l'ets go CAYO LARGO ....dans 3 dodos qui revient du playa blanca ?? qu'elles sont les dernières nouvelles ??Bouffe plage bungalows.....
l'ets go CAYO LARGO ....dans 3 dodos qui revient du playa blanca ?? qu'elles sont les dernières nouvelles ??Bouffe plage bungalows.....
Par frances427 Le 4 février 2015, 15:43
felix11 donne nous des nouvelles au retour SVP. J'aimerais savoir si le changement de cie à fait une grosse différence. Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 17 février 2015, 12:50
Et bien que de wow wow et rewow ......de retour du playa blanca cayo largo superbe semaine, beau,chaud, belle plage tout est wow le service impécable et la température 25 toute la semaine. Oui les chambres ont besoins de réno moi j'y étais dans un bungalows vue mer. Bouffe en masse très variés bon poisson, pâtes,pizzas et que dire du rissotto miam, les drinks très variés les cafés sont bons dans tout les bars les cafés espagnol et le champagne.....quoi de plus sans hésiter j'y retournerais n'importe quand. Je crois qu'ils s'améliores de plus en plus. En plus j'étais avec air cubana et aucun problème pas de film mais les gens sont souriant parle francais et petit lunch.....
Écrire une réponse...
2 réponses
Répondre
Par frances427 Le 17 février 2015, 13:58
Merci beaucoup Felix! Contente de voir que tu as aimé, j'avais aussi bien aimé mon bungalow vu mer. Est-ce qu'il y a un bar maintenant au lobby? Le resto à la carte est-ce qu'il y a toujours celui sur le bord de la mer? Ou juste celui sur le bord de la piscine?
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 27 février 2015, 09:44
Oui France resto sur le bord de la mer et le bord de la piscine vraiment bien. Ah oui aussi un bar dans le lobby avec du champagne wow.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par noireau52 Le 24 février 2015, 19:59
Tu as bien raison Félix.Je vais toujours au Playa Blanca et comme toi je n'ai que de bons mots à dire sur cet hotel.J'y serrai le 4 avril encore pour 2 belles semaines
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 27 février 2015, 09:45
Chanceuse noireau je compte y retourner avec mon fils et sa copine a l'été.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 février 2015, 16:34
Bon voyage! Je vous souhaite une aussi belle température que j'ai eue il y a ... j'allais écrire 1 mois .... mais non ça fait juste 2 semaines que je suis revenue!!!! Le temps peut bien me paraître long avec la température qu'on a ici hihi.
0 réponse
Répondre
Par jokapa Le 6 février 2015, 00:20
commentaire pour cayo largo jamais aller alors aider moi ,merci
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 février 2015, 05:49
Jokapa c'est large comme question. Que veux-tu savoir exactement?
0 réponse
Répondre
Par jokapa Le 6 février 2015, 20:36
je voudrais savoir quel hotel es le mieux nous aimons la plage et vue sur mer avec balcon pour la nourriture on prends ce qu,il y a .ne peut etre pire que eurostar cayo santa maria voyage en 2014 bouffe effroyable .
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 février 2015, 02:42
Définitivement le Sol Cayo Largo. Le Playa Blanca est le plus ridumentaire et sa plage est très souvent absente et toutes les installations du Sol sont supérieure au Pelicano.
Chambre vue mer avec toit cathédrale et, à moins d'erreur de ma part, elles ont toutes été rénovées.
Pour la nourriture, je ne sais pas ce que vous avez eu à l'Eurostar mais vous n'aurez peut-être pas mieux au Sol. Il ne faut surtout pas aller à Cayo Largo pour la bouffe. Vous allez toujours trouver à manger et cela va être bon mais vous n'aurez pas nécessairement ce que vous auriez eu le goût de manger. Les fruits et légumes frais sont souvent absents ou s'il y en c'est en quantitié limitée. Avant c'était évident que c'était quand l'approvisionnement n'était pas arrivé (on savait quand le bateau venait d'arriver ou s'il était en retard) maintenant c'est tellement courant que j'ai juste l'impression que Cayo Largo est approvisionné en bout de ligne avec ce qui reste au profit des destinations en développement. Le problème étant que malgré cela les hôtels sont toujours bien plein car on y retourne malgré tout car on ne saurait se passer de la magie de Cayo Largo.
L'ambiance de Cayo Largo et la magie de ses plages vierges valent vraiment le voyage et font qu'on y retourne à répétition malgré les inconvénients parce qu'on y est trop bien.
2 réponses
Répondre
Par jokapa Le 7 février 2015, 17:13
merci ,je ne m,en fait pas pour la nourriture pour l,important la plage et la mer .je parlais d,eurostar car je croyais que csm avec de nouveaux hotel serait bien le seul que j,ai aime l,iberostar a venir le royalton l,an prochain pour 40 ans de mariage
0 réponse
Répondre
Par starllini Le 21 février 2015, 07:12
Je te confirme que le sol Cayo Largo est supérieur aux autres hôtels a Cayo Largo,mais le sol Pélicano est quand même très bien. :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 février 2015, 05:39
Très bien dit NikoTico ! Et étant déjà allé à l'hôtel Playa Blanca mon seul regret est de ne pas avoir payé un peu plus pour le Sol.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 17 février 2015, 13:05
Bon retour et merci pour les infos. Bien contente de savoir que la plage est là :- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par baltory Le 24 février 2015, 20:34
Pour ma 4 ieme fois mais au Pelicano et au Sol , moi cest pour la plage ,je me suis rendu a maintes fois a pied au Playa Blanca ,mais la plage ,non pas pour moi, il faut marcher a l'ouest de l'hotel pour la plage la ou sont les naturistes pour un peu de plage de plus toujours de grosses vagues ,pour l'hotel je ne sais pas , bon choix !
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 25 février 2015, 06:59
Entre le Pélicano et le playa blanca vous choisiriez quoi?
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 février 2015, 07:09
Sol Cayo Largo en premier et Sol Pelicano en deuxième et çà s'arrête là pour moi.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 27 février 2015, 14:17
Pareil pour moi, je suis allé aux 3 ! Et mon préféré est le Sol, ensuite le Pélicano! Playa Blanca, correct mais je n'y retournerais pas.
Le Sol est mon coup de coeur!
0 réponse
Répondre