Bonjour! Je parts pour le Chic Punta Cana le 24 janvier seule. Des amis à moi partent au Grand Bahia Principe Royal Golgen le 25 janvier! Est ce possible de changer d'hôtel? Y-a-t'il des frais? Merci
Bonjour! Je parts pour le Chic Punta Cana le 24 janvier seule. Des amis à moi partent au Grand Bahia Principe Royal Golgen le 25 janvier! Est ce possible de changer d'hôtel? Y-a-t'il des frais? Merci
Par NikoTico Le 1 janvier 2015, 16:50
Cela dépend du grossiste et des prix. Si l'hôtel est plus dispendieux bien souvent le grossiste ne charge pas de pénalité. C'est vraiment du cas par cas. J'ai changé 2 fois mes réservations avec des grossistes différents et je n'ai eu aucune pénalité.
Le meilleur moyen c'est de demander.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 1 janvier 2015, 17:33
En effet cela dépend du grossiste! Et plus tu es proche de ta date de départ plus les frais sont élevés normalement!
Mais moi non plus je n ai pas eu de pénalité lors de mes changements!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 janvier 2015, 21:39
Le problème pour vous est que vous êtes à 23 jours du départ et que le Chic Punta Cana est avec Sunwing il me semble et BP Royal Golden avec Transat alors pas le même TO ce qui complique et certainement des frais associés car voyage déjà payé en entier.
Votre agent de voyage serait le mieux placé pour vous donner l'heure juste
En tout cas moi mon choix serait le Chic Punta Cana mais je voyage en couple
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 2 janvier 2015, 06:58
Et c'est pas si loin en marchant. Je l'ai fait. Aussi, si vous vous donnez rendez-vous devant le Hard Rock Hôtel qui est à votre droite un bout plus loin, de ces temps-ci, des vendeurs sont sur la plage pour faire la promo de l'ouveerture du nouveau Hard Rock à Riviera Maya et pour ceci, ils vous offrent de venir passer la journée, souper et soirée tout inclus avec transport en Hummer de luxe de votre hôtel et retour. C'est sûr qu'ils vont tenter de vous vendre un forfait avec une petite réunion à la fin mais habituellement, si vous refusez poliment et acceptez la documentation ils en resteront là. Des amis à nous y sont aller et ont bien aimer leur journée. `Ca vous fera une journée ensemble
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 janvier 2015, 07:21
@yoh1
la distance entre Le Chic et le Bahia est de 19 km par la route !!
Selon un de mes amis qui demeure à Punta Cana , par la plage , on ne peut pas passer à pied après la plage Macao en partant du Chic (ancien Hôtel Nouvelle Frontière ). Par la plage en marchant ,
il faudrait calculer ....... 3:30 hrs entre les 2 hôtels juste pour aller :))
imaginer en plus une femme qui voyage .... Seule par la plage où il n'y a rien aucun hôtel , une plage déserte !!
apres la section du Hard Rock vers la gauche, il n'y a plus d'hôtel durant un bon bout!!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre