taux change

Général

j aimerai savoir si c est mieux partir avec de l argent americaine ,ou canadienne .et si quelqu un peux me dire presentement quel est le taux  nous partons pour la republique   punta cana  merci

Si vous voulez utiliser des pesos dominicains, c'est plus avantageux d'apporter des dollars canadiens et les changer en pesos rendu là-bas.

merci moimessouliers

J'ai remonté une discussion récente (un brin longue...)) sur le sujet pour vous. Dans un des derniers message, celui de pinacoladada, l'explication qu'elle fait est à mon sens, très claire.

Ou vous pouvez partir uniquement avec des $ US.  En petites coupures de 1 $, très facile pour les pourboires et pas de calculs à faire à chaque fois.

Mais je ne connais pas le taux pour chacune des conversions.

Du us plus facille

mercismiley

Allez vous sortir du site? si la réponse est non, alors, apportez-vous des petites coupure en US des 1.00$ pour laisser des pourboires et ce sera correct.

Par conte si vous prévoyez sortir du site, il est toujours mieux de payer dans la monnaie locale du pays visiter, alors une fois rendu à l'hôtel vous pourrez changer quelques $$ canadien en pesos

Bonnes vacances!

commenter
Répondre