Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air canada

Le forfait qui m'intéresse est avec air canada et je n'ai jamais voyagé avec eux.  Y-a-t-il kkun parmi vous qui a déjà voyagé avec eux? Aussi, y-a-t-il des places avec plus d'espace? Pour la bouffe sur l'avion cela ne me dérange pas de payer car même avec air transat, on paie dorénavant. Merci de me répondre bellano

Ca dépend  du modele de l'avion et du forfait.

J'ai voyage avec eux via Orlando...c'était le minimum totat..ont paye pour bagage, resevation de siege, repas...et pas beaucuop d'espace (siege avec plus d'espace $$) et pas de Tv seulement via Ipod!!

J'ai réservé un siège avec plus d'espace et c'est 40 $ par segment. 

Plus jamais air canada pour moi vol cancellé aucun remboursement service éxcécrable 4h sur le telléphone pour avoir la ligne avec eux ouf

attention air canada c est souvent rouge

Les vols Air Canada Rouges sont:

Toute la République Dominicaine

Tout le Mexique sauf Ixtapa

Tout Cuba sauf Varadero

Toutes les autres destinations des Caraïbes, incluant la Jamaïque, ce sont des vols Air Canada.

Si c'est un vol Rouge, c'est fortement recommandé de réserver ($) un siège avec plus d'espace et d'apporter son iPad.

Si c'est un vol Air Canada, pas besoin de réserver ni d'avoir de iPad.

J'ai réservé avec Air Canada Rouge pour Cuba.C'est un Airbus 319-100 et j'ai réservé pour des siège avec plus d'espace($40 par segment) ils sont situés à l'avant de l'avion.Pour le divertissement c'est avec tablettes ou portables il suffit de télécharger une application.

On ne paie pas pour les bagages dans les Caraïbe 

frais de 25.00 pour bagage seulement pour les usa..........

pour le reste pas un mot a dire sur eux tout est correct.....nous voyagons avec eux depuis 5 ans pour fort lauderdale ....

il y a plus d espace

commenter