Je vais au Barcelo Montelimar le 26 Janvier pour 2 semaines.
J'aimerais avoir l'adresse courriel pour écrire mes demandes spéciales.
Je serai dans la section Bungalow quel est la section la mieux pour être prêt de tout, et avons nous le wifi à cet hôtel ou s'il faut payer?
Je sais que nous avons 2 bières dans le frigo à l'arrivée mais pas d'autre par la suite. Y a t-il sur le site une boutique ou on peut en acheter ou encore acheter du vin?
Le vin sur place est-il bon?
Si vous avez d 'autres informations qui pourrais m'être utile je suis preneuse.
Merci
dyanne
Par DDay Le 8 janvier 2015, 09:08
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-nicaragua-1109228.html
voilà mon résumé de voyage en février 2014...
voici l'adresse de mon contact pour les demandes:
Areli Delgado
Customer Service
Call Center USA & Canada
Barceló Hotel & Resorts
[email protected]
1-800- BARCELO ext. 6746
Mais je n'ai pas recu les bungalows demandés...
Pourla bière, suffit de le demander au gars qui le remplit avec un 5$ et il te le fullera à tout les jours!
Vin rouge pas très bon...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 janvier 2015, 09:16
Dianne, si tu demande bungalow 146 ou 147, pres du buffet Oceano, plage et petit bar, en coupant par le trottoir en arrière du bungalow c'est proche de la piscine et ton patio n'est pas partage avec un voisin
Je n'ai pas d'adresse
Et comme Dday dit, moi je mettais 2. Par jour dans le frigo avec une note pour plus de bieres, comme c'est un monsieur qui remplit les frigidaires d'eau et de liqueur, c'etait fait
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 janvier 2015, 09:20
Le vin ordinaire et je te conseillerais de l'acheter rendu au Nicaragua à l'aeroport en entrant du peux en acheter mais la-bas il y a une carte mais sur le site non au village Masachapa pas vue non plus
Je te conseille d'aller souper au Summerà Masachapa l'assiette fruit de mer pour 2 genial
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 8 janvier 2015, 09:23
ah pour le WIFI oui c'est payant, mais nous sur Android avec notre Samsung III, nous étions capable de contourner avec l'application Gmail...pourquoi?
si vous êtes du type marcheur, par la droite dépassé les huttes des vendeurs, 30 minutes y'a un beau petit bar tenu par un français dans le village. allez voir cédric au ~~El paraiso de lbikini (Fbook et t.a.)...biere à prix ridicule!
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 8 janvier 2015, 09:40
Merci pour vos réponses.
Mais pour les demandes y a tu un adresse email?
dyanne
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 8 janvier 2015, 09:44
oui voir mon premier message
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 janvier 2015, 09:52
Dday, c'est nouveau ce petit bar?
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 8 janvier 2015, 10:36
bah je ne sais pas si c'était nouveau... en tout cas quand j'y suis allé ça semblait dater de quelques années déjà...
c'est à Quisala, le premier village quand vous passerez la rivière à gué, 3-4ieme maison à partir du bord
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 janvier 2015, 10:41
Pourtant nous avons marchés tres loin et jamais vu,la dernière fois c'était en 2011
Je m'ennuie du Nicaragua
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 8 janvier 2015, 10:43
Ok je viens de voir DDay
merci
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 janvier 2015, 18:17
Allo
Je t,ai remonté mon résumé
Je vais probablement y retourné le 2 mars prochain avec ma fille qui pette des scores a l,université a+ en drroi et b+ en che pu trop koi lol
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par idem Le 10 janvier 2015, 09:43
J'ai été au Barcelo Montélimar en 2000 et j'ai été ravie : au petit déjeuner jus de fruits frais fais devant vous à la minute et à votre choix, repas variés et bons, tout le long de la plage des petits kiosques où le barman vous préparait le cocktail de votre choix, le paradis quoi !
J'y suis retournée en 2010 : plus de jus de fruits frais le matin, mais des appareils pour se servir des jus en boite, petits déjeuners standard, repas toujours le même choix en une semaine et plus de poisson frais, plus rien sur la plage, plus de bars, enfin le désastre, mais en plus beaucoup plus cher et le public très ordinaire. Je n'y retournerai JAMAIS : ce n'est plus le palace 6 étoiles que j'avais connu la première fois mais une gargote tenue par des Espagnols !...
0 réponse
Répondre
Par Hogan Le 10 janvier 2015, 23:48
Bonjour,
Belle place pour un couple,début trentaine avec une petite fille de 14 mois? On veux se reposer, fair un peu de plage et prendre sa relaxe?
Les bungalows on l'air super beau!
Juste le deux heures de bus qui nous fais peurs, surtout que ces marquer 75 km de trajets..
Merci pour les réponses!
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 15 janvier 2015, 10:18
Hogan, lire mon résumé quant à la distance et les enfants...
0 réponse
Répondre
Par costarica Le 16 janvier 2015, 20:24
Juste vous dire que le vin rouge est bon (Espagnol) le vin blanc bofff pas terrible. Nous avions acheté notre vin au duty free afin de pouvoir se payer du bon vin au bungalow par contre leur carte des vins est intéressante et vraiment pas cher si vous désirez prendre du vin juste au reso pas la peine d'acheter le vin à l'aéroport.
0 réponse
Répondre