Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin voyage 14 au 28 jan.2015

hotel playa pesquero,super pour les familles avec enfant a bas ages tres grands site propre  buffet varié plus 4 restaurant a la carte  tous tres bon  truc reserver toutes suite après le check-in car place limité 6h30 est ideal car plus de choix au menu  les blocks58 a 61 sont pres de la piscine et du buffet et lobby ideal truc( reserver vos excursions dans l avion sunwing nexus brochure en dollars canadien car a l hotel ils sont en dollars cuc international qui veut dire dollars US et beaucoup plus cher ex,nager avec dauphin 108 cuc =162 canadien  prix avion 84 $ can ) voir site internet de la brochure. la  temperature 28 a 36 celsius vent chaux tous les jours  la mer est turquoise et chaude aucune pluie le jour seulement la nuit, point negatif les canadiens ont habitués les cubains a recevoir des pouboires donc si tu tips pas ta pas de sourire et service est plus long ( 1pesos a la fois ou moins est suffisant car c est 1 dollars US ) aussi je suis voir le dentiste miguel  30 pesos un nettoyage pour 30 minutes tres bon moins cher  qua montreal  il est a l hotel club amigo l autobus coute 5 pesos aller-retour  tu dois prendre rendez vous

Merci et bon retour

Bon retour et merci pour le résumé

Salut!

Je me posais une question: est-ce que le Blau Costa verde est à côté du Playa Pesquero? Et est-ce qu'il est possible d'aller d'un endroit à l'autre, pour prendre un drink ou manger? Car je prévois aller au Blau et je connais quelqu'un qui sera au Pesquero.

Merci! :-)

ben oui pour te soulé au 2 place

Il y a un hôtel entre les 2 que vous mentionez: le Playa Costa Verde.

Il y a 3 hôtels sur la plage dans l'ordre de gauche à droite (quand on regarde vers la mer) le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde et le Blau.

Holguin-Beaches-PlayaPesquero_fr.jpg 

:

Pour revenir à votre question Fleur32, à savoir si vous pouvez passer d'un endroit à l'autre pour aller y manger ou prendre un verre, gratuitement je serais très surpris, étant donné que les 2 hôtels appartiennent à deux chaînes d'hôtels différentes.

Le Playa Pesquro étant de la chaîne d'hôtels Gaviota et le Blau de la chaîne Blau hoteles...À moins de prendre un bracelet pour une journée, ça se fait dans plusieurs hôtels.

Merci pour la réponse Moi mes souliers! Je cherchais un plan, mais sur Google ils mettent ek playa costa verde à côtè du club amigo... Étrange... Pensez-vous que la distance entre le Blau et le Persquero se fait bien à pied?

Je viens de voir l'échelle... Ça ne doit pas être bien loin, quand même... :-)

@ fleur32   cest une couple de 100 pied a marcher  nous somme aller au blau et nous somme aller visiter le pesquero  sans probleme au pire il vons vous dire que vous ne pouvez pas sinon demandé pour une visite a la reception 

Oui ça se fait bien, c'est environ maximum 10 minutes à pied.

Snorkeling-PlayaPesquero-Holguin_fr.jpg

commenter