Bonne année à tous..Nous partons pour le Memories Holguin le 7 jan. est-ce que quelqu un aurait un nouveau email pour le Memories.j ai envoyé des demandes spéciales au Riu Playa Turquesa et ça me revient comme * failure notice* ..merci pour votre aide
Par Linouche Le 1 janvier 2015, 16:57
Je te donne les 2 adresses courriel que j'ai, par contre je ne sais pas si elles sont encore bonnes étant donné que maintenant le RIU PLAYA TURQUESA a changé de nom pour le MEMORIES HOLGUIN:
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 1 janvier 2015, 17:03
Merci beaucoup linouche..ce sont les deux que j ai essayé et ça me répond * FAILURE* au pire je vais vois sur place..encore une fois merci pour les infos que tu m avais donnés ... santé et bonne année
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 janvier 2015, 17:11
Ouin, c'est plate, çà veut dire qu'il va nous falloir trouver les nouvelles adresses courriels.
Une fois rendue à l'hotel, si jamais tu réussis à avoir les bonnes adresses courriel, à ton retour, j'aimerais çà que tu me les donnes.
J'te souhaite une Bonne Année 2015. J'espère que vous ferez un bon voyage.
J'ai hâte de te lire.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 1 janvier 2015, 22:07
Merci..demain je ferai un appel à Sunwing.peut-êttre qu ils ont le courriel..toujours plaisant de savoir que l on a pris soin de nos demandes..sur Trip Advisor plusieurs se demandent la même question..
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2015, 06:56
Très bonne idée ou encore via Sunwing si ils n'ont pas d'adresse courriel peut-être ont-ils un no. de tél.
J'te souhaite de trouver.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 janvier 2015, 12:35
Je viens d appeler Sunwing et ils ont les mêmes email que le Riu Playa Turquesa pour le Memories..je me suis réessayer en vérifiant bien les points et petits détails et encore une fois revenu en disant * Failure notice *
1 réponse
Répondre
Par Solara111 Le 2 janvier 2015, 15:04
Bonjour, j'ai trouver un courriel sur le site des Hôtel Memories il semble en avoir juste une comparativement aux autres Memories, peut-être essayer.
Weddings: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 janvier 2015, 18:15
Merci je vais essayer et on verra....
0 réponse
Répondre