Bonjour
j'aimerais savoir si ça vaut la peine de prendre le service de valet avec Park n Fly, je pensait que ces derniers venait chercher notre auto à l'aéropot et nous la rapportais a notre arrivée mais ce n'est pas le cas ....alors je me demande est-ce que ça vaut vraiment la peine? Notre but est de laisser les bottes et manteaux dans l'auto mais est-ce qu'on doit attendre dehors?
merci de m'éclairer :-)
Par Cybele Le 30 décembre 2014, 16:53
oui le Park & Fly est très bien en Valet... sauf qu'au retour nous devrons attendre le transporteur à l'extérieur... pas évident, nous ne le reprendrons plus en hiver.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 décembre 2014, 16:55
Pour le service de valet! Pas vraiment idéal pour laisser vos manteaux et vos bottes.
Il faut prendre la navette pour revenir au stationnement donc vous avez besoin de vos choses. Par contre , votre auto est stationnée juste en avant du building de park'n Fly et elle est en marche donc il faut chaud lorsque vous y entrer
0 réponse
Répondre
Par michellem Le 30 décembre 2014, 17:08
merci pour l'information.
Nous partons de Montréal est-ce qu Il ya un endroit ou nous pouvons laisser nos manteaux? si ou quel est le cout pour une semaine?
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 30 décembre 2014, 17:15
Nous prenons toujours park'n Fly avec valet l'hiver, notre auto est déneigée et en marche donc nos vêtements sont chauds. A notre dernier voyage fin novembre nous avons laissé notre auto à l'hôtel et l'avions stationné prés d'une entrée, on l'a fait démarrer de l'intérieur , pour le même prix nous avons préféré l'hôtel où nous avions couché avànt notre départ.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 30 décembre 2014, 17:18
à l'aéroport, il y a un vestiaire payant. vous y laissez bottes et manteaux, vous les reprenez juste avant d'aller dehors, pour attendre le transporteur ParkN'Fly. tarif $ (je ne m'en souviens plus, faudrait voir sur internet la façon de téléphoner...)
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 30 décembre 2014, 17:21
Il y a la consigne à l'aéroport :http://www.admtl.com/sites/default/files/tarifs%20consigne%202013-1-F.pdf
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 30 décembre 2014, 17:34
En janvier dernier on a prit le stationnement couvert juste à côté de l'aéroport à 5 min. de marche. On a laissé nos choses dans la voiture et en plus pas de neige sur la voiture.
Je crois que vous devez par contre réserver votre place à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2014, 17:40
Hola, moi je le prends toujours, tu as un code ,quand tu arrive et débarque de l'avion tu les appelle et ils font réchauffer ton auto .Je laisse mon manteau et botte dans l'auto.
J'attends la navette à l'intérieur devant le # 3 et je sors quand elle arrive et c'est mon conjoint qui aide le M. à rentrer nos valises.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 30 décembre 2014, 20:31
Moi je me stationne toujours dans le stationement de l'aéroport section P5 a quelques pas de la porte.....juste a coté su stationement couvert..sinon couvert encore plus pret...simple de laisser manteau et botte et courir un ti peu!!1 hihi
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 décembre 2014, 21:06
l'hiver pour nous c'est le stationnement étagé face a l'aéroport comme dit saaby ont court en gougune jusqu'a l'aéroport l'auto n'est pas enneigé ou glacé au retour pour 8 jur $115, taxes incluses si ont reserve d'avance et moins dispendieux si vous avez le CAA
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 2 janvier 2015, 10:43
Pour le stationnement étagé, est-ce qu'il y a des risques qu'il n'y ait plus de place même si on a réservé à l'avance sur internet?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 janvier 2015, 10:46
dansy01: Il y a un service navette de St-Canut à l'aéroport de Montréal d'offert par un motel à St-Canut. Son nom commence par Mi et finit par beau...
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 2 janvier 2015, 10:48
Merci moimessouliers, j'ai vérifié et le coût est de 60$/pers. et comme nous sommes quatre, je crois que c'est plus avantageux de prendre un stationnement ou il y a l'option d'aller coucher à l'hôtel mais je n'ai pas encore vérifié les prix!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 janvier 2015, 11:03
À St-Canut vous pouvez prendre seulement le service de Navette, alors que si vous couchez à Montréal (avec navette) le prix sera en conséquence.
Ce que j'aime aussi, c'est qu'ils gardent vos mateaux pour la semaine, donc, pas de location de casier à Montréal.
C'est à vous de voir :)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 janvier 2015, 11:28
J'ai utilisé le valet durant quelques années et j'aimais bien. J'ai essayé Hôtel Park l'an passé et je préfère encore cette formule car l'auto est dans le garage, au chaud et pour 2 sem, ça me coûte 30$ de plus que le valet. Lorsque je voyage en plein hiver je trouve que ça vaut la peine. Bien sûr, pour un départ en avril, je ne choisirais pas cette option...
1 réponse
Répondre
Par Bosol Le 8 novembre 2016, 20:44
jaimerais bien savoir le nom de votre hotel , je crois que cela serait une bonne option pour npous le 13 decembre merci [email protected]
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 janvier 2015, 11:50
tu as raison zazou61, un coup que tu as essayé le stationnement de l'hôtel Park à la chaleur, tu n'as pas le goût d'autre chose, je pars en gougoune en pleine hiver.
1 réponse
Répondre
Par Bosol Le 8 novembre 2016, 20:44
Écrire une réponse...mais c est quoi le nom de cet hotel? hotel park? merci de ta réponse :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 novembre 2016, 23:35
C'est l'hôtel Marriot qui est directement dans l'aéroport et son stationnement est le stationnement hôtel Parc.
0 réponse
Répondre