Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel pres aeroport jean lesage

bonjour quelle qun peux me donner des non d'hotel avec navette pour l'aeroport l'an passer nous avons coucher au must mais cette annee il demande #175.00 je trouve que c'est trop cher si quelle qun a des sugestions merci beaucoup 

Bonjour, je vais au Cofortel149$ avec deux semaines de stationnement. Mais il n'y a pas de navette. L'hôtel est à cinq minute de l'aéroport. Bon voyage

merci beaucoup pour la reponse esse que vous prenez un taxi si oui conbien il coute 

Du cofortel c'était 10 ou 15$... 5 minutes de taxi! 

Le Super 8 sur le boul. Hamel est tout près et si vous avez des enfants, ils seront enchantés car il y a des glissades d'eau à l'intérieur. Super bon resto chinois à côté et tout près de l'aéroport. Je ne connais pas les prix mais ça me semble un hôtel abordable à le voir en tout cas.

merci yoh1 je vais telephoner pour s'avoir le prix 

Il y le Times et le Cofortel.  Pas de navette, mais c'est à cinq minutes de l'aéroport, ça ne devrait pas coûter trop cher de taxi.

Le Times offre une navette pour l'aller à l'aéroport, si c'est trop tôt le matin, ils vous donnent un bon d'échange pour un taxi.

Le Times, ils y sont déjà allés mais ils trouvent ça trop dispendieux cette année.  C'est vrai que 175$, c'est dispendieux.  

Je paie 22$ en taxi, avec le pourboire, chaque fois que je pars de Pointe Ste-Foy, qui est pas mal plus loin que le Times et le Cofortel.  Ceux-ci sont à environ 5 à 8 minutes de l'aéroport.  

Vérifier avec le Québec inn, navette Inclus et stationnement inclus, je crois pour 14 jours

Prix pour Québec inn  boul hamel, 120,99$. Stationnement gratuit pour 14 jours et navette incluse. Aller sur leur site

J'ai reserve au Quebec Inn et le prix pour le samedi soir est de 205$ pour 4 personnes   pour une semaine de stationnement et la navette. Je peux canceller, donc je cherche depuis quelques semaine un hotel moins cher avec navette (pas un taxi car nous sommes 4) et je ne trouve rien. Si vous en connaissez des moins dispendieux, j'aimerais bien le savoir. Je ne veux pas avoir a prendre un taxi au retour car il nous faut une van et ca veut pas dire qu'il y en aura a l'aeroport a notre arrivee. Aussi, notre depart pour l'aeroport sera la nuit car notre vol est a 6:00 du matin.

j'tel au quebec in et c'est 167.00 avec stationnement et navette mon depart est le 16 fevrier merci je continue de regarder

Motel monte cristo , stationnement gratuit et navette aller/retour à l'aéroport pour 145$ avec les taxes, service de café le matin au lobby. Chambre très propre, vieillot un peu, mais pour une nuit cest bien correct! Le forfait s'appelle bye bye québec .

Ne vous fiez pas à la distance pour le taxi. Cest un tarif fixe pour l'aéroport.  15$ si proche de l'aéroport, ailleurs dans la ville cest 35$.

merci tout le monde je vais me renseigner pour le motel monte cristo

Bien moi, à chaque fois, le chauffeur met le compteur.....  Et je le prends souvent !!!!  3 fois en 9 mois en 2014, 4 fois en 2013 et toujours le compteur.

Pour les gens qui connaissent la ville, je demeure près du Campanile. 

Je sais qu'ils ont un territoire délimité mais, proche, ça veut dire quoi ?????  Est-ce que je suis proche?  Je suis à quelques minutes, à peine, de Duplessis et je vois l'aéroport de mon salon....  

Va sur le site de l'aéroport dans la section service de taxi, et les tarifs fixes  sont expliqués. Tu restes probablement trop proche :) 

Bonjour,

Voici le lien pour un coupon-rabais de 15 $ à l'hôtel Super 8. À 5 minutes de l'aéroport et très propre.

http://www.passeportvacances.com/region-fiche-quebec/184-13-hotel-super-8-quebec-ste-foy.html

Bonsoir, nous réservons toujours au Confort Inn Boul hamel près du Quebec Inn. Le prix (160 $) inclut chambre, stationnement 14 jrs, dejeuner, et coupon taxi pour se rendre à l'aéroport. Il reste à payer le taxi du retour. Par contre depuis quelques voyages je remarque les chauffeurs de taxi sont très agressifs et surtout le dernier que nous avons en decembre. Çe dernier étai fâché lorsque nous lui avons donné l'adresse de l'hôtel car Çela ne lui faisait pas une grande course et il a commencé à chiale que Çela faisait plus de 2 heures qu'il attendait à l'aéroport et il a à peine arrêté aux 3 stops pour ne pas dire pas arrêter et rendu au confort Inn il a laissé mon conjoint débarque les valises de l'auto et nous a demandé 20 $ au lieu de tarif fixe de 15 $ car il a dit qu'il, devait payer taxe à l'aéroport, plus son pourboire que nous devions lui verser. Toute qu'un retour au Quebec le 12 decembre. 

Écrire une réponse...

Comportement inacceptable de la part du chauffeur de taxi. Plus q'inacceptable, il vous a volé carrément avec la soi-disant taxe d'aéroport.  La réglementation est très claire : en partant de l'aéroport pour aller sur le territoire de l'Ancienne-Lorette, le tarif est fixe à 15.$, pas un sous de plus.  Je l'ai pris souvent. Bien sûr, les chauffeurs préfèrent les courses plus longues à 35$ et plus, mais ils doivent offrir le service pour tout trajet.

Dans ces cas là, il faut prendre le numéro et/ou le nom du chauffeur et faire une plainte à la compagnie de taxi.  Si les clients ne se plaignent jamais, les chauffeurs vont continuer ce genre de comportement.

Bonsoir Gordon, effectivement que nous aurions dû prendre le numéro de taxi mais nous avons tellement rester surpris de son comportement que nous nous sommes empressés de prendre nos valises, le payer et entrer à l'hôtel. aussitôt entrer au confort Inn j'ai dit Çela a la personne qui s'occupait de la réception et cette dernière s'est empressée d'appeler la cie mais pas possible d'aller plus loin car nous n'avions pas numéro, donc j'imagine bien qu'il a empoché le 20 $ et qu'il n'a rien déclaré car pas de compteur et aucun recu. Pas besoin de te dire que le prochain qui m'offre le meme traitement, il va y avoir une plainte de faite en bonne et du forme. 

commenter