Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars... Don Lino j'arrive

Je suis habituée des hôtels Islazul habituellement en ville et donc pas en tout inclus. J'ai par contre fait le Costa Morena 2x et je voulais retourner le 11 février. J'adore cet endroit sans plage mais avec une piscine naturelle. Hier matin je regarde et il y a de la place et hier après-midi plus rien....... je dois partir, je suis tannée de l'hiver comme bien du monde, je m'ennuie même si je suis revenue de voyage le 7 janvier. Donc finalement j'ai acheté ce matin et je pars vendredi pour le Don Lino que j'avais envie de voir depuis un bout de temps, j'ai bien hâte

LaYuma, s'il n'est pas trop tard, réservez une chambre standard vue mer...vous auriez ce genre paysages le matin à partie de votre chambre...

J'ai réservé en standard, le moins cher, il me semble avoir lu quelque part que toutes les chambres avaient vue mer mais peu importe, je verrai sur place. Merci moimessouliers.

Salut LaYuma,

Maintenant, il y a aussi des petits chalets comme au Cojimar... qui sont un peu éloignés mais très jolis. Je suis allée visiter le site avant les constructions des nouvelles habitations, la plage de l'hôtel ne me convenait pas...

En calèche, tu peux aller à une belle petite plage nommée Santa Lucia. Selon ce que je connais de toi, je crois bien que tu vas bien aimé ce site qui n'est pas pour tout le monde cependant!

Elles ont toutes ou presque vur sur la mer, mais les chambres nos. 30 à 36 si je me souviens bien sont direct sur le bord de la mer..genre chalets...

03.jpg

Bon voyage !!!  et n'oubliez pas de nous en parler en revenant, ca fait longtemps que j'aimerais avoir des nouvelles de cet hôtel, aussi pour l'animation s'il en a.

Il y a très peu d'animation. Parfois le soir un petit spectacle.

Il y en a qui ont aussi vue mer mais qui sont séparées de celle-ci par une petite ruelle piétonnière...

J'ai aussi l'œil sur cet hôtel. Ça semble magnifique pour qui ne recherche pas le luxe... Vous m'en direz des nouvelles! :-)

Faites vos devoir avant de réserver cet hotel et venir pleurer sur le forum ....

Hotel pour clientèle avertie ...

Buffet minime,et répétitif,

peu, pas plage

Beaucoup de couple ,touriste cubain(e) ,prostitution ..

Moi j'ai trouvé correct ,mais pas fait pour tout le monde ...

En passant on a acheté un ballon de volley ball, car l'hotel en avait pas ...

Essayez excursion chevaux...inclut avec l'hotel, donnez un cadeau au guide ...

DoM :)

J'aime bien pour me faire une idée d'un endroit, même si c'est pas mon seul critère, consulter un sondage basé sur un grand échantillonage. Sur un site bien connu voici le résultat sur 335 avis :

65 ecellent

145 très bon

73 moyen

39 médiocre

13 horrible

J'y suis allé environ 15 fois, et je ne suis du genre masochiste ni un chasseur de chicas. 

J'y vais pour décrocher et me calmer le pompon, et j'y ais de très bons amis.

65 excellent

Je suis certaine que je vais aimer cet hôtel, c'est mon genre de place. Nous sommes clientèle cubain-québécoise mais y a pas de prostitution.... nous sommes mariés et heureux de l'être. J'ai pas de devoirs à faire avant, je suis habituée des 2* cubains! Des détails le 14 février probablement, bonne St-Valentin!

Bonne vacance La Yuma, J'attend votre résumé avec des nouvelles fraîche de cette hôtel qui est dans ma mire pour 2 semaines en mars. Je suis habituer au club amigo, sais pas si ça peut être trop tranquille pour nous le soir, mais ont se couche avant minuit.

QUOI LaYuma, il n'a pas de prostitution. ..besoin de lunettes. ..Aucun respect pour ceux qui profitent de la misère humaine..et c'est pareil pour le Canada. ...pour le calme et la chaleur humaine des cubains. ..c'est un bon endroit

LaYuma est mariée avec un Cubain, elle ne se prononçait pas à savoir s'il y a oui ou non de la prostitution au Don Lino, c'est la première fois qu'elle y va.

Par contre, parce qu'elle vit avec son mari et la famille de celui-ci les fort nombreuses fois qu'elle va à Cuba, je pense pas qu'elle ait besoin de grosses lunettes ni d'explications pour savoir de A à Z comment ça se passe à Cuba...

Ah arrêtez ca avec la prostitution, j'en ai vu partout voir partout à Cuba, même à Varadero mais c'est plus discret là-bas, plus surveilllé c'est tout et même dans les gros hôtels 5 étoiles !!!

Il y en a de la prostitution un peu partout, j'en vois beaucoup surtout dans les hôtels que je fréquentes... C'est une des raisons pour lequelle j'ai de plus en plus de difficulté à réserver dans la même chambre que mon mari! Il y avait de la place au Costa Morena mais avec Caribe Sol qui m'oblige à prendre deux chambres et donc deux suppléments pour occupation simple et qui savent très bien qu'une des chambres ne sera pas occupée de la semaine. Ils ont décidé d'exploiter la situation à leur avantage alors je refuse et je les boycotte!

Écrire une réponse..Et si tu prends une chambre occupation simple et tu paie 25 CUC par jours pour ton cubain ca reviens pas moins cher ??.

LaYuma est rendue là-bas depuis vendredi..

LaYuma est rendue là-bas depuis vendredi...

bon voyage dans mon petit paradis tranquille

j'ai hate en mars pour y retournée 

le personnel tres aimable 

un salut a toute la gang 

manonfyes

J'en reviens pas !!!  Tu viens de me donner une raison, LaYuma de boycotter Caribe Sol.

Ils n'ont pas à gérer la vie de leurs passagers !!!  franchement

allo moi aussi je part le vendredi le 6, voyageen solo, repos et decrocher

salut moi aussi je part le 6 pour le don lino

La prostitution est effectivement de plus en plus présente.   C'était évident lors de mes 2 derniers séjours à Cayo Santa Maria et à Cayo Largo.  C'est nouveau pour ces régions et cela me fend le coeur de voir cela.  De très très belles filles qui pourraient être mannequins internationals.   

Et que font les belles filles pour devenir mannequins international?

Merci moimessouliers tu as très bien saisi ce que je voulais écrire.

Bomberos.... étrange c'est la première fois que tu écris sur ce site... bonnes vacances à toi.

y'en a qui ont le jugement vite!!!

vous qui ne connaissez pas la vie des gens, réfléchissez donc avant d'écrire!

LaYuma, bon voyage, bonnes retrouvailles et emmagasine le soleil!

Sue

Je ne comprends pas trop l'histoire de deux chambres... Vous ne pouviez pas réserver une chambe pour deux? Il fallait absolument réserver deux chambres? C'est étrange...

@Fleur32, Caribe Sol refuse de réserver pour une canadienne (québécoise dans mon cas) et un cubain dans la même chambre malgré que nous sommes mariés. Donc je les boycotte, pas question de payer plus. Ils savent très bien qu'on passera la semaine dans la même chambre. C'est d'un ridicule cette politique là mais c'est dû à la prostitution sauf qu'ils devraient "allumer" quand les gens sont mariés. Je traîne mon certificat de mariage avec moi pour éviter les problèmes.

SueT merci, je ne m'arrête plus aux commentaires désobligeants... oui les gens jugent vite et mal souvent ;-)

Bonnes vacances LaYuma!

Ah ok, je comprends! Donc, ça part d'une bonne intention. Car la prostitution est un fléau -quelle tristesse selon moi.

Mais c'est ridicule dans le cas d'une femme et de son mari... Merci pour la précision! :-) 

Effectivement il y a des gens qui jugent vite......et c'est dommage

Je retourne à cet hotel le 15 mars, pour 14 jours. J'ai très hâte!

AHHHHHHHHHHHHHHHHH  !!!!  Comme je repense à mes balades à vélo tot le matin vers Freyre, aussi ma vendeuse de babanes a droite vers Playa Blanca.....

Yesssss aller hop! Bonne vacances.

Si je comprend votre marie cubain habite cuba et vous ici? Car s il habitait ici n est pas "bizarre"" de ne pas pouvoir réserver la même chambre pour vous deux?

Son mari habite à Cuba. Mais c'est eneffet ridicule qu'elle ne puisse pas réserver une seule chambre pour elle et son mari. Je veux bien croire que c'est pour "sauver les apparences" de prostitution, mais ils sont mariés ! Et même s'ils ne l'étaient pas, son chum (mari) n'est pas un petit jeunot !

Autre bizarie: Un Cubain, même s'il habite ici au Québec avec la double nationalités, ne peut participer aux excursions pour les touristes.

Je l'ai vu de mes yeux vu, il y a 2 ans, nous avions une excursion en Catamaran de fournie avec notre forfait Caribe Sol, eh bien un Cubain qui habite Mirabel (salut Juan Carlos !!) depuis une dizaine d'années et qui était sur le même vol que moi et au même hôtel, ne pouvait participer à l'excursion...ça ni queue ni tête :(

Pour le Cubain qui habite ici, c'est vraiment poche !!!!

Comme LaYuma a déjà expliqué, son mari ne peut pas aller très loin sur l'eau.....  C'est dangereux qu'il se sauve !  smiley

J'ai placé un bonhomme sourire pour montrer que la situation est ridicule...  

Pas pour le Cubain lui-même, vous avez sûrement compris la nuance.  indecision

tu ris des autres mais tu veut faire croire que non

Ben voyons donc j aurais péter ma coche! Ben beau sauver les apparences...mais la ce prendre les touriste pour les idiots

@ ceux que sa interesse,nous sommes revenu hier soir(08 fev) du Don Lino 1 semaine la-bas...ma conjointe qui est assez princesse a eu peur en arrivant sur le site en autobus car sa l'air "bof" et en plus une collègue de travail qui revenait de là avant noel lui a dit de ne pas aller là...ma "princesse" ne voulait plus revenir et y retournerais n'importe quand.C'est vrai que c'est pas fait pour tout le monde...mais nous avons adoré...

commenter