Bonjour a vous tous
Nous voulons partir le 6 -7 ou 8 février nous avons fais plusieurs endroit j'ai un petit penchant pour les belles plages de Punta cana et les palmiers.... nous avons beaucoup aimé Cayo Santa Maria mais j'ai peur un peu du froid
Alors si vous avez des suggestions:
Très important pour nous la plage pour la baignade et la marche, bonne nourriture (si possible pas de reservation pour resto a la carte)
climatisation qui fonctionne tres bien, ne pas avoir trop de difficultes a trouver un palapa a 7 h matin
1 500.00/per max
Je regarde depuis longtemps Samana El portillo, Romana Iberostar, Riviera maya Catalonia Royal Tulum
et la on me conseil Hotel Dream Punta cana quand pensez vous
Merci beaucoup de vos suggestions et si vous voyez un bon prix faite moi signe J'aimerais quelques chose special 30 ans de mariage
Par mmr16 Le 7 janvier 2015, 12:17
riviera maya, plage playacar. choix de treize hotel, du petit au plus gros, pour tous les budgets !! clique mon nom pour photos de la plage au allegro playacar, c'est la meme plage pour tous les hotels. a 20 minutes a pied de playa del carmen !!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 janvier 2015, 12:55
Moi aussi, je regarde ces dates!! Pu capable,y fait trop froid!! Je suis pas faite pour l'hiver!!
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 7 janvier 2015, 14:45
Merci beaucoup mmr16 j'ai regardé vos photos du allegro car je ne le connais pas, nous avons fais iberostar paraiso, le palladium white sand, et deux autres que j oubli le nom mais c a fais longtemps...les chambres a l étage on dirais que c est en paille je me trompe???? je vais regardé quel hotel se trouve sur la plage playacar car j ai ete decu des plage que nous avons fais a Riviera Maya....d autre suggestion???
et Jolin si vous trouver quelques choses faite moi signe...
merci tout le monde
0 réponse
Répondre
Par poussin Le 7 janvier 2015, 14:55
Moi aussi ... 7-8-9 Fevrier ....meme chose moi aussi max de 1600$ a peu pres .... As tu regardé le Luxury sian kaan ... vers 1500-1550$ ... je m enligne p-e pour cette hotel ....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 janvier 2015, 15:01
Oui!! J'ai présentement le Dreams Punta Cana a 1574$$ il semble bien et m'est recommandé par un agent de voyage!! Je continue mes recherches!!
Je suis allée souvent a RM et Cancun, je penche pour Punta Cana, car j'y suis allée 1 x en 2003, j'avais bien aimée!! Donc...a suivre
0 réponse
Répondre
Par echo Le 7 janvier 2015, 15:16
Savez vous le nom des 13 hôtels qui sont sur playacar? j'ai déjà fait le Riu Téquila et j'avais bien aimé mais très cher
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 7 janvier 2015, 15:24
Bonjoour Poussin oui j ai regardé pour le sian kaan ce qui me ''bogue'' un peu c est un peu loin de la plage... a suivre
et Jolin j adore Punta Cana, pour les plages et les palmiers, mais j aime mieux la culture mexicaine ouf on vient mélangé.... a Riviera Maya a chaque fois que nous sommes aller j était decu de la mer qui fallais faire attention ou que l on marchais et le soir il fesais plus froid ( + ou -13 fevrier)....mais j aime beaucoup aussi ...a suivre
echo j ai regardé sur google hotel a playacar map et c a me donne un idée bonne recherche...
Bon pas pire mon affaire je viens de sortir mes passeport et il faut les renouveller j espere que ce n est pas long car je ne pourrais pas partir a cette date...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 janvier 2015, 17:05
A Playacar , la plage est belle!!
Moi aussi , j'aime beaucoup le Mexique,,,a suivre...
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 7 janvier 2015, 17:49
http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html
Voici la liste des hôtels à Playacar.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 7 janvier 2015, 18:01
a riviera maya. la plage du catalonia maroma est aussi superbe, et l'hotel est plus luxueux. tu peux aussi voir mes photos. situé a 15 minutes de playa del carmen. 25$ de taxi pour y aller.
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 7 janvier 2015, 18:01
nous aussi partons au meme date, mais j attends de voir un bon deal,nous avons fait cuba,republique et mexique on verra ou le bon deal va nous emmener !
je suis curieuse quand tu sauras fait nous le savoirÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 13 janvier 2015, 09:21
Et puis quelqu'un a trouvé quelques choses????
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 janvier 2015, 11:50
Fiesta Ameriana Cozumel! Fraichement rénové! Voir cmmentaires sur TA
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 13 janvier 2015, 12:02
marie60
Merci beaucoup pour l info mais pour nous la plage est tres importante pour marcher longtemps et se baigner sans regarder ou l on marche.....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 janvier 2015, 19:20
j'AI TROUVÉ quelque chose d'intéressant et différent!! excellent commentaires!!
Riviera Nayarit : Iberostar playa mita!!! je pense que ca va être ça!! je me donne 1 ou 2 jours!!
Resto à la carte illimité sans rendez-vous, les commentaires sur TA sont vraiment très bon! Wifi partout gratos ( ma maman est agée et je communique avec elle avec skype) Hotel pas vieux!! enfin, une découverte autour de 1675$
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 13 janvier 2015, 20:20
Merci beaucoup Jolin je regarde c'a
pas mal interessant....asser dispendieux par contre... a suivre
Bonnes vacances a vous et vous nous direz vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 janvier 2015, 20:24
Je vous tiens au courant!! je vais me décider d'ici le week end!! Mais de tout ce que j'ai vue!! c'est ce qui m'attire le plus! Je suis déjà allée a P Vallarta et aussi au Marival que j'avais super aimée!!! Bon... je réfléchie encore un peu!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 janvier 2015, 20:26
Pour Cozumel, j'y suis allée ( pour 1 journée pas demeurer là) attention plusueurs plages des hotels ne sont pas facilement accessible, beaucoup de roche! Ex : Iberostar, il était impossible de se baigner!! Donc pour les amoureux de la plage, soyez prudent dans le choix de l'hotel!! Pour le reste, une super petite ile
0 réponse
Répondre