Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Devise argent comptant Mexique

Je suis convaincue que cette question a été posée à maintes reprises, mais je n'ai pas trouvé de réponse claires :)

Je pars pour le Mexique mardi, est-ce que j'apporte des $$ canadiens, américains, ou pesos?

Mon mari suggère des pesos..d'éviter les $$ américains...

Vous en pensez quoi ?

Effectivement, il y a plusieurs discussions à ce sujet! Faite une recherche avec les mots clés . Vous aurez full reponses

Toutes les fois que je vais au Mexique, je n'apporte que du canadien.

Il est très facile de le changer en pesos rendu sur place.

Si je le peux, je vais changer quelques dollars à l'aéroport avant le départ pour en avoir à l'arrivée.

Effectivement, full réponses et full de suggestions !!!!  Que des $ US pour moi !  cool

J'ai fait des recherches sur le site, et j'ai pas trouvé de réponses claires.  c'est pour ça que je pose la question. 

Merci Steel55 pour ta réponse.

Personnellement je vais chercher un petit montant d'argent en pesos dans un bureau de change ici, seulement pour les pourboires de la première journée. Par la suite, je vais au guichet automatique. C'est vraiment le meilleur taux que j'ai trouvé après avoir essayé le bureau de change ici, à l'aéroport, à l'hôtel et finalement dans un guichet là-bas. J'espère avoir pû vous aider.

J'ai oublié de préciser que je sors des pesos mexicains. Je paye tout en pesos.

Ben oui.... Des US a 1.27$..... Bravo Rose !

La seule raison que certaines gens préfèrent du US c'est pour les pourboires.  Moi quand je vais au Mexique c'est des pesos. Canadien à Pesos. 

Moi quand je vais au saguenay j'achete ma poutine avec du US... Think Big !

4968, moi, quand je vais au Saguenay, j'achète mes bleuets en euros !  wink  

Je change toujours mon argent en pesos avant de partir à ma banque et je demande beaucoup de petites coupures, des 20 et des 50 pesos.

J'apporte des $ canadiens, j'échange environ 100$ en pesos avant de partir, soit par ma banque ou un comptoir de change, disons que je ne m'occupe pas de faire des économies sur le change pour 100$ . Pour le reste, carte de crédit ou si besoin guichet automatique. Jamais de US, plus on fait d'échange , plus on en laisse, et c'est particulièrement vrai ces temps-ci!
Pour le mexique!!

commenter
Répondre