Excursions au Brisas Santa Lucia

Quelqu'un connait les excursions possible au Brisas Santa Lucia? Nous partons le 8 janvier :)

prenez la calèche et rendez-vous à plage coco beach dans le village des pêcheurs....à 8 kilomètres environ pour 20cuc en tout cas c'était le prix lors de mon passage en 2009 sur place il y a un resto et bar, si non vous pourrez manger chez l'habitant!

aussi la visite guidé de la ville de camaguay, j'ai pas fait l'excursion en catamaran, mais selon une collègue de travail ça en vaut la peine!

Bonnes Vacances cool

Andrea070, est-ce que tu peu me revenir avec tes commentaires car moi je pars pour cette hôtel le 19 février?  Cela serait apprécié. Merci

L an passe on a fait coco Beach ( en autobus) avec souper de langouste pour 25 cuc et l expédition en catamaran à 75cuc (je crois que ca s'appel playa bonita): plongée à la grande barrière de coraux, dîner de fruit de mer sur une île avec l après midi pour profiter de la plage qui est magnifique. Au retour il nous amènent voir les étoiles de mer

Supet merci à vous tous! Et oui je vous ferai un résumé à mon retour @AndreeManon :)

Bonjour,

Pour ceux qui desirent seulement faire de l apnee, il y a une excursion a la barriere de corails pour 35 cuc, l excursion dure 2 a 3 heures.....cela vaut la peine....la barriere de corail est a 1,5 km tres proche...

bonjour, nous il y a 3 ans, avons fait le tour de la ville avec des chauffeurs de bicyclettes avec sieges pour passagers.  étions plusieurs ensemble, nous avons adoré.  et cela n avait vraiment pas couté cher.  si vous aimez les chevaux, il y a karell avec chez chevaux, juste a cote du brisas.  vous pouvez vous promener sur le bord de la mer, pour une heure.  ses chevaux sont tres beaux il en prends grand soin.  nous aussi nous serons au brisas en meme temps que vous.  bon voyage. 

commenter
Répondre