long pour homme....pour les femmes, disions que c'est plus lousse...je pense que la jupe va faire l'affaire
Moi je soupe puis si il fait chaud,je passe à la chambre remettre des bermudas pour la soirée
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 30 décembre 2014, 17:42
Ben oui. Ca fait 1000 fois que les gens posent la même question.
Code vestimentaire - pantalon long
Le bermuda tu le garde pour jouer au golf ou pour aller dîner. Quand est-ce que les gens vont avoir un peu de classe même en vacances pour aller souper?
1 réponse
Répondre
Par michellem Le 30 décembre 2014, 20:35
Oh boy!!!! Je peux pas croire..Lynette passe donc ta frustration sur quelqu'un d'autre....merci à tous pour vos réponses....tant qu'à toi Lynette...bein coudonc t'as peut être besoin d'une petite vacance!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 30 décembre 2014, 20:56
Mon conjoint porte toujours un bermudas pour le souper avec une belle chemise et c'est très propre et parfait pour un souper dans le sud ! Il emporte toujours un pantalon dans sa valise au cas où... mais le bermudas passe vraiment partout ! On voyage dans des 4 étoiles... Peut-être que c'est différents dans des 5 étoiles... Qui sait ?
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 30 décembre 2014, 21:14
J'y arrives et je repars en février.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 4 janvier 2015, 17:57
Pour ma part, je ne suis jamais allée à cette hôtel, mais mon conjoint ne prends jamais de chance... il apporte toujours des pantalons longs (et pas des jeans). Et comme il est très rare qu'on puisse avoir une réservation au restaurant lors de notre arrivée pour le soir même, le soir nous allons fouiner un peu dans les restaurants et demandons à l'hôtesse ce qui est accepter... Car ça lui est déjà arrivé de se faire virer de bord parce qu'il avait des espadrilles...mais des pantalons long... Chaque hôtel à vraiment sa politique... même s'ils marquent tous sur leur site que les vêtement de soirée sont requis.
Mais c'est vrai que pour les filles... c'est pas mal plus smooth. On peut porter pas mal tout ce qui nous chante... une belle petite robe avec des sandale... des bermuda propre avec un chandail...Pour ma part, comme je ne suis pas très coquette dans la vie de tous les jours, j'en profite là bas...
Bon voyage à toi
Tyffany
ps. Prends ce qui fait ton bonheur sur ce site et laisse le reste aller... c'est pas tout le monde qui ont du tact et d'autre ont tellement une mauvaise estime d'eux même qu'ils croient qu'ils doivent descendre les autres pour mieux ce sentir...On a tous posé des questions qui parraissent insensées pour certains qui voyage depuis plus longtemps que nous... Mais il ne faut pas se géner, il y a plein d'âmes charitables et aimables sur ce site qui pourront te donner de très bonne infos...J'ai posé ce genre de questions, j'ai appris et je suis très heureuse de partager mon expérience... et j'aurai encore plusieurs questions de ce genre et je les poserai...
0 réponse
Répondre